|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1274 1275 1276 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
il me semblait que l'on m'avait dit que le titre avait été changé hier |
|
ah non désolé --------------- How big can you dream ?! |
|
fo rire ou pleurer??? |
|
Krapaud=Steevy, Parano=Aziz, Toine=david le marseillais, Bresse=Christophe, Joce=Jean Edouard le DJ, Lorelei=Loana, Moutmout=Laure, ...etc |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Oh putaing, ça c'est de l'insulte --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lorelei > cai ki cette chose ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
venant de la part d'une élite qui n'est pas encore sorti des jupes de sa maman, je prend cela comme un compliment!
tu aurais dit rebelz ki ecoute du Max.C, la ça m'aurait vexé!
WE ARE THE ELITE OF THE WORLD!!! |
|
tu as collé un patch avec 1 tête de mort derrière ta veste en jean? |
|
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
KROA = = GIGA ELITE! |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ca s'arrange pas chez vous --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
j'ai du rêver |
|
bien sur tu croyais quoi, une giga élite n'a pas de limites! |
|
Il a bu tout le vin de Nofret --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Putain, vous marchez à quoi, là... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
nan lui c'est plutôt banga ou tang
Et toi tu mens très mal |
|
c impossible de suivre quelque chose ici. --------------- Dans la vie, je n'aime que 2 choses : La poésie et lécher le cul des putes... Femme fidèle a des regrets, femme infidèle a des remords... |
|
Vous êtes tous fous! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tout le mérite en revient à Silk |
|
l'élite asiatik est source de savoir! |
|
bon alors qui poste de chez toi |
|
une giga élite? |
|
Me, myself and I --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
t'en es ou lorelei? moi j'vais bientôt m'arracher |
|
ASTERIX , atos .. ? |
|
Les courses arrivent là maintenant --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Ben si --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu es fatiguée Nofret, je te permet de pozer ta tête sur mon épaule d'élite pour te repozer! |
|
je te faisais marcher
bon , bah , bonne soirée à tous |
|
une élite poste sous son vrai pseudo alors toi je ne te connais pas --Message édité par nofret-- |
|
je suis ton gooroo!!! |
|
--------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
Bééé!!! |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1274 1275 1276 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |