FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1276 1277  1278 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 22-12-2001 à 03:21:07       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Une mission: faire découvrir certains vins blancs à quelqu'un  

congelés?  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:23:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

T'inquiète je les connais, j'ai commencé (comme bcp) par eux...  

Avec du Bourgogne aligoté  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 22-12-2001 à 03:23:21       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

Si si.
Et de la Manzanilla  

Ah, c'est bon, ça!      

Et c'est traitre, comme boisson: ça se boit comme du petit lait, mais ça bourre relativement vite.
Ceci est vrai pour toutes les liqueurs fruitées sucrées: manzana en général, soho, passoa, etc...

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:23:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
congelés?  

...surgelé, effectivement...

---------------
bozo le clown
Bon okay je sors :p
 Posté le 22-12-2001 à 03:24:28       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

bon dieu, 1359 pages  : on vise les 2000? c le topic le plus long de tout harware...tu dois etre emus krapaud d'etre le pere de ca....    

--Message édité par bozo le clown--

---------------
demain est un autre jour...

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:26:18       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Vodka, Mezcal, Pizco, Porto Blanc    

En bière, plutôt des Pilsens ou ds WeissBier    

Vins rouges, penchant très prononcé pour le bordelais
Vins blancs, surtout liquoreux, ou alors le vin jaune, dont j'aime la singulière particularité.  

Que du bon au niveau des alcools forts!  

Pour la bière, je ne connais pas la Pilsens, et j'aime moyennement la WeissBier. Je préfère celles avec un goût assez prononcé: Adelscott, Wel Scotch et compagnie.  

Vin: j'y connais rien, mais je suis pas trop difficile.
Quand on voit avec quoi on fait des raouts au pichet lors des bouffes à l'école, vaut mieux pas.  

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:28:10       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Vouvray: j'ai entendu un mot magique!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:29:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Et du Sancerre, du Chablis, du Meursault, du Vouvray, du Pacherenc, du Gaillac, du Sauternes, du vin de Paille, tous les vins alsaciens (évidemment), etc.., etc...

Ca te va ?  

J'aime quand tu me réponds directement, mais faut vraiment sombrer très bas...  

--Message édité par lorelei--

---------------
bozo le clown
 Posté le 22-12-2001 à 03:29:08       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

vous connaissez la biere enflamé?

---------------

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:30:26       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Pilsens=bière amère. N'appréciant plus outre mesure le whisky (suite à de mauvaises, mauvaises expériences), je fuis les bières de malt    

Quant au vin, je l'apprécie, mais je ne suis pas oenologue    

Bof! On a tous déjà été malade au moins une fois au whisky!  
Mais le Tenessee whisky passe en général mieux que le scotch. Qu'est-ce que t'en penses? Perso j'adore autant le premier que je supporte de moins en moins le second.
Le Tenessee me fait penser au Bourbon, dans le goût: bref, ça le fait!  

---------------
bozo le clown
 Posté le 22-12-2001 à 03:33:08       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

nop
chez nous c un grand bole en cristal (en gros t y mes 2 litres d eau  )...
t y fou de l armaniac au fond (une bonne dose), puis t y mes le feu que tu eteind doucement avec de la biere de trabeur  
et tu bois ca chaud  

---------------

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:33:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonne vodka en général        

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:35:53       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Euh non, je ne supporte plus du tout, l'odeur me rend malade . Je préfère les alcools blancs. Zubrowka        

La Zubrowka, c'est bien la vodka faite avec de l'herbe à bison, c'est ça? Dans ce cas:          !

Et t'arrives à faire la différence entre différents Gins, toi? Moi non, et ça me frustre un peu.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:38:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Evil> T'as déjà bu du Tancqueray? Je hais le gin, mais c'est le dernier que je peux avaler.

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:44:49       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Oui c'est ça          
Le Gin est l'alcool blanc que j'aime le moins, je ne risque pas de t'aider    . Vodka et Pizco en tête de pont pour une soirée de rêve    

Je crois qu'on est faits pour s'entendre!  

Lorelei, puisque tu nous as éhonteusement piqué Nofret (nous= la gent masculine), ça te dérange pas si je deviens bi avec Jab?      

Et non, je ne connais pas le Tancqueray. C'est connu, comme Gin?  

Et j'ai lu une bonne nouvelle dans le Challenge de cette semaine: grâce à l'Euro, harmonisation tarifaire oblige, la Smirnoff sera beaucoup moins cher en France!  
Jusque-là: la bouteille était à 12 Euros à Paris, contre 6,5 Euros à Madrid. Donc...      

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:46:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

J'ai rien volé moi, je tiens tout à libre disposition  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:48:05       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :
J'ai rien volé moi, je tiens tout à libre disposition  

Ça, c'est une fille qui a été bien élevée.  

Bon, à quand la cuite-partouze?  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:49:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Dr Evil a écrit :

Ça, c'est une fille qui a été bien élevée.  

Bon, à quand la cuite-partouze?  

Le problème, c'est que les deux termes sont fondamentalement antinomiques

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 03:50:13       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

tout à fait... ca ne facilite pas l'érection ...  

---------------

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:53:02       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

T'as pas dû faire ça avec les bonnes personnes...    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:55:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Dr Evil a écrit :

T'as pas dû faire ça avec les bonnes personnes...    

Tu es encore jeune  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:55:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
 Tempête de neige @home. Cool je vais pouvoir faire un bonhomme de neige avec mon gamin    

La chaaaaaaaaance!!!!  

--Message édité par lorelei--

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 03:56:20       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jabberwock a écrit :
 Tempête de neige @home. Cool je vais pouvoir faire un bonhomme de neige avec mon gamin    

moi jvai attendre l'an prochain, k'il marche  .

---------------

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:58:11       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

lorelei a écrit :

Tu es encore jeune  

C'est une obsession, chez toi, l'âge! L'autre fois, la première question que tu as posée concernait quand même notre âge. C'est l'approche de la trentaire qui te fait ça?  

Puis d'abord: pour une âme éclairée, la valeur n'attend pas le nombre des années.  

Jab> La chance: à Paris, y'a rien. A peine quelques flocons cet après-midi.  

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 03:58:25       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

chez mes bo parent ya encore de la neige de la semaine derniere  ... à coté d'aix en provence  

---------------

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:59:01       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Exactement.  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 04:00:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Je cherchais l'effet inverse    

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:00:37       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

On peut considérer que c'est loupé, alors.  

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:01:26       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jabberwock a écrit :

--Message édité par [Toine]--

---------------

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:01:31       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:02:04       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jabberwock a écrit :

Oui mais il est tard et c'est ma 3ème nuit blanche d'affilée    

pkoi tu changes pas de cooleur?

---------------

bozo le clown
 Posté le 22-12-2001 à 04:02:56       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

[Toine] a écrit :

---------------

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:03:11       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

P.S : quoiqu'un rapprochement avec un de tes posts précédents pourrait porter à confusion  

Je viens de comprendre!  

C'est fou ce qu'on pense plus lentement quand on est à l'état de légume! Puis mes quelques Soho-tonic n'ont pas arrangé l'affaire.  

---------------
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:03:23       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Jabberwock a écrit :

bin de cooleur de nuit... pkoi pas du vert  

---------------

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:03:45       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :

---------------
bozo le clown
 Posté le 22-12-2001 à 04:04:13       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

Jabberwock a écrit :

C'est quoi cette citation associée de merde ?    

---------------

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
[Toine]
 Posté le 22-12-2001 à 04:04:29       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dr Evil a écrit :

il va me tuer le jabb sur ce coup là  

---------------

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:06:05       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

[Toine] a écrit :
il va me tuer le jabb sur ce coup là  

Bah c'est une blague qui pourrait t'obliger à sortir...  

---------------
bozo le clown
 Posté le 22-12-2001 à 04:06:56       Voir le profil de bozo le clown    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à bozo le clown (126137560)    http://www.garnizon.fr.st    Detail de la configuration de bozo le clown    Envoyer un message privé à bozo le clown

Jabberwock a écrit :

Oui mais il est tard et c'est ma 3ème nuit blanche d'affilée    

pourquoi tu ne change pas de couleur?
pourquoi du vert, du bleu, du rouge?

---------------

vive le nforce    
a mort via  
a mort la poste  

[G@Rn|ZoN]<Bozo>
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 04:07:04       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Mes neurones sont morts ? je n'ai pas compris    

Ouh là! C'est d'autant plus grave qu'il a expliqué sa blague.  

Une cure de sommeil s'impose!  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1276 1277  1278 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :