FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1275 1276  1277 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 19:21:44       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

la preuve par a+b, thx Phenos!        
Bresse
 Posté le 21-12-2001 à 20:34:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

BenDk97 a écrit :
PTDR ! enfin ca ressemble plus à loftstory qu'à Popstars.

Krapaud=Steevy, Parano=Aziz, Toine=david le marseillais, Bresse=Christophe, Joce=Jean Edouard le DJ, Lorelei=Loana, Moutmout=Laure, ...etc    

nan, impossible tout les mecs de loft story étaient glabres moi je fais dans le poil monsieur, le vrais, l'épais, une pilosité à faire palire de jalousie ce chére Démis !
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 21-12-2001 à 20:39:25       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Bresse a écrit :

nan, impossible tout les mecs de loft story étaient glabres moi je fais dans le poil monsieur, le vrais, l'épais, une pilosité à faire palire de jalousie ce chére Démis !  

Christophe était poilu  
Bresse
 Posté le 21-12-2001 à 20:44:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

BenDk97 a écrit :
Christophe était poilu  

peut être mais moi j'ai assez d'amour propre pour ne pas me raser de la tête aux pieds !
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 21-12-2001 à 21:06:01       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

MDR !!!

Vous ne savez même pas ki peut être KROA    

Vous n'étes pas l'Elite alors !!

Je suis votre DIEU

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 21-12-2001 à 21:10:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

GlobalField a écrit :
MDR !!!
Vous ne savez même pas ki peut être KROA    
Vous n'étes pas l'Elite alors !!
Je suis votre DIEU  

ça kompte si on est athé ?

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
GlobalField
 Posté le 21-12-2001 à 21:10:07       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Jabberwock a écrit :

Las,
Un
Imagina
Savoir    

Well  

Tu siègeras à ma droite mon fils !!

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 21-12-2001 à 21:10:57       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

Jabberwock a écrit :

Las,
Un
Imagina
Savoir  

Tiens t'as été plus rapide, ce cp-ci  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 21:14:19       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

METTEZ VOUS TOUS A GENOO FIDELES MOUTONS JE SUIS VOTRE GOOROO ET JE VAIS VOUS GUIDER VERS LA LUMIERE!    

---------------
Si des faux-cul il y a un roi c'est moi!
GlobalField
 Posté le 21-12-2001 à 21:34:03       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

sadistyk a écrit :
ça kompte si on est athé ?  

A genoo bordel !!!!

--Message édité par GlobalField--

---------------
Prems
No angel
 Posté le 21-12-2001 à 21:58:25       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

Prems.
Alors, tu as donné ta démission ?    

Oui elle est partie mardi.

Je reviens d'une tournée Beauvais-Beasançon là, enfin en vacances !  

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 21-12-2001 à 22:00:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

tu as trouvé dans quel domaine déjà ?
Prems
No angel
 Posté le 21-12-2001 à 22:14:25       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
tu as trouvé dans quel domaine déjà ?  

Dans l'électronique appliquée à la compétition automobile.

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 21-12-2001 à 22:14:51       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

Belle fin d'année      

Un beau trimestre ma foi, une belle prime en perspective.

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 21-12-2001 à 22:15:55       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems a écrit :

Dans l'électronique appliquée à la compétition automobile.  

prost grand prix  
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 22:19:11       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

une écurie française d'élite!    
zeuartisan
Tu booges , j'te boof
 Posté le 21-12-2001 à 22:43:56       Voir le profil de zeuartisan    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à zeuartisan (104582168)    http://www.ifrance.com/k-base    Detail de la configuration de zeuartisan    Envoyer un message privé à zeuartisan

le prochain cai moi mais la prochaine n'est pas prete de voir le soleil se lever sur sa vie.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 22-12-2001 à 01:49:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->paquet reçu    

réponse en partance  
Dr Evil
Successeur de prétextat tach
 Posté le 22-12-2001 à 01:52:30       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Déjà rentré?  

---------------
-Comment étiez-vous à vingt ans?
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 22-12-2001 à 01:52:30       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 22-12-2001 à 01:53:41       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

Dr Evil a écrit :
Déjà rentré?  

Lore va pas tarder a revenir    

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 01:58:08       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

kun a écrit :

Lore va pas tarder a revenir    

Bah c'était rapide, le coup avec Parano après, alors.    

---------------
-Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 02:40:45       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

salopes!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 22-12-2001 à 02:41:18       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

spece de lorelei!  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 02:46:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
spece de lorelei!  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 02:50:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Elite des salopes, très cher  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 02:52:48       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

élite ébourai?  

Désolé.  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 02:53:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Un piti peu  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 02:56:26       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Avec quelque chose de bon, j'espère!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 02:58:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bière, vodka pomme, cognac  

---------------
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:00:07       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Ça va, alors, enfin du moment que la bière n'était pas de la Kro.  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:01:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Dr Evil a écrit :
Ça va, alors, enfin du moment que la bière n'était pas de la Kro.  

Amstel

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:03:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Dégage !  

Keskonlefébien, le cerbère  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 22-12-2001 à 03:05:33       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Amstel  

C'est de la pisse l'amstel, mais ca désaltere  . C'est nettement moins dégueu que l'heineken.

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Luis
Tha real portos
 Posté le 22-12-2001 à 03:06:33       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

...autant boire de la Rekord!
Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:06:56       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Dégage !  

Même pas sur cette page! T'es dur, quand même!  

Lorelei> Ah... Amstel. Tu vas dans des endroits pas très fréquentables, dis-moi! Je présume qu'ils n'avaient même pas de Porto blanc...

---------------
fondbleu
 Posté le 22-12-2001 à 03:07:18       Voir le profil de fondbleu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à fondbleu

Jabberwock a écrit :

Dégage !  

Dr Evil
 Posté le 22-12-2001 à 03:10:38       Voir le profil de Dr Evil    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Dr Evil (113840989)    Detail de la configuration de Dr Evil    Envoyer un message privé à Dr Evil

Jabberwock a écrit :

Le post a été effacé...

Oh mais, mais, je t'apprécie de + en +...  

Ahhhhhhhh, les larmes du Christ! Avec le Ricard, c'est à ça qu'on reconnaît les gens biens!  

Tu bois quoi, toi?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:11:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Dr Evil a écrit :

Lorelei> Ah... Amstel.  Tu vas dans des endroits pas très fréquentables, dis-moi! Je présume qu'ils n'avaient même pas de Porto blanc...  

Si si.
Et de la Manzanilla  

--Message édité par lorelei--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 22-12-2001 à 03:19:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Vodka, Mezcal, Pizco, Porto Blanc    

En bière, plutôt des Pilsens ou ds WeissBier    

Vins rouges, penchant très prononcé pour le bordelais
Vins blancs, surtout liquoreux, ou alors le vin jaune, dont j'aime la singulière particularité.  

Une mission: faire découvrir certains vins blancs à quelqu'un  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1275 1276  1277 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :