FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1259 1260  1261 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 12:21:21       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

T invité chez moutmout ?    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-12-2001 à 12:26:09       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Paranoid Android a écrit :
sacrée twiky...    

'culé    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 12:27:18       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Moi c 'salope'    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-12-2001 à 12:29:59       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'culé de salope    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Bresse
 Posté le 20-12-2001 à 12:31:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Moi c 'salope'    

on s'en serait jamais douté  
Luis
Tha real portos
 Posté le 20-12-2001 à 12:34:45       Voir le profil de Luis    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Luis

Citation :
Moi c 'salope'  

...cai ki l'culé?...Kroa?
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 12:35:40       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Luis a écrit :

Citation :
Moi c 'salope'  

...cai ki l'culé?...Kroa?  

ici ya que des enculés et des salopes va savoir ...
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 14:14:53       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

J-1,5 avant les wouakansses! popopopop!!!!

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
scarificator
Pique et pique et collégrame
 Posté le 20-12-2001 à 14:26:10       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

pareil pour moâ!

à tous

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...

Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 14:35:06       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

pareil !! vite vite vite !  

scari ...

---------------
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 20-12-2001 à 14:37:39       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

lorelei a écrit :
 et au revoir toulmonde, vais manger des crêpes  

des crêpes aux marrons
scarificator
 Posté le 20-12-2001 à 14:41:19       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

pareil !! vite vite vite !  

scari ...  

Cai vrai? cai cool on va s'fêter ca d'main alors  

---------------

Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 14:42:40       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :

Cai vrai? cai cool on va s'fêter ca d'main alors  

C prevu... et ta cop's est toujours ok ?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 14:45:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator
 Posté le 20-12-2001 à 14:46:29       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

Pour l'instant ca va...
Elle m'a d'mandé si y'avait d'autre choze que d'la bière apr contre....

pffff elle pense tt de suite qu'à la beuvrie celle là!!!    

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 14:47:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

yes ils ont des cocktails de barbare
scarificator
 Posté le 20-12-2001 à 14:50:41       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

cool mais ca risque de faire mal au porte feuille si on attaque sur le cocktails, nope?

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 14:52:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est comme tout!
scarificator
 Posté le 20-12-2001 à 14:58:07       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

bhen nan, si on attaque sur les grenadines, ca risque de faire moins cher au porte monnaie  

nan mais ils sont dans les cb? 20F? 30F? 50F?

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 15:00:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'sais plus
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:01:40       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

gardez des thunes pour le réveillon du 31 , ça serait dommage que de beaux mâles comme vous soient contraints à la prostitution pour pouvoir faire la fête
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 15:02:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

gigolo power!
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 15:13:01       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

nofret a écrit :
gardez des thunes pour le réveillon du 31 , ça serait dommage que de beaux mâles comme vous soient contraints à la prostitution pour pouvoir faire la fête  

qui te dis qu'on se sent "contraints" quand on s'offre a kk jolies filles    

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:13:56       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

qui te dis qu'on se sent "contraints" quand on s'offre a kk jolies filles    

ah vi mais les jolies filles ne paient pas : tu te taperas des vieilles oui !!!    
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 15:15:43       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Je suis un romantique moi, pas besoin qu'on me paie si on a les yeux qui brillent d'amour        

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:16:43       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Je suis un romantique moi, pas besoin qu'on me paie si on a les yeux qui brillent d'amour        

un romantique fauché passe à la casserole et se fait payer    
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 15:18:47       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Justement je suis plus fauché : prime powa !  maintenant je peux enfin etre en FREE ACCESS pour les dames qui me plaisent  

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:19:51       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Justement je suis plus fauché : prime powa !  maintenant je peux enfin etre en FREE ACCESS pour les dames qui me plaisent  

ah bah si t'as de l'argent les nanas vont plus tarder !
vive noel et sa prime    
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 15:20:44       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Ca a deja commencé !      

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:21:19       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ah bon ? golo golo dans la case alors    
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 15:22:23       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Je c po tu fé quoi ce soar ?    

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:22:47       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

je nique    

--Message édité par nofret--
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 15:24:38       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

nofret a écrit :

je nique    

Une blatte ?    
bon alors kes tu fé apres c't'horreur ?    

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:27:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ah mais moi je fais dans le crescendo : du pire au meilleur  
Je finis la soirée bourrée (à l'alcool    )

Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 15:28:46       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Je me contenterais d'etre avant dernier de ta soirée... je te bourre, etu apres tu finis bourré  (de toute facon meme si tu bois pas tu finiras comme ca )  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 15:29:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :
ah mais moi je fais dans le crescendo : du pire au meilleur  
Je finis la soirée bourrée (à l'alcool  )

t'as tué la blague  
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:29:32       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

t'as tué la blague  

mais je te connais    
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:30:27       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Je me contenterais d'etre avant dernier de ta soirée... je te bourre, etu apres tu finis bourré  (de toute facon meme si tu bois pas tu finiras comme ca )  

je vais être dans un de ces états  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 15:30:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

mais je te connais    

nofret
 Posté le 20-12-2001 à 15:31:33       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

grilled      

ciao tlm et attention en voiture    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1259 1260  1261 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :