FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1261 1262  1263 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 17:00:12       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

nofret a écrit :
Spice di jaloux    

je ne suis ni loin ni blonde ni rookmoot  tu suces ?    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 17:01:16       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

'tin g fait un Greg !  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:02:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid Android a écrit :
'tin g fait un Greg !  

Ouaip, mais contrairement à ton habitude, tu l'as écrit correctement  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
chtigarix
Maître pinailleur
 Posté le 20-12-2001 à 17:02:27       Voir le profil de chtigarix    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de chtigarix    Envoyer un message privé à chtigarix

---------------
Qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.
Mais n'empêche : chacun son tour !
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:02:50       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

'tin g fait un Greg !  

ouais , honte à toi    
c pas grave ça arrive à tout le monde de tomber bas ( ça ne m'arrive jamais )  
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 17:05:00       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

nofret a écrit :

ouais , honte à toi    

c paske t a genoux de toute facon, alors t'as moins de chemin a faire !    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-12-2001 à 17:05:10       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :

c kand tu veu ma chérie ; laisse tomber ces losers qui ont des trains à prendre et des copines blondes ou qui sont roux , viens me voir    

moui ?

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 20-12-2001 à 17:06:16       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

nofret a écrit :

ouais , honte à toi    

Meme pas pour une pipe?  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:07:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

twixy a écrit :

moui ?  

toi et le mec anciennement en string  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:07:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
Meme pas pour une pipe?  

Tu sais, elle est pas très grande  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 17:07:43       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

la bite de benDK ? ouai ca on savait deja...    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:07:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

A ce propos: si tu nous vois, DJ  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-12-2001 à 17:08:06       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

nofret a écrit :

lego n'est pas roux

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:08:06       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

parano et toine > on reconnait les dixs    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:08:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Mais visiblement il s'en sert comme un dieu  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 20-12-2001 à 17:08:38       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Nofret, c'est mimi-maty?    .

Bouh j'ai honte    

Et pis à la réflexion, non j'ai pas honte  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:08:56       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

mais bon pas grande et pas large    

vais me faire tuer moi    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:09:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

mais bon pas grande et pas large    

vais me faire tuer moi    

Je quote, par précaution  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-12-2001 à 17:10:33       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

Je quote, par précaution  

chiennasse  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 17:10:36       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Mais visiblement il s'en sert comme un dieu  

tu te jamais demandé pkoi il fait ca dans le noir ?    cai po ca biteuuhhh ! (et comme nofret tout ce qui entre c ca de pris sur le temp qui passe ! )    

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:13:28       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

Je quote, par précaution  

je déconnais en plus    

sinon je resterai pas    
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:14:22       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

tu te jamais demandé pkoi il fait ca dans le noir ?    cai po ca biteuuhhh ! (et comme nofret tout ce qui entre c ca de pris sur le temp qui passe ! )    

l'enfoiré    

au fait pkoi tu fais tège la dernière fois , me souviens plus    
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 17:14:45       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

nofret a écrit :

je déconnais en plus    

sinon je resterai pas    

dis plutot que c le seul k'a bien voulu et que 1 de perdu, 1 de perdu !    

---------------
Bresse
 Posté le 20-12-2001 à 17:15:51       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bon les enfants, quelqu'un aurait la bonté d'ame de me récapituler les couples officiels de QSLP ?

je dois avouer que je suis un peut perdu !

...  
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:16:04       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

dis plutot que c le seul k'a bien voulu et que 1 de perdu, 1 de perdu !    

t'inquiète , ya toujours des mecs en manque , tiens suffit de le dire se le forum et t'as déjà un mec qui vient chez toi    
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:16:27       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Bresse a écrit :
bon les enfants, quelqu'un aurait la bonté d'ame de me récapituler les couples officiels de QSLP ?

je dois avouer que je suis un peut perdu !

...  

parano sort avec un chien  
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 17:17:58       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

nofret a écrit :

l'enfoiré    

au fait pkoi tu fais tège la dernière fois , me souviens plus    

ben jsutement ct ca kt drole ! moi non plus!    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 17:18:44       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

nofret a écrit :
parano sort avec un chien  

Il dit qu'il voit pas le rapport...    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 17:19:23       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

nofret a écrit :

t'inquiète , ya toujours des mecs en manque , tiens suffit de le dire se le forum et t'as déjà un mec qui vient chez toi    

C une belle ville mulhouse c pour ca !    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-12-2001 à 17:21:20       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Mulhouse loose

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 17:32:42       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Krapô, t'as repere l'edition sournoise de titre de topic realisee dans cette page?
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:34:49       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

C une belle ville mulhouse c pour ca !    

ah Mulhouse , Mulhouse , quelle belle ville : ses monuments , sa culture , sa gastronomie et tu peux même tirer un coup sans dépenser 500 balles c'est pas formidable    

--Message édité par nofret--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 17:35:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :

Bhen... t'as la permission de quelle heure?  

lorelei a écrit :

Krapaud, parlons peu, parlons bien: à quelle heure dois-tu te lever samedi matin?  

8h
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:36:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

8h  

Tu peux survivre avec juste 5 heures de sommeil, nan?
Ben tu pars avec Scarif vers 2 heures du mat, vala!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 17:37:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

gilou a écrit :
Krapô, t'as repere l'edition sournoise de titre de topic realisee dans cette page?
A+,  

non  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 17:37:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

ah Mulhouse , Mulhouse , quelle belle ville : ses monuments , sa culture , sa gastronomie et tu peux même tirer un coup sans dépenser 500 balles c'est pas formidable    

J'espère que ce topic n'est pas trop lu...  

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:37:23       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

8h  

famille powa , c'est normal ; honore tes grand parents et tes oncles et tantes    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 17:37:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Tu peux survivre avec juste 5 heures de sommeil, nan?
Ben tu pars avec Scarif vers 2 heures du mat, vala!  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 17:38:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

famille powa , c'est normal ; honore tes grand parents et tes oncles et tantes    

t'es conne ou t'es conne?
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 17:38:13       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

J'espère que ce topic n'est pas trop lu...  

et pkoi bourdel on a le droit de dire ce qu'on pense    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1261 1262  1263 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :