|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1263 1264 1265 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Oublis po ta cravache surtout ! --------------- |
|
quelle sacrée cette nofret qd meme ! |
|
on a droit à plusieurs réponses ? |
|
en fait j'sais pas si c'est le choix le plus adéquat |
|
bien sur, ce n'est pas un sondage jocien les multinicks sont aussi acceptés --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
POPSTARZ! |
|
Coral Black Velvet: bon ça va, Popstarz est successful chez les goths. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
putain elles rulez! |
|
"Bwaaaaa on est super nulles"
Pov Marjo... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Pourkoi elle a un oursin sur la tête, elle? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
mais c'est quoi ces merdeuses qui ont besoin d'un nounou pour les habiller, qui pleurent pour un rien l'autre qui se tord le pied et qui a besoin des pompiers pour une banale entorse quelle émission de merde --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Là, l'horreur c'est qu'on va se taper tout le concert
Espérons qu'elles vont se planter un peu. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'ai un pdf de 107 pages à lire, t'en veux un bout ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Non, merci, j'ai plus faim. Il y a un sapin énorme juste à côté de moi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
...pourkoa pas, ça parle de koa? --Message édité par Luis-- |
|
c'est fou de qu'elle raconte en privé sur les membrs du forum |
|
Nof prefere est tres attiree par les tout petits membres, parait il --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
|
--------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
|
Elles disent toujours ça, flatter le mec ça le fait bander plus dur. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
you loose --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
j'ai demandé un kiki géant à Noël |
|
|
|
Oh comme c'est mignon, pour Noël il va satisfaire son penchant pour les coups --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
tout ca pour donner envie à Lorelei, c'est bas --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
|
|
Je trouve aussi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Web cam ou rien --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
popstarz c'est fini
|
|
|
|
Il pourra pas regarder, il est overbooké, samedi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
non que dalle |
|
salut les gens
alors krapal toujous aussi méchant en apparence ? |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1263 1264 1265 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |