FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 125 126  127 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:31:56       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 16-08-2001 à 22:31:59       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Meuhhhhhhhhh.......    
C'était toi qu'avait ma poupée sale con!!!    
ça fait 5 ans que j'la cherche...    

minouchette->prends une chanson qu'à un gros son  

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 22:32:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

DCD c'est bieeeeeeeeeeeeeng!!!!!!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:33:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Si tu écris bien "accueillir" la prochaine fois, on verra!

Mes potes doivent être rentrés aujourd'hui, mais j'ai pas encore eu de leurs nouvelles!  

acceuillir

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 22:33:55       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Ca me ressemble assez ça, franchement oui.
Ceinture cloutée en moins    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 22:34:17       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :

acceuillir  

T'es pas près d'aller à Paris toi  

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 22:34:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

acceuillir  

Bon ben  alors    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 22:36:28       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

Yes !!!!!!!! Strasbourg 1989.  

Décor sombre, minimaliste. Escalier noi,invisible descendant sur scène. Lisa Gerrard descend les marches, elle semble flotter dans l'espace, jusqu'au moment où elle touche terre d'un pas gracile. Elle est vêtue d'une toge blanche, au drapé classique. Les spots d'un blanc cru dessine un halo autour d'elle.  Les musiciens se sont installés dicsrètement à leur place, vêtus de cape noir, on les devine plus qu'on ne les voit, Orbis De Ignis.

Inoubliable.    

Lisa Gerrard ? Celle qui a fait la musique de Gladiator avec Hans Zimmer ?

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:37:17       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

accueillir

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 22:37:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette->hého ca va les insultes? j'te la rend ta poupée! pfffffffff

ps->dire que tu ressemble à Death n'est pas un peu présomptueux?  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 22:37:52       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Décor sombre, minimaliste. Escalier noi,invisible descendant sur scène. Lisa Gerrard descend les marches, elle semble flotter dans l'espace, jusqu'au moment où elle touche terre d'un pas gracile. Elle est vêtue d'une toge blanche, au drapé classique. Les spots d'un blanc cru dessine un halo autour d'elle.  Les musiciens se sont installés dicsrètement à leur place, vêtus de cape noir, on les devine plus qu'on ne les voit, Orbis De Ignis.

Inoubliable.    

Oui j'imagine, quand tu pense qu'il existe ENCORE des gens qui se limitent au rap et au reggae....
Qu'ils continuent va, c'est bon d'être égoïste...    

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:38:30       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

minouchette a écrit :

Ca me ressemble assez ça, franchement oui.
Ceinture cloutée en moins    

I can't help falling in love...  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 22:39:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Inoubliable.    

bah t'as bien de la chance!

ordure  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 22:39:52       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
minouchette->hého ca va les insultes? j'te la rend ta poupée! pfffffffff

ps->dire que tu ressemble à Death n'est pas un peu présomptueux?  

Mon copain dit que non, que la fille me ressemble assez (non sérieux c'est vrai en plus)
Mais je parlais surtout du staaaaaaaaaaaaaïle!!!  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 22:40:39       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :

Bonjour les références!    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 22:40:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
accueillir  

Bravo! Vous avez gagné un coin où pioncer en cas de montée sur Paris (je pense que Dan sera OK!)

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:41:13       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

HELLBOY MON HERO  

--Message édité par Bresse--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 22:41:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Mon copain dit que non, que la fille me ressemble assez (non sérieux c'est vrai en plus)
Mais je parlais surtout du staaaaaaaaaaaaaïle!!!  

bah le style pour une goth....

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:41:42       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Bravo! Vous avez gagné un coin où pioncer en cas de montée sur Paris (je pense que Dan sera OK!)  

youpie  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 22:42:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Vade retro, mala referentiae!!!  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 22:42:50       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :

Bonjour les références!    

On a la culture qu'on peut.  

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 22:43:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

merci pour ma poupette, je vais enfin pouvoir lui arracher les bras et la tête.....

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 22:43:32       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Vade retro, mala referentiae!!!  

Bon, c'est elle ou pas ? On parle de musique là, pas du film...

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 22:44:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'ai trouvé minouchette  

--Message édité par krapaud--

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 22:44:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Bon, c'est elle ou pas ? On parle de musique là, pas du film...  

Ben voui.
C'est pas beau, de prendre de l'âge, t'as des personnes sans scrupules qui t'entraînent dans des affaires pas recommandables.

Mais bon, tu as une idée de sa voix, au moins    

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:44:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

j'ai trouvé un cerveau! Mais à qui appartient t'il ?    

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 22:45:33       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

bah le style pour une goth....  

Ben n'empêche que son visage ressemble au mien    

Si tu continues j'm'habille en salopette de clown multicolore et tu rigoleras beaucoup moins.
Marre de la dentelle noire, libérons nous, goth opprimés!!!!!!!    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 22:46:20       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

Ben voui.
C'est pas beau, de prendre de l'âge, t'as des personnes sans scrupules qui t'entraînent dans des affaires pas recommandables.

Mais bon, tu as une idée de sa voix, au moins    

Je saurai quoi chercher en MP3 (n'en déplaise à certains) la prochaine fois.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 22:46:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->oh tu sais moi il me reste du temps a vivre, toi t'es arrivé au bout du rouleau, j'aurais le temps de voir des choses  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 22:46:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Allez hop! Tous en tutu rose!

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 22:47:46       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
j'ai trouvé minouchette  

Hé oh!
arrêtes de nous sortir les photos de tes ex de quand t'étais en sixième    

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:48:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

bien sur...(tu sors)

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 22:48:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

en 6eme je jouais au billes  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 16-08-2001 à 22:49:10       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:49:31       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

cadeau pour tous

http://www.ravensoft.com/

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 22:49:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Ah ça c'est plutôt ta poupée.
Tu sais, celle avec laquelle tu te trip...    
Enfin voilà quoi!
d'accord j'arrête avant de tomber dans le graveleux.

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 22:50:36       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Pour moi c'est déjà fait.
Je suis tjs très attentive aux conseils de krapal...    

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 22:50:53       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ça fait peur à personne ici    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 22:51:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Ah ça c'est plutôt ta poupée.
Tu sais, celle avec laquelle tu te trip...    
Enfin voilà quoi!
d'accord j'arrête avant de tomber dans le graveleux.  

oui parce que là tu y tombes seule!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 22:52:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
ça fait peur à personne ici    

Je pense que Krapal peut renommer son topic "Listing des goths et darks de Blabla"

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 125 126  127 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :