FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1272 1273  1274 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
THE REAL KRYSTOPHE
Administrateur
 Posté le 21-12-2001 à 15:25:31       Voir le profil de THE REAL KRYSTOPHE    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.multimania.com/trk/GENSSIVATAK.jpg    Detail de la configuration de THE REAL KRYSTOPHE    Envoyer un message privé à THE REAL KRYSTOPHE

Bresse a écrit :

animateur d'un espace informatique  

tin ca doa etre glandouille ca !!  

cai ki la cible ?

---------------
TRK ®   SNK POWAAA !  
     sur ma vie ca fait  plaizir !  http://mp3.voila.fr/
<<<VDS   128 ET 64  DE SDRAMPC100 <<<  

nonox
Dali des mots;)
 Posté le 21-12-2001 à 15:26:18       Voir le profil de nonox    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de nonox    Envoyer un message privé à nonox

lorelei a écrit :

Putain, mais ça va, il doit se lever à 8 heures, il peut se coucher vers 2-3 heures, non?

Krapo> J'ai quoté ceci à ton intention, alors t'arrêtes de faire ta prima donna "ma peau n'est pas lisse à moins de dix heures de sommeil", merci  

oula ben pour k'il est la peau lisse, va falloir kil dorme 25H/jour lui  
Paranoid Android
 Posté le 21-12-2001 à 15:46:31       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Bresse a écrit :

animateur d'un espace informatique  

Mais encore ?    Tu vas rien faire en gros nan ?  

---------------
Luis
Tha real portos
 Posté le 21-12-2001 à 15:49:46       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Toi, beauté fatale de ma vie, tu es un top modèle qui me fait vibrer, je crève d'envie de te toucher les fesses jusqu'au matin sans le dire à tes parents.  
Je n'aime que toi,  

De la part de ton superman qui ne dort plus.
AsTeRiX
Teigneux inside ©
 Posté le 21-12-2001 à 15:53:38       Voir le profil de AsTeRiX    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à AsTeRiX (105778514)    http://www.blass.fr.st    Detail de la configuration de AsTeRiX    Envoyer un message privé à AsTeRiX

Luis a écrit :
Toi, beauté fatale de ma vie, tu es un top modèle qui me fait vibrer, je crève d'envie de te toucher les fesses jusqu'au matin sans le dire à tes parents.  
Je n'aime que toi,  

De la part de ton superman qui ne dort plus.  

impressive !  

---------------
ASTERIX Le Gaulois ...
Défenseur du Yaisse
Luis
Tha real portos
 Posté le 21-12-2001 à 16:07:06       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

nofret
 Posté le 21-12-2001 à 16:56:27       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Dès que luis débarque c'est la merde ou tout le monde se sauve    
Et presque personne ne le dit rien et le laisse faire : électron libre powa !!

VIVA LA REVOLUTION  

au fait luis c'est de ta faute si on poste sur QSLP serrés comme des sardines au lieu de Indepenza enfoiré      
krapaud
Killing is my business
 Posté le 21-12-2001 à 16:57:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

il est passé ou scarif?
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 16:58:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :
il est passé ou scarif?  

tas pas son portable ? c comme ça que font les gens normaux pour se contacter    
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 16:59:25       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

nofret a écrit :
mouais je crois que je vais la virer , tu me proposes celle là ?    

je change    
twixy
Real master shibanou
 Posté le 21-12-2001 à 16:59:42       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :
tas pas son portable ? c comme ça que font les gens normaux pour se contacter    

Je vois pas ce que la notion de gens normaux vient foutre dans ce topic    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
nofret
 Posté le 21-12-2001 à 17:00:34       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

twixy a écrit :

Je vois pas ce que la notion de gens normaux vient foutre dans ce topic    

exact , tous atteints    
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:01:04       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

tu crois?
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 21-12-2001 à 17:01:41       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

La normalité, qu'est ce que c'est chiant    

---------------
Ca va peter !!!!
Phenos
Loutrophile
 Posté le 21-12-2001 à 17:15:08       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

Sly Angel a écrit :
La normalité, qu'est ce que c'est chiant    

Les gens normaux sont pas sur blabla

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:16:43       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

nous sommes l'élite!  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-12-2001 à 17:18:07       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

KROA a écrit :
nous sommes l'élite!  

Mébiensur......

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:19:03       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 21-12-2001 à 17:20:08       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

nofret a écrit :
Dès que luis débarque c'est la merde ou tout le monde se sauve    
Et presque personne ne le dit rien et le laisse faire : électron libre powa !!

VIVA LA REVOLUTION  

au fait luis c'est de ta faute si on poste sur QSLP serrés comme des sardines au lieu de Indepenza enfoiré      

Mais si on peut l'insulter Luis la preuve :

Luis tu n'es qu'un sale portuguais nain qui s'épile le torse comme une tarlouze qui se prend pour un dieu aux jeux video alors que tu te fais torcher en 10 min. à Age et en plus tu pus du bec    

Voilà t'es contente    

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:21:25       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

Luis c'est un enculé!      
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:22:52       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

ils sont dans le métro ou en taxi!
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 21-12-2001 à 17:23:05       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Je me souviens il y a bien longtemps d'un topic de Nof : "ATOS il est trop beau sa race" rempli de " " et avec la photo du dit bestiau...  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:28:38       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

Y'a des matins comme ça, où vous êtes béni des dieux. Après avoir savamment évité un radar traîtreusement placé quai du Louvre (pourtant j'était à un bon 52 km/h, voire 53), votre serviteur se pointe, pas trop à la bourre, au Pompidoléum (certains appellent ça le centre Pompidouble, ou triple, je sais plus).  
Car se tient, au dernier étage, une de ces conférences dont les Français ont le secret. D'ailleurs, à la question "la connerie est-elle française ?", la réponse, inévitable mais partielle, est "non ce serait trop beau, et de quel privilège ne nous enorgueillirions-nous pas...". Vous allez comprendre.

Figurez-vous que KROA, associé à tous plein d'affreux (Franche Téléconne, La (ri)Poste, Pigeot (inventeur de la célèbre 403 turbo mazout injection) et quelques pénibles comme Auchan ou la Société Générale, déjà abonnés à nos colonnes, nous a pondu (j'ai entendu chié, au fond de la salle ?) une étude sur "L'effet d'Internet sur le comportement des Français". Restez, restez, je vous jure que ça vaut le coup.

J'arrive à un moment crucial, où l'oratrice, sans rire, balance un magistral témoignage émanant d'une femme, soit-disant utilisatrice confirmée: "j'ai mis 6 mois à apprendre à ouvrir une fenêtre". Consternation dans la salle ? Pas du tout. Tout le monde digère l'information, sans même sourire. Personnellement, au débotté, fraîchement démoulé de la circulation parisienne, à jeun, c'est le genre de phrase qui me plonge dans des abîmes de désespoir: qu'est-ce que je suis venu foutre dans ce merdier ?

Et ça continue sur la même veine: "c'est comme passer son permis de conduire", "Internet est une maison pleine de lumière, je l'aime, les portes s'ouvrent", "c'est de la magie, c'est surréaliste (sic), on est émerveillé", "Internet c'est un confident que l'on ne connaît pas", et j'en passe. Parce que sur huit pages, c'est une série de petites phrases accablantes sur la nature profonde de la société française, incapable de faire le moindre commentaire intéressant sur leur vision d'Internet.

"Ca a changé mon caractère, je suis devenu plus cool", clame le trépané de service, sérieux comme un pape.   Y'a quoi dans ton Prozac, mec ? De la résine de routeur ? Waah ! über-top trendy.

Côté commentaires, là encore, c'est le festival. "Les sites sont des espaces publics, des lieux de rencontres et d'échanges". Ceux-là n'ont jamais mis les pieds sur des forums un peu polémique ou chacun se barricade derrière ses certitudes, bien à l'aise derrière le blindage de son modem. "Chaque page incarne une personne", "il faut apporter une valeur ajoutée pour optimiser le réel, les internautes sont intransigeants là-dessus", "il faut susciter la confiance dans les opérateurs". Hurk-hurk, elle me fait bien marrer, la dernière. La police vous parle, tout le temps sur le Net. Personne ne les a mis au courant ?

Vous en voulez encore ? Yaka demander. Juste une petite idée des thèmes relevés sur l'étude qualitative: "Internet, signe de la fin du cartésianisme au profit du vagabondage de la pensée", "Internet est un enjeu individuel et sociétal", "les femmes ont une relation  
fusionnelle et naturelle avec Internet", "Internet fait émerger des être plus mûrs, plus ouverts, plus émancipés".

Une, particulièrement, m'a plue: "les internautes vont continuer à croître (sic) et à se multiplier". En commu-niquant comme des bêtes ?

Vous n'y croyez pas ? Ben moi non plus, je n'y croyais pas. Jusqu'à ce que ce fameux matin de juin où j'ai pris la "dimension sociétale d'internet" en pleine tronche. Putain, on est des cartésianistes déstructurés, les pionniers émancipés, des apporteurs de valeur ajoutée optimisant le réel. Ouais, ouais, sans dec', toi et moi, mon frère. Allez, tire un latte, c'est l'Icann qui me l'a roulée. Elle est bonne, hein ? C'est du distillat de fibre optique transatlantique.

Et encore, je vous fait grâce de la partie quantitative, où l'on apprend que pour 15% des sondés, Internet rend plus "confiant dans  
l'avenir", alors que 13% s'estiment plus "tolérants envers les gens". Pathétique ? Non, lamentable. Définitivement lamentable.

Il y a quand même une petite lueur d'espoir: 38% ont peur de se sentir surveillés en permanence. D'autres diront: seulement 38% ont  
peur de se sentir surveillés. Question de point de vue. Allez Transfert, encore un effort ! Y'a des gisements de croissance sur le Net !

Comment qu'elle s'appelle, cette étude, au fait ? L'e-Observatoire. e-névitable "e". e-névitable pubards, troupeau de tristes sires  
pollueurs de murs. Monde étrange où l'on réussit ce tour de force de faire rimer vacuité et suffisance.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 17:32:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Kel gooroo ce KROA  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
GlobalField
 Posté le 21-12-2001 à 17:32:35       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

KROA > Excellent !! Quelle verve !! (si c'est de toi )

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 17:34:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

---------------
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:35:40       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

Pour une petite augmentation, je vends mes collègues au patron!

En assemblée de syndicat, je veux la tête du patronat!

PS:...je peux faire mieux ke ça!    

--Message édité par KROA--
GlobalField
 Posté le 21-12-2001 à 17:35:53       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

Arf je suis une buse !!

A chaque fois je me fait grilled !!

Je sais qui tu es KROA  

---------------
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:37:09       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

moi aussi!  
Paranoid Android
 Posté le 21-12-2001 à 17:37:12       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Moi je dis ke c vacances ! Tout le monde est deja dekair raide, mon tuteur est en train de ramper  c klass !    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 17:37:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :
Arf je suis une buse !!

A chaque fois je me fait grilled !!

Je sais qui tu es KROA  

Naaaan?  

---------------
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:38:01       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

chouette on va pouvoir decoucher!    
Paranoid Android
 Posté le 21-12-2001 à 17:40:24       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Kroa il a pris le mot ELITE au pied de la lettre !    On le garde !

---------------
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:42:17       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

A l'heure du devoir conjugal, avec ma femme c'est moi le mâle!  

Alors que toutes mes maîtresses, m'appellent Claudine et me fonds des tresses!  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 17:44:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

KROA a écrit :
A l'heure du devoir conjugal, avec ma femme c'est moi le mâle!  

Alors que toutes mes maîtresses, m'appellent Claudine et me fonds des tresses!  

Ah ben c'est bien, toi au moins, tu profites de la vie!  

---------------
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:46:50       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

Paranoid Android
 Posté le 21-12-2001 à 17:49:45       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Krapal il vient ou po ? lorene kel heure ?

ET scari ? il se bouge ou il trouve une excuse ?    

---------------
KROA
Je suis votre gooroo!
 Posté le 21-12-2001 à 17:51:20       Voir le profil de KROA    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à KROA

Citation :

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 21-12-2001 à 17:52:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid Android a écrit :
Krapal il vient ou po ? lorene kel heure ?

Bon moi j'attends mes courses de Nowel qui doivent arriver entre 18 et 21 heures, en espérant que ce soit plus proche de 18...
Krapo, on sait pas.
Scarif, on sait pas non plus.

---------------
Paranoid Android
 Posté le 21-12-2001 à 17:55:15       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Cai supaiiiiirrr ...  

Bon ben moi j'va aller me bourrer la gueule kan meme ! j'appelerais pour savoir et pis c tout  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1272 1273  1274 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :