FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1257 1258  1259 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minusplus
 Posté le 20-12-2001 à 08:31:07       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

bjour tout le monde !  

nof >  

JAb> heu... t'as dormi steu nuit  
Paranoid android
 Posté le 20-12-2001 à 08:32:54       Voir le profil de Paranoid android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid android    Envoyer un message privé à Paranoid android

Beuharrr...    

bon, direction métro...
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 20-12-2001 à 08:34:39       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

Parano> on va se croiser dans le metro    

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

minusplus
 Posté le 20-12-2001 à 08:48:21       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Paranoid android a écrit :
Beuharrr...  ...

gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 08:49:48       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

nofret a écrit :
gilou : c'est fini entre nous ; tu me trompes avec lorelei    

au fait ya un pot de prévu il parait    

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn!!!              
A+,

---------------
Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla.
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature.
-------------------------------------
Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen)
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 08:51:59       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

gilou a écrit :

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn!!!              
A+,  

je te pardonne mais tu ne recommences plus      
ou alors noooooooooooonnnnnnn pas de pot de prévu ?      
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 08:54:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

http://hem.passagen.se/eargasm/julkalender/index.htm
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 20-12-2001 à 08:54:48       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Jabberwock a écrit :
La pire journée de ma vie, putain d'année    

Ca me rappelle quelque chose....

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 08:57:36       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

nofret a écrit :

je te pardonne mais tu ne recommences plus      
ou alors noooooooooooonnnnnnn pas de pot de prévu ?      

Oui, pot ou repas au resto (chandelles, violons russes... )
Faut que j'organise ca, mais la je croule sous le boulot a expedier avant de partir. Pas couche avant 6h du mat depuis une semaine  
A+,

--Message édité par gilou--

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 08:58:02       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

ya pas le même avec des garçons ? toujours les mêmes qui se rincent l'oeil    
gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 09:02:41       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

nofret a écrit :

ya pas le même avec des garçons ? toujours les mêmes qui se rincent l'oeil    

Pour ca vas voir la photo du billet canadien sur ce topic de PPC: http://www.presence-pc.com/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=8206&cat=4&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=
A+,

---------------
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 09:11:32       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

C'est un moyen en effet mais pour les CB hein    
gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 09:12:16       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 20-12-2001 à 09:17:12       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

'lut les anchois    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 09:20:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 09:22:37       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

le batrac'
A+,

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 09:22:48       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

[passe discrétos en sifflotant]
Je dois avoir ça au fin fond de mon HD au boulot...  
[/passe discrétos en sifflotant]

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 09:24:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Leg9 a écrit :

[passe discrétos en sifflotant]
Je dois avoir ça au fin fond de mon HD au boulot...  
[/passe discrétos en sifflotant]  

[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 20-12-2001 à 09:25:55       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

C'est la merde ici!!!  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
nofret
 Posté le 20-12-2001 à 09:28:19       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Vous cherchez les photos de maldoror ? ben je les aies    
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 09:28:41       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :
 Z'êtes tous partis?
Savez-vous que LegNine, c'est un super bon coup?  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 09:32:31       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit tout excité :

edit : ah non, pas check... j'ai ça ailleurs en fait...  

--Message édité par Leg9--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 09:34:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ptit con!
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 09:36:15       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

krapaud a écrit :
ptit con!  

Merci!!!!!  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 20-12-2001 à 09:36:37       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Beuharrr...    

bon, arrivé au boulot...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 10:35:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
La pire journée de ma vie, putain d'année    

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 10:41:05       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Hello, Lo'  
Tu as lu la page precedente?
A+,

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 10:44:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

gilou a écrit :
Hello, Lo'  
Tu as lu la page precedente?
A+,  

Je te remercie pour cette sublime recherche    Quand je pense que certains se font des ego search, alors que moi j'ai un gentil modo pour me les faire  

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 10:45:57       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Le jour ou j'ai fait une ego search je ne suis tombé que sur de sales équations infâmes...  

On n'échappe pas à son passé.  

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 10:46:41       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Celle la est vraiment hallucinante http://www.lorelei.com/pages/affirmation.html        
A+,

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 10:49:27       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Sample Subliminal Affirmations

--------------------------------------------------
------------------------------
Success  
Create Successful Relationships
Awaken your spirituality
Sharpen your BrainPower
Create A Positive New Life
Sports
Enhance Fitness / Health And Well-Being

Excellent!  

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 10:51:09       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Note que je connaissais ca sous le nom de méthode Coué, mais ca fait moins "in" que subliminal programmation.
A+,

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 10:51:22       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 10:51:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

gilou a écrit :
Celle la est vraiment hallucinante http://www.lorelei.com/pages/affirmation.html        
A+,  

Ah ouais, j'en suis fan "Je crois en mon produit"... je devrais m'y mettre, tiens, à la PNL!

---------------
gilou
Komodo féroce
 Posté le 20-12-2001 à 10:53:22       Voir le profil de gilou    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à gilou (38602230)    http://gilou.ifrance.com/gilou    Detail de la configuration de gilou    Envoyer un message privé à gilou

Bon, sur ce,      

A+,

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 10:53:40       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bonne nuit  
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 20-12-2001 à 10:53:46       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Celui là est plus sympa...  

---------------
Phenos
Loutrophile
 Posté le 20-12-2001 à 10:54:35       Voir le profil de Phenos    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Phenos (106943595)    Detail de la configuration de Phenos    Envoyer un message privé à Phenos

lorelei a écrit :

---------------
Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 20-12-2001 à 10:55:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

gilou a écrit :
Bon, sur ce,      

A+,  

Bonne nuit, et bonjour au futon  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 20-12-2001 à 10:55:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

leg->mais c'que t'es con  
Page :   1  2  3  4  5  .. 1257 1258  1259 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :