FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1277 1278  1279 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 22-12-2001 à 04:07:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jabberwock a écrit :

Mes neurones sont morts ? je n'ai pas compris    

bin euh... c'est une nuit blonde que t'as passé en fait finalement?  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
bozo le clown
Bon okay je sors :p
 Posté le 22-12-2001 à 04:08:28       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

[Toine] a écrit :

---------------
demain est un autre jour...

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
bozo le clown
 Posté le 22-12-2001 à 04:08:51       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

Jabberwock a écrit :

Ton âge, ton taff ?     © Sad  

pkoi?

---------------

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 04:09:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:09:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jabberwock a écrit :

Je n'ai pas compris ce qu'il y avait de SI drôle    

Moi non plus du reste  

---------------

Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 22-12-2001 à 04:10:03       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Je n'ai pas compris ce qu'il y avait de SI drôle    

T'es à jeûn? Là est peut-être l'explication.

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
bozo le clown
 Posté le 22-12-2001 à 04:10:06       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

19, étudiant  
et vous?

---------------

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:10:29       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

En voilà une qui a compris.  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:10:48       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

T'es à jeûn? Là est peut-être l'explication.  

Mon dieu quelle horreur  

---------------

bozo le clown
 Posté le 22-12-2001 à 04:11:04       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

histoire  

---------------

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:11:06       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

bozo le clown a écrit :
19, étudiant  
et vous?  

35 ans. Dresseur de drosophiles.

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:11:40       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jabberwock a écrit :

Elle a rit à  'blonde' et c'est compulsif, de là à trouver ça drôle  

Mais c'est qu'il serait méchant...  

---------------

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:12:04       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :
Mon dieu quelle horreur  

C'est ce qui arrive quand on a pas bu depuis un certain temps: on ne comprend même plus les blagues.

Pourvu que ça m'arrive pas!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 04:12:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Keskeu j'aime, quand il est méchant comme ça    

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:13:39       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jabberwock a écrit :

Depuis 1969 !    

t'as qd meme une date de naissance assez noble toua  .

Allé... moi je vais noircir un peu ma nuit  .

---------------

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:13:41       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Bah non, c'est parce que la blague est "filée", et ça aussi c'est drôle.

Quoique, c'est vrai qu'elle est blonde aussi... donc elle rit à n'importe quoi...

MON DIEU! MES CHEVEUX ONT DETEINT!  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:15:03       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :
 t'as qd meme une date de naissance assez noble toua  .

Allé... moi je vais noircir un peu ma nuit  .  

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:15:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Yaisse!!!

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 04:15:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Toine, alors peut-être à une autre fois    

Va dormir, toi... Sinon, j't'envoie un PV  

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:16:14       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

bye les loutres

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 04:17:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon, bonne nuit, toulmonde, et surtout, certain.

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:18:16       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Un esprit si brillant    

Ça, c'est parce que je le lustre bien, c'est tout.  

Ouh là! Faudrait peut-être que j'aille dormir, moi aussi.  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:19:02       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

Bon, bonne nuit, toulmonde, et surtout, certain.  

[mode réponse con on]
Bonne nuit toute seule!
[mode réponse con off]

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:21:12       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Tu dors pas?  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:23:45       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Arf, ça va te retomber dessus d'un coup, ça: tu vas faire que de dormir entre Noël et le jour de l'An.  

Bon, j'y vais vraiment, cette fois.

---------------
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 08:58:10       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

salut jab , sympa ton image c'est quoi ?    
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 09:01:21       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

GlobalField a écrit :
MDR !!!

Vous ne savez même pas ki peut être KROA    

Vous n'étes pas l'Elite alors !!

Je suis votre DIEU  

g tout de suite pensé à lui    
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 09:03:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

kun a écrit :

lut maître    
Clarinette
Fournisseur officiel
 Posté le 22-12-2001 à 09:07:46       Voir le profil de Clarinette    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Clarinette

Jabberwock a écrit :

Depuis 1969 !    

KOP1

---------------
 gugus2000©  
Avec Clarinette© , tout est net sur le net !
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 09:45:03       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

nofret a écrit :
salut jab , sympa ton image c'est quoi ?    

Cela ressemble à ces images de JDR genre l'Appel de Cthulu...

---------------
Don't think of me.
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 09:49:25       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ok effectivement moi et les jdr ...    
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 09:52:41       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

En arrière plan on dirait une horloge.

Il a aussi soigneusement effacé le titre en haut.

---------------
Don't think of me.
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 10:00:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ouais et le gars a une cagoule un peu comme ce que mettaient les chevaliers avant leur casque (je sais plus le nom) et il semble crier , un cri de douleur ou de rage , les couleurs bleu/noir me font penser à un univers gothique ou chevaleresque mais le personnage semble être habillé de manière moderne .  

--Message édité par nofret--
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 10:50:12       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Phenos a écrit :

tres mignon ce papa noel    
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 10:51:00       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

nofret a écrit :

tres mignon ce papa noel    

Le pb cai que sa provenance rappelle de mauvais souvenirs à certains.    

---------------
Don't think of me.
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 10:52:48       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Prems a écrit :

Le pb cai que sa provenance rappelle de mauvais souvenirs à certains.    

ca ne me dit rien  il vient d'où ? pas d'indepedenza    
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 10:53:30       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

http://www.perenoel.fr

---------------
Don't think of me.
nofret
 Posté le 22-12-2001 à 10:54:27       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Prems a écrit :
http://www.perenoel.fr  

ok j'aurais dû y penser  
jamais allée la bas

--Message édité par nofret--
Prems
No angel
 Posté le 22-12-2001 à 10:55:21       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Vaut mieux pas.

---------------
Don't think of me.
gOlgOtreize
Thà ßÈ$t p®Øf Ð'ô®tŵgrªph€
 Posté le 22-12-2001 à 10:57:02       Voir le profil de gOlgOtreize    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de gOlgOtreize    Envoyer un message privé à gOlgOtreize

salut !  

c'est quoi 'jdr'    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1277 1278  1279 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :