FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1274 1275  1276 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-12-2001 à 18:43:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

joce a écrit :

heu si  

il me semblait que l'on m'avait dit que le titre avait été changé hier
joce
Marc killer
 Posté le 21-12-2001 à 18:44:06       Voir le profil de joce    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.presence-pc.com    Detail de la configuration de joce    Envoyer un message privé à joce

krapaud a écrit :

il me semblait que l'on m'avait dit que le titre avait été changé hier  

ah non désolé

---------------
How big can you dream ?!
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 18:46:13       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

Citation :
yaisse fight!

fo rire ou pleurer???    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 21-12-2001 à 18:49:59       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

KROA a écrit :

Citation :
yaisse fight!

fo rire ou pleurer???    

arthuro ?
cai kwa ça ?

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 21-12-2001 à 18:50:58       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :
 Putain, c koi ce titre    

Citation :
LoftStory c'est fini > La suite avec PopStar !

PTDR ! enfin ca ressemble plus à loftstory qu'à Popstars.

Krapaud=Steevy, Parano=Aziz, Toine=david le marseillais, Bresse=Christophe, Joce=Jean Edouard le DJ, Lorelei=Loana, Moutmout=Laure, ...etc    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-12-2001 à 18:51:11       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

sadistyk a écrit :
...

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 18:53:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

sadistyk a écrit :
arthuro ?
cai kwa ça ?  

Oh putaing, ça c'est de l'insulte  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 21-12-2001 à 18:55:05       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Phenos a écrit :

lorelei > cai ki cette chose ?

---------------
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 18:56:07       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

venant de la part d'une élite qui n'est pas encore sorti des jupes de sa maman, je prend cela comme un compliment!  

tu aurais dit rebelz ki ecoute du Max.C, la ça m'aurait vexé!  

WE ARE THE ELITE OF THE WORLD!!!    
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 18:57:52       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

tu as collé un patch avec 1 tête de mort derrière ta veste en jean?
BenDk97
 Posté le 21-12-2001 à 18:58:12       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

KROA a écrit :
venant de la part d'une élite qui n'est pas encore sorti des jupes de sa maman, je prend cela comme un compliment!  

Kroa=Lorelei  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 18:59:09       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
Kroa=Lorelei  

---------------
BenDk97
 Posté le 21-12-2001 à 19:00:20       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 19:00:36       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

KROA =  = GIGA ELITE!    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 21-12-2001 à 19:01:07       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

KROA a écrit :

excellent dis mwa ! t'en as d'autres en stock ?

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-12-2001 à 19:01:15       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Ca s'arrange pas chez vous  

---------------
BenDk97
 Posté le 21-12-2001 à 19:01:49       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :

c'est bizarre j'ai vu un post de Lorelei qui a été effacé tout de suite et remplacé par un post identique de Kroa  j'ai du rêver  
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 19:02:29       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

Citation :
excellent dis mwa ! t'en as d'autres en stock ?

bien sur tu croyais quoi, une giga élite n'a pas de limites!    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 19:02:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

BenDk97 a écrit :
c'est bizarre j'ai vu un post de Lorelei qui a été effacé tout de suite et remplacé par un post identique de Kroa  j'ai du rêver  

Il a bu tout le vin de Nofret  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 19:04:54       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Putain, vous marchez à quoi, là...

---------------
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 19:05:25       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Il a bu tout le vin de Nofret  

nan lui c'est plutôt banga ou tang    
Et toi tu mens très mal  
Chamann
Vive les excès...
 Posté le 21-12-2001 à 19:06:05       Voir le profil de Chamann    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Chamann    Envoyer un message privé à Chamann

c impossible de suivre quelque chose ici.

---------------
Dans la vie, je n'aime que 2 choses : La poésie et lécher le cul des putes...  
Femme fidèle a des regrets, femme infidèle a des remords...  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 19:06:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

nan lui c'est plutôt banga ou tang    
Et toi tu mens très mal    

Vous êtes tous fous!

---------------
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 19:06:35       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :

Cool l'image    

tout le mérite en revient à Silk    
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 19:07:11       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

l'élite asiatik est source de savoir!    
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 19:07:12       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Vous êtes tous fous!  

bon alors qui poste de chez toi        
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 19:08:05       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

une giga élite?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 19:08:34       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

bon alors qui poste de chez toi        

Me, myself and I  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-12-2001 à 19:09:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

t'en es ou lorelei?

moi j'vais bientôt m'arracher
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 19:09:36       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

KROA a écrit :
une giga élite?    

ASTERIX ,  atos .. ?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 19:10:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
t'en es ou lorelei?

moi j'vais bientôt m'arracher  

Les courses arrivent là maintenant

---------------
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 19:10:12       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Me, myself and I  

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 19:10:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

Ben si  

---------------
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 19:11:44       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

tu es fatiguée Nofret, je te permet de pozer ta tête sur mon épaule d'élite pour te repozer!    
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 19:12:08       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Ben si  

tu sais quoi : je m'en fous en fait    

je te faisais marcher    

bon , bah , bonne soirée à tous    
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 19:12:59       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

KROA a écrit :
tu es fatiguée Nofret, je te permet de pozer ta tête sur mon épaule d'élite pour te repozer!    

une élite poste sous son vrai pseudo alors toi je ne te connais pas    

--Message édité par nofret--
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 19:13:51       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

je suis ton gooroo!!!    
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 21-12-2001 à 19:14:40       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

nofret a écrit :

une élite poste sous son vrai pseudo alors toi je ne te connais pas    

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 19:15:33       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

Bééé!!!    
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-12-2001 à 19:18:57       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1274 1275  1276 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :