|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1264 1265 1266 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
si benji arretait de lui filer du st emilion ca arriverait pas aussi --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
j'ai des réserves
bon lor' c kand kon fume un oinje toutes les deux putain |
|
|
|
Ben passe à la maison, ma poole --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
Demain, c'est courses de Nowel powa, par ici les pétys chapons... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c le St emilio qui te te fait tiker? --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
te parle plus
je déconnne |
|
que des pédés sur ce topic vous me faites honte |
|
bon je vous laisse quand vous serez plus en forme faites moi signe |
|
A pu de vin, chez moi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Il t'a fait signe, c'est indéniable. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ok merci ma poule! |
|
j'ai ressucité mon tél!! |
|
Tu lui as fait du bouche à bouche? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'ai fait 'tomber' la batterie, depuis il remarche! |
|
J'en ai effectivement récupéré un comme ça. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
vous pensez que si je tape le cul de nofret, elle remarchera aussi |
|
Je te le garantis, si c'est bien fait --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
secoue là, ça peut lui faire que du bien --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Ibex's Ultimate Cooling ca se passe la |
|
|
|
Arrache ta gueule connard --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
krapaud, que fais-tu chez Lorelei ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
On y croirait, hein? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
pas possible je suis pur et chaste |
|
|
Lorelei > presque mais tu souris trop krapaud > depuis kan ta bave est pure ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
bardass->c'est nul! |
|
krapo çai une tapette --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lopette --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
double combo --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
vive la baize sauvage!! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1264 1265 1266 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |