|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1271 1272 1273 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- TRK ® SNK POWAAA ! sur ma vie ca fait plaizir ! http://mp3.voila.fr/
<<<VDS 128 ET 64 DE SDRAMPC100 <<< |
|
...il est teigneux! |
|
Cai bô le lag, ça force à respecter un minimum la tradition du vendredi floody... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
non non, je ne suis pas croyant ! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
merci ! enfin, de la reconnaissance, fô se battre, dans la vie, pour survivre dans la jungle de blabla ! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
t'es libre les 15 prochaines années ? --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
Seulement l'après-midi, après mon mari rentre du boulot --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est tout ? y a plus personne ? bon, bah, j'vais boire une blanche, alors ! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
hmmmm .... fô voir ! ah non !
je peux pas, j'ai piscine !!! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
...à la tienne! |
|
Je ne sais pas ce que c'est mais ça constipe... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Excellente idée --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
...'foiré, tu vas mater de la jeunette?! --Message édité par Luis-- |
|
--------------- La france est grise et terne, le retour n est pas le meme quand on abandonne qq qu on aime Le problème avec les pd c'est qu'ils sont gentils par-devant et qu'ils t'enculent par derrière lapin |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
thx man ! à la tienne itoo ! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
--------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
C'est plus subtil: cela crée dans le rectum une tumeur bénigne ayant de manière frappante la forme d'un balai, d'où l'impression de constipation ressentie par le sujet. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
'foiré t'es @ home?
tu pense a allumer messenger pour les pôvres ki sont encore @ work --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Toxin, la forme? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
pas encore, mais ça va pô tarder !!! pis c vrai qu'en plus, j'en ai deux bouteilles au frais !!! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
Bhen... pourtant c'etait pô prévu que j'fasse un détour par chez toâ --Message édité par scarificator-- --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
au fait tt le monde --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
T toujours le bienvenu ! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
Allez, sois fou, c'est bientôt Noël, fais un truc imprévu
V'venez toujours, ce soir? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Scari > change ta home page dans ton profile ! --------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
ouille j'avais pas vu merci... Lore> bhen, je sais pô faut que j'appelle Krapito, si c'est pour qu'il se casse à 23H00!!
j'vois ca avec lui.... tout cas si j'viens plus cai d'sa faute --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Putain, mais ça va, il doit se lever à 8 heures, il peut se coucher vers 2-3 heures, non? Krapo> J'ai quoté ceci à ton intention, alors t'arrêtes de faire ta prima donna "ma peau n'est pas lisse à moins de dix heures de sommeil", merci --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- ASTERIX Le Gaulois ... Défenseur du Yaisse |
|
tarlouze... --------------- |
|
tiens un djeunz --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- |
|
je viens de signer mon embauche ce matin. |
|
t'ention, si ca continue j'v'ais m'vexer et + venir lard de se faire attendre --Message édité par scarificator-- --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
félicitation, mon bresouille ... euh et c'est quoi deja --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- |
|
tiens y neige dans l'coing cai bô..... Encore une excuze pour pô taffer --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
animateur d'un espace informatique |
|
bon ben j'vais pas etre bourré moi encore... --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1271 1272 1273 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |