|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1273 1274 1275 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ad 'taleur les momes! |
|
et tu passes kan meme krap ? --------------- |
|
moi ok scarif ok |
|
ouais, j'finis mes conneries avec linux et je pointes mon cul. mais j'serais surement pas là très tot |
|
Ah ben ça avance. Bon, ben moi j'arrive quand je peux --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Nikel ! tu y go de suite ou plus tard ? ke je sache si je bois encore un peu ici ou si je me pointe la bas de suite... --------------- |
|
oki deja repondu ! a tout les n'enfants ! --------------- |
|
lorelei->21h? parano->non pas tout de suite, j'dois finir mon bordel |
|
C oki no problemo --------------- |
|
Ben au moins, 21 heures, je suis sûre que mes courses seront livrées. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu vas pas te farcir le livreur, si? |
|
et ben ca va etre la fete encore ! --------------- |
|
A ce moment-là, je te dirais 23 heures, je ne bacle pas, moi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
bacler |
|
ouai enfin t'as po vu la gueule du livreur ! --------------- |
|
grub sux |
|
Putain, c'est clair, c'est souvent des petits chauves tout trapus --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Putain mon tuteur est dekair de chez dekair !
y'en a 1 autre ki rampe et ki tiens plus debout ! les autres sont perdu --------------- |
|
Aaaah les teufs de Noël au bureau, toujours un grand bonheur --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Yaisssssse!! bravo! |
|
Bresse est une élite, il à trouvé du travail! |
|
ouça des litres? |
|
tu es une alcoolique? |
|
un péty peu vi |
|
bon cassos in progress |
|
c'est bien Meganne, cela fait de toi une élite alcoolique! |
|
parano->prfites en pour aller grailler moi j'ai pas faim, alors vazy avant si tu préfères! |
|
Putain, c koi ce titre
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
joce |
|
ca faisait parti d'une étude comportement sur l'impact des titres sur le trafic généré --------------- How big can you dream ?! |
|
apparement c'est pas la première fois qu'il le fait |
|
Il a bu? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
trop super! |
|
Nous sommes les cobayes de Joce --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
vous dites nimporte quoi, Joce est une élite sobre! |
|
'soir all je lis pas les pages --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
heu si --------------- How big can you dream ?! |
|
yaisse fight! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1273 1274 1275 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |