FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1262 1263  1264 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:40:36       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

t'es conne ou t'es conne?  

je ne suis pas conne je suis pra-gma-ti-que    bon alors accouche !!!!!!!!! pkoi tu peux pas voir lorelei ?
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 20-12-2001 à 17:40:39       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

krapaud a écrit :

t'es conne ou t'es conne?  

C'est la poule ou l'oeuf qui est con?  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:40:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:41:57       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

C normal quand il ne veut pas répondre il fout un smiley ni vu ni connu    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:44:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :
C normal quand il ne veut pas répondre il fout un smiley ni vu ni connu    

Nan mais c'est dans notre intérêt à Parano, Scarif et moi, quand il doit partir à 23 heures, il est grognon toute la soirée...

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 17:46:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:47:10       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Nan mais c'est dans notre intérêt à Parano, Scarif et moi, quand il doit partir à 23 heures, il est grognon toute la soirée...  

ah bon ya des minutes où il n'est pas grognon ?      
[Toine]
 Posté le 20-12-2001 à 17:49:18       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

il a rigolé là juste au dessus  je le crois pas  .

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 17:51:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
il a rigolé là juste au dessus  je le crois pas  .  

nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:53:37       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

Toi tu ne me connais pas sinon tu verrais la vie en rose    

t'es libre vendredi ?  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:54:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

Quand il parle pas, il peut-être très agréable  

---------------
[Toine]
 Posté le 20-12-2001 à 17:55:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :
Toi tu ne me connais pas sinon tu verrais la vie en rose    

t'es libre vendredi ?  

Il les lui faut tous!

---------------

nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:56:18       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Quand il parle pas, il peut-être très agréable  

Ah vi je vais le baillonner et le menotter ce p'tit    
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:57:34       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Il les lui faut tous!  

c même pas vrai , juste parano , bendkk ,toine , krapo, roukmotman,stringman, lor' et jab ect ... c'est tout  

--Message édité par nofret--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:59:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

c même pas vrai , juste parano , bendkk ,toine , krapo, roukmotman,stringman, lor' et jab ect ... c'est tout  

Je suis flattée d'être la seule femme  

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:59:56       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

ah mais des femmes comme toi comblent les mâles    
[Toine]
 Posté le 20-12-2001 à 18:00:20       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

T'es pas un trav' toi?  

---------------

scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-12-2001 à 18:04:01       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

lorelei a écrit :

Faut dire que t officiellt un peu la seule ici à tolérer la bave féminine sur le clito  

---------------
L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche)
                       ... Ou alors, zob
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 18:04:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :
ah mais des femmes comme toi comblent les mâles    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 18:05:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scOulOu a écrit :

Faut dire que t officiellt un peu la seule ici à tolérer la bave féminine sur le clito  

La tendance commence à prendre sur Blabla, j'ai déjà Nofret et Sigma qui sont tentées  

---------------
[Toine]
 Posté le 20-12-2001 à 18:07:11       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

La tendance commence à prendre sur Blabla, j'ai déjà Nofret et Sigma qui sont tentées  

Moi aussi je suis tenté de coucher avec quelques lesbiennes!  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 18:07:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

la personnalité se perd
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-12-2001 à 18:09:24       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

lorelei a écrit :

nofret c surtt une gde gueule, mais je pense que t'as effectivt des chces avec sigma  

---------------
                       ... Ou alors, zob
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 18:09:31       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

c pour de faux (pour l'instant    ) j'aime bien les hommes quand même      
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 18:10:12       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

scOulOu a écrit :

nofret c surtt une gde gueule, mais je pense que t'as effectivt des chces avec sigma  

mouais , je la sens pas c'te nana , pas bien dans ses baskets    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 18:10:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
la personnalité se perd  

On dirait du Croft

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 18:11:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

On dirait du Croft  

nan c'est du krapo tout craché , jamais content mais on s'en fout    
[Toine]
 Posté le 20-12-2001 à 18:12:54       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

C'est l'heure des vacances!!!  

---------------

nofret
 Posté le 20-12-2001 à 18:13:23       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
C'est l'heure des vacances!!!  

c ta femme qui va êtte contente    
scOulOu
Born under saturn
 Posté le 20-12-2001 à 18:13:26       Voir le profil de scOulOu    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à scOulOu

nofret a écrit :
mouais , je la sens pas c'te nana , pas bien dans ses baskets

Bien ds ses baskets je sais pas, mais en tt cas elle raconte un peu partt que le sexe (avec les hommes, dc) la gonfle +/-

---------------
                       ... Ou alors, zob
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 18:14:20       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

scOulOu a écrit :

Bien ds ses baskets je sais pas, mais en tt cas elle raconte un peu partt que le sexe (avec les hommes, dc) la gonfle +/-  

elle est peut être tombée sur des charclots

les mecs c'est quand bien quand même    

--Message édité par nofret--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 18:17:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

Vi.
Les humains, en fait, c'est bieng.

---------------
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 18:18:34       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Vi.
Les humains, en fait, c'est bieng.  

j'me contenterais sexuelement des filles et amicalement des mecs !    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 18:19:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid Android a écrit :

j'me contenterais sexuelement des filles et amicalement des mecs !    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 18:20:53       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

oui je c je t po encore fais d'avance, mais je te place kan meme du coté des filles pitite lorene !    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 18:22:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

oui je c je t po encore fais d'avance, mais je te place kan meme du coté des filles pitite lorene !    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 18:23:52       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Avec tout ce qui t passé dessus tu vas po avoir peur d'un petit gauche gauche kan meme !    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 18:26:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Avec tout ce qui t passé dessus tu vas po avoir peur d'un petit gauche gauche kan meme !    

---------------
GlobalField
Grimbert m'a tué...argh !
 Posté le 20-12-2001 à 18:26:41       Voir le profil de GlobalField    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à GlobalField (55662914)    Envoyer un message privé à GlobalField

nofret a écrit :

Oh putain !!!! Dans ma jeunesse c'est une perche que j'aurais saisi immédiatement !!!

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 18:29:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

GlobalField a écrit :

Oh putain !!!! Dans ma jeunesse c'est une perche que j'aurais saisi immédiatement !!!  

Vieux con  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1262 1263  1264 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :