FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1260 1261  1262 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:00:18       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :

grilled      

ciao tlm et attention en voiture    

Oui maman  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 16:01:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

elle disait ça pour sad  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:04:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
elle disait ça pour sad  

Oui, j'avais bien deviné qu'elle disait pas ça pour toi, avec ton train à 23h32  

---------------
scarificator
Pique et pique et collégrame
 Posté le 20-12-2001 à 16:06:57       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

Oh le coup bas!!
 bhen y rentre + en train normalment?

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 16:07:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ouais bah moi et mon train on t'emmerde!

moi j'pars à 23h00 mais t'es connectée 20min après mon départ!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 16:07:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :
 Oh le coup bas!!
 bhen y rentre + en train normalment?  

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:10:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Padutoo, une heure et demie après, d'abord  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 16:11:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

pipo!!!!
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 20-12-2001 à 16:12:10       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Dans 1h50 je suis en RTT jusqu'au 2 janvier 2002  .

Edit:  

--Message édité par [Toine]--

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
Bresse
 Posté le 20-12-2001 à 16:12:35       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

chut, j'arrive pas à dormir !
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 16:14:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[Toine] a écrit :
Dans 1h50 je suis en RTT jusqu'au 2 décembre  .  

va chier connasse!
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:16:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

[Toine] a écrit :
Dans 1h50 je suis en RTT jusqu'au 2 décembre  .  

Retourne au boulot, salope, tes RTT se sont terminés il y a 18 jours  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:18:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
chut, j'arrive pas à dormir !  

---------------
[Toine]
 Posté le 20-12-2001 à 16:19:15       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Retourne au boulot, salope, tes RTT se sont terminés il y a 18 jours  

J'ai édité  

krapaud a écrit :

va chier connasse!  

Je suis allé faire caca tout a l'heure merci  .

---------------

Bresse
 Posté le 20-12-2001 à 16:19:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

ça se mange ?  
scarificator
 Posté le 20-12-2001 à 16:24:10       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

krapaud a écrit :

Bhen vendredi tu rentre comment?

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:30:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toine, t'as été cité deux fois, alors ton édit, je me le carre joyeusement dans le fion  

---------------
Chamann
Vive les excès...
 Posté le 20-12-2001 à 16:33:09       Voir le profil de Chamann    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Chamann    Envoyer un message privé à Chamann

lorelei a écrit :
Toine, t'as été cité deux fois, alors ton édit, je me le carre joyeusement dans le fion  

alors comme ça on devient vulgaire ma petite?  

---------------
Dans la vie, je n'aime que 2 choses : La poésie et lécher le cul des putes...  
Femme fidèle a des regrets, femme infidèle a des remords...  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:36:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Chamann a écrit :

alors comme ça on devient vulgaire ma petite?  

Oui, mais avec le sourire  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 16:37:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :

Bhen vendredi tu rentre comment?  

j'sais pas, si t'arrives à 23h00...
Chamann
Vive les excès...
 Posté le 20-12-2001 à 16:38:48       Voir le profil de Chamann    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Chamann    Envoyer un message privé à Chamann

lorelei a écrit :

Oui, mais avec le sourire  

Ah, c'est donc pour ça le joyeusement  

---------------
[Toine]
 Posté le 20-12-2001 à 16:38:53       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Quelle cochonne... tout ce qui traine, elle se le care dans le fion...  

Tu dois avoir le fion dans un état...  

---------------

scarificator
 Posté le 20-12-2001 à 16:40:50       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

krapaud a écrit :

j'sais pas, si t'arrives à 23h00...  

Bhen... t'as la permission de quelle heure?  

---------------

Chamann
Vive les excès...
 Posté le 20-12-2001 à 16:46:01       Voir le profil de Chamann    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Chamann    Envoyer un message privé à Chamann

[Toine] a écrit :
Quelle cochonne... tout ce qui traine, elle se le care dans le fion...  

Tu dois avoir le fion dans un état...  

faudrait qu'elle arrette ce petit vice, surtout si elle ne veut pas prendre du poids  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:46:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

scarificator a écrit :

Bhen... t'as la permission de quelle heure?  

Krapaud, parlons peu, parlons bien: à quelle heure dois-tu te lever samedi matin?

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 16:48:40       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

nan je disais pas ça pour sad : lui c'est RER ou dormir sous les ponts et se faire savater par ma maman  

Toi c'est train ou taxi de fils de pute qui a le compteur qui tourne mais à 3 Heures quand t'es défencé tu t'en fous enfin apparemment monsieur veut pas rester sur paname , repas de famille avé mere grand le lendemain oblige      

putain j'ai la pêche grave    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:50:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Clair, t'as la pêche!

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 16:51:32       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

bon ça en est où cette touze bourdel    
[Toine]
 Posté le 20-12-2001 à 16:53:29       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Blanc? Rouge?  

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-12-2001 à 16:54:37       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

frigo ? congel ?

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:55:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :
bon ça en est où cette touze bourdel    

C'est plutôt compromis  Par contre j'aurai d'autres propals à te faire    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:55:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :
frigo ? congel ?  

lourd? lourd?  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 16:55:33       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :
frigo ? congel ?  

Koobah!

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 16:55:36       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

[Toine] a écrit :
Blanc? Rouge?  

pas compris là    
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 16:56:40       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

lorelei a écrit :

c kand tu veu ma chérie ; laisse tomber ces losers qui ont des trains à prendre et des copines blondes ou qui sont roux , viens me voir    
[Toine]
 Posté le 20-12-2001 à 16:57:30       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

lorelei a écrit :

Je me joins à lorelei    

---------------

Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 16:57:40       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Qui Sera Lesbos Prochainement ?    

---------------
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
 Posté le 20-12-2001 à 16:58:29       Voir le profil de DimiBD    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à DimiBD (27397929)    Detail de la configuration de DimiBD    Envoyer un message privé à DimiBD

---------------
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 16:58:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid Android a écrit :

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 16:58:49       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Paranoid Android a écrit :

Spice di jaloux    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1260 1261  1262 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :