FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1279 1280  1281 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:28:11       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

[Toine] a écrit :
Nan.. que krapaud allait venir près de chez toi  

bof, avec le sapin de Noïel qui dégage ses exquises effluves, je ne sentirais pas l'odeur !!  
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:28:58       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

[Toine] a écrit :
La mienne boit pas... ste honte  

Si elle avale pas non plus, t'as pas de bol  
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 22-12-2001 à 14:29:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Maldoror a écrit :

Si elle avale pas non plus, t'as pas de bol  

Merde, j'avais pas vu que j'avais tendu une perche  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:30:56       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

[Toine] a écrit :
Merde, j'avais pas vu que j'avais tendu une perche  

Sur laquelle je me suis précipité comme un pourri !!  
bozo le clown
Bon okay je sors :p
 Posté le 22-12-2001 à 14:31:05       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

dans le genre topic qui part en couille    

---------------
demain est un autre jour...

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 22-12-2001 à 14:31:49       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

bozo le clown a écrit :
dans le genre topic qui part en couille    

T'es qui toi?  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 22-12-2001 à 14:33:02       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bozo: t'as rien piné toi...

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 14:34:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GRUNT !  

gogol > dehors

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 14:35:47       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Sadounet!

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 14:37:14       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

pas devant toot le monde ma grosse  

j'ai fait un kochemar ! manchester perdait 3 - 0 contre southampton  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 14:39:41       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Et moi que Djorkaeff venait à l'Ohaime.  

Et qu'Andre Luiz était échangé contre Okocha.  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 14:41:57       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Dr Evil a écrit :
Et moi que Djorkaeff venait à l'Ohaime.  
Et qu'Andre Luiz était échangé contre Okocha.  

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 14:42:57       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

y jooe bien okocha ! enfin bref encore un olympien frustred ...
djorkaef ? déjà ke y'a leboeuf ! mank plus ke karembeu et guivarch dans l'histoare !

ah au fait, le foot est super mal vu ici !

---------------
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:44:05       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

Y a pas qu'ici...
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 14:45:22       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :
y jooe bien okocha ! enfin bref encore un olympien frustred ...
djorkaef ? déjà ke y'a leboeuf ! mank plus ke karembeu et guivarch dans l'histoare !

ah au fait, le foot est super mal vu ici !  

Oui, frustré parce que l'Ohaime s'est fait volé hier.  

Et t'as oublié Casagrande dans les cages, puis Diomède...  

Ce fut la minute "foot sur QSLP" du jour.  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 14:46:37       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

et liverpool ki s'est manged anelka !  
les povres !  une ékipe si talentueuse  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 14:47:35       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Ils ont encore le temps de se faire reléguer, en plus, les pauvres.  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 14:48:36       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

maigre konsolation vu kill a jooed l'uefa normallement il peut pas jooer la C1 ! j'espère kill l'aligneront k'en cup et league cup grand max !

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 14:49:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

C'est fini, oui?

Putain, j'ai perdu mon téléphone  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:49:26       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

VOS GUEEEUUUUULEEEEEEES !!!!!!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:50:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Maldoror a écrit :

T'es pas loin de chez moi là  

je sais  
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 14:50:37       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
 C'est fini, oui?

C'est koi ton numéro qu'on t'aide à le retrouver ?

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:50:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Maldoror a écrit :

bof, avec le sapin de Noïel qui dégage ses exquises effluves, je ne sentirais pas l'odeur !!  

j't'emmerde pétasse et tu finiras les bras en croix!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:51:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
bozo: t'as rien piné toi...  

c'est pas le seul puceau de blabla  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 14:51:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

lorelei a écrit :
 C'est fini, oui?

je te phone poor le faire sonner ?    

t'es vexed parceke leeds n'est plus aussi reluisant qu'en début de saison ? t'en fais pas ! avec anelka @ liverpool et la défense de manchester normally leeds ils sont champions ... je dis bien normallement

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 14:51:41       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :
 C'est fini, oui?

Tu veux que je t'appelle?  

---------------
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:52:40       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

krapaud a écrit :

j't'emmerde pétasse et tu finiras les bras en croix!  

Arg !!! Krapal m'a tuer  
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 14:52:47       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

sadistyk a écrit :

t'es vexed parceke leeds n'est plus aussi reluisant qu'en début de saison ? t'en fais pas ! avec anelka @ liverpool et la défense de manchester normally leeds ils sont champions ... je dis bien normallement  

A moins que Sunderland, avec Lilian "j'ai une coupe à la con" Laslandes...

---------------
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:53:14       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

sadistyk a écrit :

KICKBAN  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:53:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
 C'est fini, oui?

encore?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:54:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

C'est koi ton numéro qu'on t'aide à le retrouver ?  

sadistyk a écrit :

Dr Evil a écrit :

Tu veux que je t'appelle?  

puceaux party  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 14:54:27       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Dr Evil a écrit :

A moins que Sunderland, avec Lilian "j'ai une coupe à la con" Laslandes...  

oh oui laslandes à leeds !
bonjoor je suis seul devant van goov je peux l'allumer mais nan je passe à wiltord !  
bordeaux en C1 cai kk chose  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 14:55:09       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

puceaux party  

et encore mwa y'a un "  " parceke je l'aurai jamais appeled (j'ai la flemme) mais les autres par contre  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:55:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Maldoror a écrit :

Arg !!! Krapal m'a tuer  

ouais 'fin pour l'instant j'y crois pas une seule seconde

d'ailleurs avec jabb et bardass on va essayer de s'entrainer pour tenir au moins 2 verres  
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 14:55:39       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

puceaux party  

Bah pas puceau, mais elle a un si beau cul qu'il mériterait que je le bourre...      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:56:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
et encore mwa y'a un "  " parceke je l'aurai jamais appeled (j'ai la flemme) mais les autres par contre  

putain mais t'es vraiment une crotte!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 14:56:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :

Bah pas puceau, mais elle a un si beau cul qu'il mériterait que je le bourre...      

de retour à de saines valeurs!

enfin je suis quand même outré par cette indelicatesse!
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 14:57:29       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

putain mais t'es vraiment une crotte!  

T'es en forme, aujourd'hui, dis-donc! En forme de quoi, je sais pas, mais en forme...  

PS: as-tu enfin reçu les Historia sur le trotskisme?

---------------
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:58:03       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

krapaud a écrit :

ouais 'fin pour l'instant j'y crois pas une seule seconde

d'ailleurs avec jabb et bardass on va essayer de s'entrainer pour tenir au moins 2 verres  

Bardass je peux pas dire, la seule fois que je l'ai vu il a fait comme toi, il a bu de la flotte  

Jabby je sais pas mais je demande qu'à voir  
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 14:58:29       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

krapaud a écrit :

de retour à de saines valeurs!

enfin je suis quand même outré par cette indelicatesse!  

Pas grave: ça fait toujours ça la première fois.  

Puis on est sur QSLP, oui ou merde?  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1279 1280  1281 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :