|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1277 1278 1279 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
a mort la poste [G@Rn|ZoN]<Bozo> |
|
pkoi? --------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
T'es à jeûn? Là est peut-être l'explication. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
19, étudiant
et vous? --------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
|
En voilà une qui a compris. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
histoire --------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
|
35 ans. Dresseur de drosophiles. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
C'est ce qui arrive quand on a pas bu depuis un certain temps: on ne comprend même plus les blagues. Pourvu que ça m'arrive pas! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Keskeu j'aime, quand il est méchant comme ça --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
t'as qd meme une date de naissance assez noble toua .
Allé... moi je vais noircir un peu ma nuit . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Bah non, c'est parce que la blague est "filée", et ça aussi c'est drôle. Quoique, c'est vrai qu'elle est blonde aussi... donc elle rit à n'importe quoi... MON DIEU! MES CHEVEUX ONT DETEINT! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Yaisse!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Va dormir, toi... Sinon, j't'envoie un PV --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bye les loutres --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Bon, bonne nuit, toulmonde, et surtout, certain. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ça, c'est parce que je le lustre bien, c'est tout. Ouh là! Faudrait peut-être que j'aille dormir, moi aussi. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
[mode réponse con on] Bonne nuit toute seule! [mode réponse con off] --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Tu dors pas? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Arf, ça va te retomber dessus d'un coup, ça: tu vas faire que de dormir entre Noël et le jour de l'An. Bon, j'y vais vraiment, cette fois. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
salut jab , sympa ton image c'est quoi ? |
|
g tout de suite pensé à lui |
|
lut maître |
|
KOP1 --------------- gugus2000© Avec Clarinette© , tout est net sur le net ! |
|
Cela ressemble à ces images de JDR genre l'Appel de Cthulu... --------------- Don't think of me. |
|
ok effectivement moi et les jdr ... |
|
En arrière plan on dirait une horloge. Il a aussi soigneusement effacé le titre en haut. --------------- Don't think of me. |
|
ouais et le gars a une cagoule un peu comme ce que mettaient les chevaliers avant leur casque (je sais plus le nom) et il semble crier , un cri de douleur ou de rage , les couleurs bleu/noir me font penser à un univers gothique ou chevaleresque mais le personnage semble être habillé de manière moderne . --Message édité par nofret-- |
|
tres mignon ce papa noel |
|
Le pb cai que sa provenance rappelle de mauvais souvenirs à certains. --------------- Don't think of me. |
|
il vient d'où ? pas d'indepedenza |
|
http://www.perenoel.fr --------------- Don't think of me. |
|
jamais allée la bas --Message édité par nofret-- |
|
Vaut mieux pas. --------------- Don't think of me. |
|
salut !
c'est quoi 'jdr' |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1277 1278 1279 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |