|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1257 1258 1259 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
bjour tout le monde ! nof > JAb> heu... t'as dormi steu nuit |
|
Beuharrr...
bon, direction métro... |
|
|
|
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn!!!
A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
je te pardonne mais tu ne recommences plus
ou alors noooooooooooonnnnnnn pas de pot de prévu ? |
|
http://hem.passagen.se/eargasm/julkalender/index.htm |
|
Ca me rappelle quelque chose.... --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Oui, pot ou repas au resto (chandelles, violons russes... )
Faut que j'organise ca, mais la je croule sous le boulot a expedier avant de partir. Pas couche avant 6h du mat depuis une semaine A+, --Message édité par gilou-- --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
ya pas le même avec des garçons ? toujours les mêmes qui se rincent l'oeil |
|
Pour ca vas voir la photo du billet canadien sur ce topic de PPC: http://www.presence-pc.com/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=8206&cat=4&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic= A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
C'est un moyen en effet mais pour les CB hein |
|
--------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
'lut les anchois --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
le batrac'
A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
[passe discrétos en sifflotant] Je dois avoir ça au fin fond de mon HD au boulot... [/passe discrétos en sifflotant] --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
|
|
C'est la merde ici!!! --------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Vous cherchez les photos de maldoror ? ben je les aies |
|
--------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
edit : ah non, pas check... j'ai ça ailleurs en fait... --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
ptit con! |
|
Merci!!!!! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Beuharrr...
bon, arrivé au boulot... --------------- |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Hello, Lo' Tu as lu la page precedente? A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Je te remercie pour cette sublime recherche Quand je pense que certains se font des ego search, alors que moi j'ai un gentil modo pour me les faire --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Le jour ou j'ai fait une ego search je ne suis tombé que sur de sales équations infâmes... On n'échappe pas à son passé. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Celle la est vraiment hallucinante http://www.lorelei.com/pages/affirmation.html A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
Sample Subliminal Affirmations -------------------------------------------------- ------------------------------ Success Create Successful Relationships Awaken your spirituality Sharpen your BrainPower Create A Positive New Life Sports Enhance Fitness / Health And Well-Being Excellent! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Note que je connaissais ca sous le nom de méthode Coué, mais ca fait moins "in" que subliminal programmation. A+, --------------- Signature-Pétition pour une modératrice sur BlaBla. Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature. ------------------------------------- Le bon Krapaud est le Krapaud écrasé par un pneu de 4x4. (Kusteräännen) |
|
--------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Ah ouais, j'en suis fan "Je crois en mon produit"... je devrais m'y mettre, tiens, à la PNL! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bon, sur ce,
|
bonne nuit |
|
Celui là est plus sympa... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
--------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Bonne nuit, et bonjour au futon --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
leg->mais c'que t'es con |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1257 1258 1259 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |