|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 126 127 128 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
je n'en ai donné aucun! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est pas très généreux ça... --------------- Don't think of me. |
|
C'est beau. On dirait du Croft (Pataper!) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tiens krapal c'est pour toi. Voilà ma définition de la beauté: --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
En effet --------------- Don't think of me. |
|
tu sors! sisi j'insiste --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
AHH!!??? --------------- |
|
Bon ben si c'est comme ça j'vais me coucher. --------------- Don't think of me. |
|
Ah ben oui, c'est tout de même très coloré... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Meuh alors ça c'est pas gentil du tû du tû!!!!
Tiens prends ça, tu l'as bien mérité:
du croft, non mais....du fury pendant que t'y es.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
minouch->pas moyen de voir la tof, tu peux pas la foutre sur un autre ftp ou balalnce la par mail --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon, bouges pas j'vais arranger ça:
Voilà, voilà! suffisait de demander --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
minouchette vielle!! --------------- |
|
ben prends l'url alors! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Marche paaaaaaaaas Crosswinds --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Marche pas non plus --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
She likes the Crosswinds (jeu de mots inside). --------------- Don't think of me. |
|
--------------- |
|
--------------- |
|
minouch->yes pas mal mais bon tori amos n'est pas un dessin --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
>> Prems: Again Vade retro, mala referentiae!!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Moi aussi je la trouve très belle, pourtant? Bizarre... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'me plaindrai pas si je suis comme ça à 80 ans! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ce qui ne gâche rien. --------------- Don't think of me. |
|
oui mais l'odeur --------------- |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Koiiiiiiiiiii???????????? même little earthquakes???? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Racisme anti-rouquines --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je note. --------------- Don't think of me. |
|
Tu parlais musicalement? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
régine --------------- |
|
Bon alors je termine sur une dernière qui est assez énorme mais magnifique (et sans couleur siou plaît! )
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
C'est ki lui ? --------------- Don't think of me. |
|
Niiiiiiiiiiiick!!!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben c'est ça qui m'inquiète. Expliquez vous! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
NICK and the BAD SEEDS --------------- |
|
ben ouais nick......
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
C'est ce qu'il tient dans sa main ? --------------- Don't think of me. |
|
Quel homme, quelle classe, quel ttttaaalllent! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 126 127 128 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |