|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1258 1259 1260 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Yo Krap
Yo Phenos --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Tootafé! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Et moi je sens mauvais? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ah bah oui je sens pas bon visiblement.... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ceci étant, tu sens mauvais. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Primo je n'ai rien déformé du tout. Secundo, si d'aventure j'avais du déformer quelquechose, ce n'aurai pas été tes propos! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Tiens, je déjeune avec ton compagnon en bouts de cartons, tt à l'heure --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Peut être qu'il sent moins mauvais que moi! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
J'espère pour lui --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je te rassure il est déjà moins gros... Et moins lourd... Et plus sobre... Et mois je puuuuue! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Meuh nan, je t'aaaaaaaaime mon Lego --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
BONJORNO --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
|
lorelei & globalito --Message édité par krapaud-- |
|
Alors pourquoi tu me dis que je sens mauvais? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ah mais j'aimerais néanmoins te rappeler que tu l'as dit en premier, et vu ta carrure, j'ai préféré acquiescer... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
j'ai l'impression de pas être la bienvenue ici |
|
Tu es bienvenue, ma choute, surtout que tu as enlevé ton horrible Arnold mauve, ça me repose les zyeux --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Arf! "Lego, le mec super impressionant niveau physique "
Si Twix lit ça il va s'étouffer de rire! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
C'est surtout par rapport à moi, kwa... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
Krap est d'bonne humeur, ça fait plaisir --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bah pourtant... vu tes mollets... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Mais euh yeu j'ai PAS des gros mollets --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On verra ce qu'en dit Toxin... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
merde, je viens de découvrir le topic bon, je vais tout lire alors.... |
|
Bonne idée... à dans 6 mois! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
ben oui je ne fais pas dans l'image belle , chacun son truc |
|
Certes, mais là, tu avais atteint le summum --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
moooouuaahaahhha ahahhaar aaarrrrrrgggg rrggggg ... arg ... arg /me rest in peace --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- |
|
salut bande de nains de jardins ça roule ! |
|
Y'a ke toi k assez rond pour rouler ici bressounet --------------- |
|
ca va pas durer j'pense, après mes 50 memory dump |
|
marvin : kel humour ravageur aujourd'hui bressouille : --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
sacrée twiky... --------------- |
|
et au revoir toulmonde, vais manger des crêpes --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1258 1259 1260 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |