|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 125 126 127 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
acceuillir --------------- |
|
Ca me ressemble assez ça, franchement oui. Ceinture cloutée en moins --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
T'es pas près d'aller à Paris toi --------------- Don't think of me. |
|
Bon ben alors --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Lisa Gerrard ? Celle qui a fait la musique de Gladiator avec Hans Zimmer ? --------------- Don't think of me. |
|
accueillir --------------- |
|
minouchette->hého ca va les insultes? j'te la rend ta poupée! pfffffffff ps->dire que tu ressemble à Death n'est pas un peu présomptueux? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oui j'imagine, quand tu pense qu'il existe ENCORE des gens qui se limitent au rap et au reggae.... Qu'ils continuent va, c'est bon d'être égoïste... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
I can't help falling in love... --------------- |
|
bah t'as bien de la chance! ordure --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Mon copain dit que non, que la fille me ressemble assez (non sérieux c'est vrai en plus) Mais je parlais surtout du staaaaaaaaaaaaaïle!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bonjour les références! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bravo! Vous avez gagné un coin où pioncer en cas de montée sur Paris (je pense que Dan sera OK!) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
![]()
HELLBOY MON HERO --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
bah le style pour une goth.... --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
youpie --------------- |
|
Vade retro, mala referentiae!!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On a la culture qu'on peut. --------------- Don't think of me. |
|
merci pour ma poupette, je vais enfin pouvoir lui arracher les bras et la tête..... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Bon, c'est elle ou pas ? On parle de musique là, pas du film... --------------- Don't think of me. |
|
j'ai trouvé minouchette --Message édité par krapaud-- --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ben voui. C'est pas beau, de prendre de l'âge, t'as des personnes sans scrupules qui t'entraînent dans des affaires pas recommandables. Mais bon, tu as une idée de sa voix, au moins --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'ai trouvé un cerveau! Mais à qui appartient t'il ? --------------- |
|
Ben n'empêche que son visage ressemble au mien
Si tu continues j'm'habille en salopette de clown multicolore et tu rigoleras beaucoup moins. Marre de la dentelle noire, libérons nous, goth opprimés!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Je saurai quoi chercher en MP3 (n'en déplaise à certains) la prochaine fois. --------------- Don't think of me. |
|
jabb->oh tu sais moi il me reste du temps a vivre, toi t'es arrivé au bout du rouleau, j'aurais le temps de voir des choses --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Allez hop! Tous en tutu rose! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Hé oh! arrêtes de nous sortir les photos de tes ex de quand t'étais en sixième --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bien sur...(tu sors) --------------- |
|
en 6eme je jouais au billes --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
cadeau pour tous http://www.ravensoft.com/ --------------- |
|
Ah ça c'est plutôt ta poupée. Tu sais, celle avec laquelle tu te trip...
Enfin voilà quoi! d'accord j'arrête avant de tomber dans le graveleux. --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Pour moi c'est déjà fait. Je suis tjs très attentive aux conseils de krapal... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
ça fait peur à personne ici --------------- |
|
oui parce que là tu y tombes seule! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Je pense que Krapal peut renommer son topic "Listing des goths et darks de Blabla" --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 125 126 127 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |