|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1276 1277 1278 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Avec du Bourgogne aligoté --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah, c'est bon, ça!
Et c'est traitre, comme boisson: ça se boit comme du petit lait, mais ça bourre relativement vite. Ceci est vrai pour toutes les liqueurs fruitées sucrées: manzana en général, soho, passoa, etc... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
...surgelé, effectivement... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon dieu, 1359 pages : on vise les 2000? c le topic le plus long de tout harware...tu dois etre emus krapaud d'etre le pere de ca.... --Message édité par bozo le clown-- --------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
a mort la poste [G@Rn|ZoN]<Bozo> |
|
Que du bon au niveau des alcools forts! Pour la bière, je ne connais pas la Pilsens, et j'aime moyennement la WeissBier. Je préfère celles avec un goût assez prononcé: Adelscott, Wel Scotch et compagnie. Vin: j'y connais rien, mais je suis pas trop difficile. Quand on voit avec quoi on fait des raouts au pichet lors des bouffes à l'école, vaut mieux pas. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Vouvray: j'ai entendu un mot magique! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
J'aime quand tu me réponds directement, mais faut vraiment sombrer très bas... --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
vous connaissez la biere enflamé? --------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
|
Bof! On a tous déjà été malade au moins une fois au whisky! Mais le Tenessee whisky passe en général mieux que le scotch. Qu'est-ce que t'en penses? Perso j'adore autant le premier que je supporte de moins en moins le second. Le Tenessee me fait penser au Bourbon, dans le goût: bref, ça le fait! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
nop chez nous c un grand bole en cristal (en gros t y mes 2 litres d eau )...
t y fou de l armaniac au fond (une bonne dose), puis t y mes le feu que tu eteind doucement avec de la biere de trabeur
et tu bois ca chaud --------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
|
Bonne vodka en général
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
La Zubrowka, c'est bien la vodka faite avec de l'herbe à bison, c'est ça? Dans ce cas: !
Et t'arrives à faire la différence entre différents Gins, toi? Moi non, et ça me frustre un peu. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Evil> T'as déjà bu du Tancqueray? Je hais le gin, mais c'est le dernier que je peux avaler. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je crois qu'on est faits pour s'entendre!
Lorelei, puisque tu nous as éhonteusement piqué Nofret (nous= la gent masculine), ça te dérange pas si je deviens bi avec Jab? Et non, je ne connais pas le Tancqueray. C'est connu, comme Gin? Et j'ai lu une bonne nouvelle dans le Challenge de cette semaine: grâce à l'Euro, harmonisation tarifaire oblige, la Smirnoff sera beaucoup moins cher en France! Jusque-là: la bouteille était à 12 Euros à Paris, contre 6,5 Euros à Madrid. Donc... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
J'ai rien volé moi, je tiens tout à libre disposition --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ça, c'est une fille qui a été bien élevée.
Bon, à quand la cuite-partouze? --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Le problème, c'est que les deux termes sont fondamentalement antinomiques --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
T'as pas dû faire ça avec les bonnes personnes... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Tu es encore jeune --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
La chaaaaaaaaance!!!! --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
. --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
C'est une obsession, chez toi, l'âge! L'autre fois, la première question que tu as posée concernait quand même notre âge. C'est l'approche de la trentaire qui te fait ça? Puis d'abord: pour une âme éclairée, la valeur n'attend pas le nombre des années.
Jab> La chance: à Paris, y'a rien. A peine quelques flocons cet après-midi. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
chez mes bo parent ya encore de la neige de la semaine derniere ... à coté d'aix en provence --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On peut considérer que c'est loupé, alors. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--Message édité par [Toine]-- --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
--------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
|
Je viens de comprendre! C'est fou ce qu'on pense plus lentement quand on est à l'état de légume! Puis mes quelques Soho-tonic n'ont pas arrangé l'affaire. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
|
|
--------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
|
|
Bah c'est une blague qui pourrait t'obliger à sortir... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
pourquoi tu ne change pas de couleur? pourquoi du vert, du bleu, du rouge? --------------- demain est un autre jour... vive le nforce a mort via
|
Ouh là! C'est d'autant plus grave qu'il a expliqué sa blague.
Une cure de sommeil s'impose! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1276 1277 1278 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |