|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1279 1280 1281 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Si elle avale pas non plus, t'as pas de bol |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Sur laquelle je me suis précipité comme un pourri !! |
|
dans le genre topic qui part en couille --------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
a mort la poste [G@Rn|ZoN]<Bozo> |
|
T'es qui toi? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
bozo: t'as rien piné toi... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
GRUNT !
gogol > dehors --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Sadounet! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
pas devant toot le monde ma grosse j'ai fait un kochemar ! manchester perdait 3 - 0 contre southampton --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Et moi que Djorkaeff venait à l'Ohaime. Et qu'Andre Luiz était échangé contre Okocha. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Don't think of me. |
|
y jooe bien okocha ! enfin bref encore un olympien frustred ... djorkaef ? déjà ke y'a leboeuf ! mank plus ke karembeu et guivarch dans l'histoare ! ah au fait, le foot est super mal vu ici ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Y a pas qu'ici... |
|
Oui, frustré parce que l'Ohaime s'est fait volé hier.
Et t'as oublié Casagrande dans les cages, puis Diomède... Ce fut la minute "foot sur QSLP" du jour. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
et liverpool ki s'est manged anelka ! les povres ! une ékipe si talentueuse --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ils ont encore le temps de se faire reléguer, en plus, les pauvres. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
maigre konsolation vu kill a jooed l'uefa normallement il peut pas jooer la C1 ! j'espère kill l'aligneront k'en cup et league cup grand max ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est fini, oui?
Putain, j'ai perdu mon téléphone --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
VOS GUEEEUUUUULEEEEEEES !!!!!! |
|
je sais |
|
C'est koi ton numéro qu'on t'aide à le retrouver ? --------------- Don't think of me. |
|
j't'emmerde pétasse et tu finiras les bras en croix! |
|
c'est pas le seul puceau de blabla |
|
t'es vexed parceke leeds n'est plus aussi reluisant qu'en début de saison ? t'en fais pas ! avec anelka @ liverpool et la défense de manchester normally leeds ils sont champions ... je dis bien normallement --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Tu veux que je t'appelle? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Arg !!! Krapal m'a tuer |
|
A moins que Sunderland, avec Lilian "j'ai une coupe à la con" Laslandes... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
KICKBAN |
|
encore? |
|
puceaux party |
|
bonjoor je suis seul devant van goov je peux l'allumer mais nan je passe à wiltord ! bordeaux en C1 cai kk chose --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
" parceke je l'aurai jamais appeled (j'ai la flemme) mais les autres par contre --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ouais 'fin pour l'instant j'y crois pas une seule seconde
d'ailleurs avec jabb et bardass on va essayer de s'entrainer pour tenir au moins 2 verres |
|
Bah pas puceau, mais elle a un si beau cul qu'il mériterait que je le bourre... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
putain mais t'es vraiment une crotte! |
|
de retour à de saines valeurs! enfin je suis quand même outré par cette indelicatesse! |
|
T'es en forme, aujourd'hui, dis-donc! En forme de quoi, je sais pas, mais en forme... PS: as-tu enfin reçu les Historia sur le trotskisme? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Bardass je peux pas dire, la seule fois que je l'ai vu il a fait comme toi, il a bu de la flotte Jabby je sais pas mais je demande qu'à voir |
|
Pas grave: ça fait toujours ça la première fois. Puis on est sur QSLP, oui ou merde? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1279 1280 1281 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |