FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1254 1255  1256 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Sly Angel
étripeur de joce
 Posté le 19-12-2001 à 21:41:12       Voir le profil de Sly Angel    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.sos-joce-en-detresse.com    Detail de la configuration de Sly Angel    Envoyer un message privé à Sly Angel

Krapaud : meuh non j'ai rien fais moi  

Bardass :  

--Message édité par Sly Angel--

---------------
Ca va peter !!!!
xkamui
Their destiny was foreordained
 Posté le 19-12-2001 à 21:45:11       Voir le profil de xkamui    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.xkamui.com    Envoyer un message privé à xkamui

c'est moi    

---------------
 visitez xkamui.com !!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 21:47:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Boys don't cry, tapette !    

i'm a man  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 21:47:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Super !
Tu dégages maintenant.  

c'est contagieux l'agressivité notoire?  
xkamui
Their destiny was foreordained
 Posté le 19-12-2001 à 21:49:05       Voir le profil de xkamui    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.xkamui.com    Envoyer un message privé à xkamui

Jabberwock a écrit :

Super !
Tu dégages maintenant.  

je répondais tout simplement au topic...    connard  

---------------
 visitez xkamui.com !!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 21:50:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain il me font chier ces vieux condescendants!

et il fait quoi l'autre cake qu'a rien lu et qui s'invite?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 21:53:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Casse-toi, boulay ! T'as lu SOS Amitié à l'entrée? Non ? Alors dégage !    

ouais 'fin remarque quand on voit qui le fréquente, les états d'âmes de tout les posteurs on se dit que si on est pas en chez SOS amitié on est quand même pas loin de l'asile des tordus  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 21:54:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

et que de coups de reins
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 21:56:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain faut que je m'entraine pour faire tomber maldo avant que je ne m'écrase moi même sur le trottoir  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:00:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est décourageant  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:06:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tout sauf de l'eau!

il m'a dit que je n'avais pas le droit de le défier à l'évian
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:09:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

il a posté son faciès de vieux sur le forum!  

avec une bouteille d'eau?

il va y'avoir du sport  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:12:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

il va être obligé d'accepter le combat à l'évian  
bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 22:14:32       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

il était malade ?

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:15:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oui il simule le reste du temps  
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 22:17:38       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :
c'est pas grave c'est pas un film pour les gamines!  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:18:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:21:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Remarque avec la gueule de vigile de Carrouf' qu'il se traîne, je comprends    

ah on a pas du voir le même bonhomme!

moi celui que j'ai vu était rongé par la bibine, on aurait un peu dit une copie de johnny tout bourré  
bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 22:22:34       Voir le profil de bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de bardass    Envoyer un message privé à bardass

ah bon, moi j'ai vu une copie de cadavre à barbe  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:23:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ouais c'est à peu près ça  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:25:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

les coudes rapées? il avait plus ses coudières en peau de zébu sur sa chemise?  
kun
Défend la veuve et l'orphelin
 Posté le 19-12-2001 à 22:25:55       Voir le profil de kun    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à kun (10188962)    Detail de la configuration de kun    Envoyer un message privé à kun

Jabberwock a écrit :

Sauf que la petite chemisette bleue, les coudes rapés et bouteille d'eau, ça fait vigile qui prend sa pause    

si j'aurais su jaurais garded la toph    

---------------
Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting.

Exar Kun, Dark Lord of the Sith

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:30:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Non, non, sans parler de la coupe de cheveux AirCommando et les pompes Bata  bal-musette    

ps->on ferait peut-être bien d'arreter, s'il lisait ça il sera peut-être capable de nous fesser bien comme un enculé  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:35:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain qu'est-ce que je vais prendre coincé entre ses deux là  

j'sens que j'vais faire un krapo  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:37:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon ok, j'te dois bien ça  

(ps->on aura qu'à se commencer avant, comme ça on ne durera pas trop longtemps )
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 22:40:17       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

on vous dérange pas là
dites voir c'est chelou tout ça    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:40:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Putain, mais tu vas finir par me foutre les jetons à le présenter comme ça    

mais non rien à craindre en fait c'est un pov' nounours gateux  

nofret
 Posté le 19-12-2001 à 22:42:31       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :

Ah fait pas ta Mout-Mout, toi, hein    

AH l'insulte suprême      
toi tu restes tranquille j'ai saved des posts compromettants    
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 22:45:12       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :

Ben vas-y, balance !  

Ben ya une certaine personne de sexe féminin qui voudrait te voir coucher pour faire des choses avec toi    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:46:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nof->ta gueule on était en discussion sérieuse!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:47:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Je ne m'allonge pas si facilement.  

maldo parie le contraire  
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 22:49:07       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :
nof->ta gueule on était en discussion sérieuse!  

JE sais pas , j'aurais quoi en échange ?    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:50:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Je ne me suis jamais allongé   Par contre assis contre un poteau, oui    

c'est toujours mieux qu'assis sur un poteau  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:50:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

JE sais pas , j'aurais quoi en échange ?    

bendkk, reprend ta loque stp
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:51:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

non, mais scoulou n'est pas devenu scoulou sans une explication rationnelle  
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 22:52:11       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

bendkk, reprend ta loque stp  

je suis pas une loque d'abord et tu me parles autrement ou ça va mal aller pour toi    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:52:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

je suis pas une loque d'abord et tu me parles autrement ou ça va mal aller pour toi    

super!

tiens y'a une bouteille de J&B derrière toi...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:55:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

jabb->  
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 22:56:15       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

super!

tiens y'a une bouteille de J&B derrière toi...  

je fais pipi sur ta tête    
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 22:56:49       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Jabberwock a écrit :
Bon les amoureux, vous arrêtez un peu, oui    

Mouais , il a jamais pu me voir ce sale batracien    

--Message édité par nofret--
Page :   1  2  3  4  5  .. 1254 1255  1256 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :