FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1278 1279  1280 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 11:02:27       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

Dark City, si tu n'as pas vu le film, à voir d'urgence    

Un Monument    

---------------
Don't think of me.
gOlgOtreize
Thà ßÈ$t p®Øf Ð'ô®tŵgrªph€
 Posté le 22-12-2001 à 11:06:00       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

Jabberwock a écrit :

Jeu de Rôles !

Dégage, maintenant    

tu m'as l'air bien agressif mon pitit !  
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 11:07:13       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 22-12-2001 à 11:07:25       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

gOlgOtreize a écrit :

tu m'as l'air bien agressif mon pitit !    

il est pas péty il est vieux
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 11:10:00       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :

Dark City, si tu n'as pas vu le film, à voir d'urgence    

d'accord    
gOlgOtreize
 Posté le 22-12-2001 à 11:10:53       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

ben faut lui apporter une tisane à spitit vieux    

jab, ben chuis pas grand mais chuis pas nain non plus    
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 11:13:09       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

gOlgOtreize a écrit :
ben faut lui apporter une tisane à spitit vieux    

jab, ben chuis pas grand mais chuis pas nain non plus    

c'est quoi cette image , faut pas être épileptique
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 11:13:31       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :
Course de Noël, les bouchons en ville, les parkings saturés,la foule, les longues files d'attentes, la soupe musicale en fond sonore dans toute la ville, tout ça pour moi ? Fallait pas        

Tous  

gOlgOtreize
 Posté le 22-12-2001 à 11:14:14       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

Jabberwock a écrit :
Course de Noël, les bouchons en ville, les parkings saturés,la foule, les longues files d'attentes, la soupe musicale en fond sonore dans toute la ville, tout ça pour moi ? Fallait pas        

Tous  

on ne t'as rien offert c'est toi qui sotte dedans comme un mouton    
gOlgOtreize
 Posté le 22-12-2001 à 11:15:51       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

nofret a écrit :
c'est quoi cette image , faut pas être épileptique  

ben ouai elle est pas super j'en cherche un autre mais rien trouvé pour l'instant    

--Message édité par gOlgOtreize--
gOlgOtreize
 Posté le 22-12-2001 à 11:18:33       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

Jabberwock a écrit :

Piss off, bastard !    

désolé nous ne parlons pas la même langue      
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 22-12-2001 à 11:19:24       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

gOlgOtreize a écrit :

ben ouai elle est pas super j'en cherche un autre mais rien trouvé pour l'instant    

cherche d'abord un truc + utile, genre un cerveau    

all

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 11:19:55       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

kun a écrit :

all  

Me

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 22-12-2001 à 11:20:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

kun a écrit :

all  

Vade retrooooooooooooo  
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 22-12-2001 à 11:30:03       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

C'est qui gOgOlTreize ?
gOlgOtreize
 Posté le 22-12-2001 à 11:32:01       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

kun a écrit :

all  

un cerveau ??
bof les 900 mghz de mon processeur suffisent largement pour (discuter) avec des larrons comme toi    

--Message édité par gOlgOtreize--
gOlgOtreize
 Posté le 22-12-2001 à 11:33:41       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

Verdoux a écrit :
C'est qui gOgOlTreize ?  

un chtit nouveau maltraité dés son arrvée    
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 11:34:38       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Verdoux a écrit :
C'est qui gOgOlTreize ?  

dès qu'un mongole débarque je pense plus ou moins à vince ou alors qq1 qui sait très bien les imiter    

lut kun    
gOlgOtreize
 Posté le 22-12-2001 à 11:49:17       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

nofret a écrit :
dès qu'un mongole débarque je pense plus ou moins à vince ou alors qq1 qui sait très bien les imiter    

je ne connaît pas vince et à vrai dire je m'en contrefou    
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 22-12-2001 à 11:54:37       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

une vraie foto d'élite!
gOlgOtreize
 Posté le 22-12-2001 à 12:01:25       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

KROA a écrit :
une vraie foto d'élite!  

tout à fait    

cet athlète est un des grands champion du concours international de grimaces      
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 12:32:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Faut que j'achète des cadeaux, j'ai pas d'idées  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Ibex
Ibex's ultimate cooling
 Posté le 22-12-2001 à 12:33:35       Voir le profil de Ibex    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Ibex (82168423)    http://ibex94.free.fr    Detail de la configuration de Ibex    Envoyer un message privé à Ibex

Meganne
 Posté le 22-12-2001 à 12:48:52       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

lorelei a écrit :

Chez Lorelei

Par: Delpech Michel (Michel Delpech) (midi)  

À sa façon de nous app'ler ses gosses
On voyait bien qu'ell' nous aimait beaucoup
C'était chez ell' que notre argent de poche
Disparaissait dans les machines à sous

Après les cours on allait boire un verre
Quand on entrait Lorelei souriait
Et d'un seul coup nos leçons nos problèmes
Disparaissaient quand ell' nous embrassait

C'était bien, chez Lorelei
Quand on faisait la fête
Elle venait vers nous.. Lo - relei

C'é tait bien, c'était chouette
Quand on était fauché
Elle payait pour nous.. Lo - relei

Et plus encore afin qu'on soit tranquille
Dans son café y'avait un coin pour nous
On s'y mettait pour voir passer les filles
Et j'en connais qui nous plaisaient beaucoup

Si par hasard on avait l'âme en peine
Lorelei seule savait nous consoler
Ell' nous parlait et l'on riait quand même
En un clin d'oeil ell' pouvait tout changer

C'était bien chez Lorelei
On y retournera
Pour ne pas l'oublier Lorelei

Ce s'ra bien ce s'ra chouette
Et l'on reparlera,
Des histoir's du passé
Chez Lorelei

Ce s'ra bien ce s'ra chouette
Et l'on reparlera,
Des histoir's du passé
Chez Lorelei

Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 22-12-2001 à 12:54:56       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

lorelei a écrit :

Oui j'en ai marre d'offrir des bouquins sur les chats et des bouteilles de whysky que je bois pas.

Meganne
 Posté le 22-12-2001 à 12:55:37       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Verdoux a écrit :

Oui j'en ai marre d'offrir des bouquins sur les chats et des bouteilles de whysky que je bois pas.

Allez chiner un péty peu les idées ne viennent pas comme ça!
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 22-12-2001 à 13:07:50       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

Mais y a des gens partout !
Meganne
 Posté le 22-12-2001 à 13:08:49       Voir le profil de Meganne    Editer le message    Repondre à ce message    http://home.nordnet.fr/~fghesquier/cadre.htm    Detail de la configuration de Meganne    Envoyer un message privé à Meganne

Ah ça!... d'ailleurs j'y vais là...plongée en apnée  
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 22-12-2001 à 13:42:11       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Meganne a écrit :
Ah ça!... d'ailleurs j'y vais là...plongée en apnée  

Moi c ma soeur qui s'y est collée  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 13:45:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Dr Evil a écrit :
Déjà rentré?  

et oui  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 13:49:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon direction auchan biture now  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 13:57:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

LA CAVE D'AUCHAN

Route Nationale 10
78310 COIGNIERES
Tél : 01.30.05.11.00
Fax : 01.30.05.11.11

de 10h à 20h
Le vendredi: 10h à 21h. Le samedi: 9h à 20h  

Ouvertures Exceptionnelles : Votre magasin sera ouvert le 23 / 12 / 2001 de 9h00 à 20h.
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 22-12-2001 à 14:22:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Le vin cai bon mangaizen!

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:23:35       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

krapaud a écrit :
LA CAVE D'AUCHAN

Route Nationale 10
78310 COIGNIERES
Tél : 01.30.05.11.00
Fax : 01.30.05.11.11

de 10h à 20h
Le vendredi: 10h à 21h. Le samedi: 9h à 20h  

Ouvertures Exceptionnelles : Votre magasin sera ouvert le 23 / 12 / 2001 de 9h00 à 20h.  

T'es pas loin de chez moi là  
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 14:24:09       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Maldoror a écrit :

T'es pas loin de chez moi là  

Condoléance Maldo... j'ignorais  .

---------------

Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:25:06       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

T'ignorais quoi ?
Que j'habitais à côté de la cave d'Auchan ?  
Phenos
Loutrophile
 Posté le 22-12-2001 à 14:25:10       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
Maldoror
Opel cai de la daube !
 Posté le 22-12-2001 à 14:25:50       Voir le profil de Maldoror    Editer le message    Repondre à ce message    http://nonaute.free.fr/artmatic    Envoyer un message privé à Maldoror

scOulOu a écrit :

Moi c ma soeur qui s'y est collée  

Moi cai ma femme  
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 14:26:36       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Maldoror a écrit :
T'ignorais quoi ?
Que j'habitais à côté de la cave d'Auchan ?  

Nan.. que krapaud allait venir près de chez toi  

---------------

[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 14:27:14       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Maldoror a écrit :

Moi cai ma femme  

La mienne boit pas... ste honte  

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 1278 1279  1280 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :