|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1262 1263 1264 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
je ne suis pas conne je suis pra-gma-ti-que bon alors accouche !!!!!!!!! pkoi tu peux pas voir lorelei ? |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Nan mais c'est dans notre intérêt à Parano, Scarif et moi, quand il doit partir à 23 heures, il est grognon toute la soirée... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
je le crois pas . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
t'es libre vendredi ? |
|
Quand il parle pas, il peut-être très agréable --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Ah vi je vais le baillonner et le menotter ce p'tit |
|
c même pas vrai , juste parano , bendkk ,toine , krapo, roukmotman,stringman, lor' et jab ect ... c'est tout --Message édité par nofret-- |
|
Je suis flattée d'être la seule femme --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Faut dire que t officiellt un peu la seule ici à tolérer la bave féminine sur le clito --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
|
La tendance commence à prendre sur Blabla, j'ai déjà Nofret et Sigma qui sont tentées --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
la personnalité se perd |
|
nofret c surtt une gde gueule, mais je pense que t'as effectivt des chces avec sigma --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
) j'aime bien les hommes quand même |
|
|
|
On dirait du Croft --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
C'est l'heure des vacances!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
|
|
Bien ds ses baskets je sais pas, mais en tt cas elle raconte un peu partt que le sexe (avec les hommes, dc) la gonfle +/- --------------- L'esprit est un jouet pour le corps (Makaku, d'après Nietzsche) ... Ou alors, zob |
|
les mecs c'est quand bien quand même --Message édité par nofret-- |
|
Vi. Les humains, en fait, c'est bieng. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'me contenterais sexuelement des filles et amicalement des mecs ! --------------- |
|
|
oui je c je t po encore fais d'avance, mais je te place kan meme du coté des filles pitite lorene ! --------------- |
|
|
Avec tout ce qui t passé dessus tu vas po avoir peur d'un petit gauche gauche kan meme ! --------------- |
|
|
Oh putain !!!! Dans ma jeunesse c'est une perche que j'aurais saisi immédiatement !!! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
Vieux con --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1262 1263 1264 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |