|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1278 1279 1280 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Un Monument --------------- Don't think of me. |
|
tu m'as l'air bien agressif mon pitit ! |
|
--------------- Don't think of me. |
|
il est pas péty il est vieux |
|
d'accord |
|
ben faut lui apporter une tisane à spitit vieux
jab, ben chuis pas grand mais chuis pas nain non plus |
|
|
|
on ne t'as rien offert c'est toi qui sotte dedans comme un mouton |
|
ben ouai elle est pas super j'en cherche un autre mais rien trouvé pour l'instant --Message édité par gOlgOtreize-- |
|
désolé nous ne parlons pas la même langue |
|
cherche d'abord un truc + utile, genre un cerveau
all --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
Me --------------- Don't think of me. |
|
Vade retrooooooooooooo |
|
C'est qui gOgOlTreize ? |
|
un cerveau ??
bof les 900 mghz de mon processeur suffisent largement pour (discuter) avec des larrons comme toi --Message édité par gOlgOtreize-- |
|
un chtit nouveau maltraité dés son arrvée |
|
lut kun |
|
je ne connaît pas vince et à vrai dire je m'en contrefou |
|
une vraie foto d'élite! |
|
tout à fait cet athlète est un des grands champion du concours international de grimaces |
|
Faut que j'achète des cadeaux, j'ai pas d'idées --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Chez Lorelei Par: Delpech Michel (Michel Delpech) (midi) À sa façon de nous app'ler ses gosses On voyait bien qu'ell' nous aimait beaucoup C'était chez ell' que notre argent de poche Disparaissait dans les machines à sous Après les cours on allait boire un verre Quand on entrait Lorelei souriait Et d'un seul coup nos leçons nos problèmes Disparaissaient quand ell' nous embrassait C'était bien, chez Lorelei Quand on faisait la fête Elle venait vers nous.. Lo - relei C'é tait bien, c'était chouette Quand on était fauché Elle payait pour nous.. Lo - relei Et plus encore afin qu'on soit tranquille Dans son café y'avait un coin pour nous On s'y mettait pour voir passer les filles Et j'en connais qui nous plaisaient beaucoup Si par hasard on avait l'âme en peine Lorelei seule savait nous consoler Ell' nous parlait et l'on riait quand même En un clin d'oeil ell' pouvait tout changer C'était bien chez Lorelei On y retournera Pour ne pas l'oublier Lorelei Ce s'ra bien ce s'ra chouette Et l'on reparlera, Des histoir's du passé Chez Lorelei Ce s'ra bien ce s'ra chouette Et l'on reparlera, Des histoir's du passé Chez Lorelei |
|
Oui j'en ai marre d'offrir des bouquins sur les chats et des bouteilles de whysky que je bois pas. |
|
Allez chiner un péty peu les idées ne viennent pas comme ça! |
|
Mais y a des gens partout ! |
|
Ah ça!... d'ailleurs j'y vais là...plongée en apnée |
|
Moi c ma soeur qui s'y est collée --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
et oui |
|
bon direction auchan biture now |
|
LA CAVE D'AUCHAN Route Nationale 10 78310 COIGNIERES Tél : 01.30.05.11.00 Fax : 01.30.05.11.11 de 10h à 20h Le vendredi: 10h à 21h. Le samedi: 9h à 20h Ouvertures Exceptionnelles : Votre magasin sera ouvert le 23 / 12 / 2001 de 9h00 à 20h. |
|
Le vin cai bon mangaizen! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
T'es pas loin de chez moi là |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
T'ignorais quoi ? Que j'habitais à côté de la cave d'Auchan ? |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Moi cai ma femme |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1278 1279 1280 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |