|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1259 1260 1261 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
T invité chez moutmout ? --------------- |
|
'culé --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Moi c 'salope' --------------- |
|
'culé de salope --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
on s'en serait jamais douté |
|
...cai ki l'culé?...Kroa? |
|
ici ya que des enculés et des salopes va savoir ... |
|
J-1,5 avant les wouakansses! popopopop!!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
pareil pour moâ! à tous --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
pareil !! vite vite vite ! scari ... --------------- |
|
|
|
C prevu... et ta cop's est toujours ok ? --------------- |
|
|
|
Pour l'instant ca va... Elle m'a d'mandé si y'avait d'autre choze que d'la bière apr contre.... pffff elle pense tt de suite qu'à la beuvrie celle là!!!
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
yes ils ont des cocktails de barbare |
|
cool mais ca risque de faire mal au porte feuille si on attaque sur le cocktails, nope? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
c'est comme tout! |
|
bhen nan, si on attaque sur les grenadines, ca risque de faire moins cher au porte monnaie nan mais ils sont dans les cb? 20F? 30F? 50F? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
j'sais plus |
|
gardez des thunes pour le réveillon du 31 , ça serait dommage que de beaux mâles comme vous soient contraints à la prostitution pour pouvoir faire la fête |
|
gigolo power! |
|
qui te dis qu'on se sent "contraints" quand on s'offre a kk jolies filles --------------- |
|
ah vi mais les jolies filles ne paient pas : tu te taperas des vieilles oui !!! |
|
Je suis un romantique moi, pas besoin qu'on me paie si on a les yeux qui brillent d'amour --------------- |
|
un romantique fauché passe à la casserole et se fait payer |
|
Justement je suis plus fauché : prime powa ! maintenant je peux enfin etre en FREE ACCESS pour les dames qui me plaisent --------------- |
|
ah bah si t'as de l'argent les nanas vont plus tarder ! vive noel et sa prime |
|
Ca a deja commencé ! --------------- |
|
ah bon ? golo golo dans la case alors |
|
Je c po tu fé quoi ce soar ? --------------- |
|
je nique --Message édité par nofret-- |
|
Une blatte ?
bon alors kes tu fé apres c't'horreur ? --------------- |
|
ah mais moi je fais dans le crescendo : du pire au meilleur Je finis la soirée bourrée (à l'alcool )
|
|
Je me contenterais d'etre avant dernier de ta soirée... je te bourre, etu apres tu finis bourré (de toute facon meme si tu bois pas tu finiras comme ca ) --------------- |
|
t'as tué la blague |
|
mais je te connais |
|
je vais être dans un de ces états |
|
|
|
grilled
ciao tlm et attention en voiture |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1259 1260 1261 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |