|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1260 1261 1262 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Oui maman --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
elle disait ça pour sad |
|
Oh le coup bas!!
bhen y rentre + en train normalment? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
ouais bah moi et mon train on t'emmerde! moi j'pars à 23h00 mais t'es connectée 20min après mon départ! |
|
|
|
Padutoo, une heure et demie après, d'abord --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
pipo!!!! |
|
Dans 1h50 je suis en RTT jusqu'au 2 janvier 2002 .
Edit: --Message édité par [Toine]-- --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
chut, j'arrive pas à dormir ! |
|
va chier connasse! |
|
Retourne au boulot, salope, tes RTT se sont terminés il y a 18 jours --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai édité
Je suis allé faire caca tout a l'heure merci . --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
ça se mange ? |
|
Bhen vendredi tu rentre comment? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Toine, t'as été cité deux fois, alors ton édit, je me le carre joyeusement dans le fion --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
alors comme ça on devient vulgaire ma petite? --------------- Dans la vie, je n'aime que 2 choses : La poésie et lécher le cul des putes... Femme fidèle a des regrets, femme infidèle a des remords... |
|
Oui, mais avec le sourire --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'sais pas, si t'arrives à 23h00... |
|
Ah, c'est donc pour ça le joyeusement --------------- Dans la vie, je n'aime que 2 choses : La poésie et lécher le cul des putes... Femme fidèle a des regrets, femme infidèle a des remords... |
|
Tu dois avoir le fion dans un état... --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Bhen... t'as la permission de quelle heure? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
faudrait qu'elle arrette ce petit vice, surtout si elle ne veut pas prendre du poids --------------- Dans la vie, je n'aime que 2 choses : La poésie et lécher le cul des putes... Femme fidèle a des regrets, femme infidèle a des remords... |
|
Krapaud, parlons peu, parlons bien: à quelle heure dois-tu te lever samedi matin? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
nan je disais pas ça pour sad : lui c'est RER ou dormir sous les ponts et se faire savater par ma maman Toi c'est train ou taxi de fils de pute qui a le compteur qui tourne mais à 3 Heures quand t'es défencé tu t'en fous enfin apparemment monsieur veut pas rester sur paname , repas de famille avé mere grand le lendemain oblige
putain j'ai la pêche grave |
|
Clair, t'as la pêche! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon ça en est où cette touze bourdel |
|
Blanc? Rouge? --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
frigo ? congel ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
C'est plutôt compromis Par contre j'aurai d'autres propals à te faire --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lourd? lourd? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Koobah! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
pas compris là |
|
c kand tu veu ma chérie ; laisse tomber ces losers qui ont des trains à prendre et des copines blondes ou qui sont roux , viens me voir |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Qui Sera Lesbos Prochainement ? --------------- |
|
--------------- DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1260 1261 1262 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |