|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1254 1255 1256 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Krapaud : meuh non j'ai rien fais moi Bardass : --Message édité par Sly Angel-- --------------- Ca va peter !!!! |
|
c'est moi --------------- visitez xkamui.com !! |
|
i'm a man |
|
c'est contagieux l'agressivité notoire? |
|
je répondais tout simplement au topic... connard --------------- visitez xkamui.com !! |
|
putain il me font chier ces vieux condescendants! et il fait quoi l'autre cake qu'a rien lu et qui s'invite? |
|
et que de coups de reins |
|
putain faut que je m'entraine pour faire tomber maldo avant que je ne m'écrase moi même sur le trottoir |
|
c'est décourageant |
|
tout sauf de l'eau! il m'a dit que je n'avais pas le droit de le défier à l'évian |
|
il a posté son faciès de vieux sur le forum!
avec une bouteille d'eau? il va y'avoir du sport |
|
il va être obligé d'accepter le combat à l'évian |
|
il était malade ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
oui il simule le reste du temps |
|
|
|
jabb-> |
|
ah on a pas du voir le même bonhomme! moi celui que j'ai vu était rongé par la bibine, on aurait un peu dit une copie de johnny tout bourré |
|
ah bon, moi j'ai vu une copie de cadavre à barbe --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ouais c'est à peu près ça |
|
les coudes rapées? il avait plus ses coudières en peau de zébu sur sa chemise? |
|
si j'aurais su jaurais garded la toph --------------- Excuse me, might I join the discussion? I've got something I'm sure you'll find interesting. Exar Kun, Dark Lord of the Sith |
|
ps->on ferait peut-être bien d'arreter, s'il lisait ça il sera peut-être capable de nous fesser bien comme un enculé |
|
putain qu'est-ce que je vais prendre coincé entre ses deux là j'sens que j'vais faire un krapo |
|
bon ok, j'te dois bien ça (ps->on aura qu'à se commencer avant, comme ça on ne durera pas trop longtemps ) |
|
on vous dérange pas là dites voir c'est chelou tout ça |
|
mais non rien à craindre en fait c'est un pov' nounours gateux |
|
AH l'insulte suprême
toi tu restes tranquille j'ai saved des posts compromettants |
|
Ben ya une certaine personne de sexe féminin qui voudrait te voir coucher pour faire des choses avec toi |
|
nof->ta gueule on était en discussion sérieuse! |
|
maldo parie le contraire |
|
JE sais pas , j'aurais quoi en échange ? |
|
c'est toujours mieux qu'assis sur un poteau |
|
bendkk, reprend ta loque stp |
|
non, mais scoulou n'est pas devenu scoulou sans une explication rationnelle |
|
je suis pas une loque d'abord et tu me parles autrement ou ça va mal aller pour toi |
|
super! tiens y'a une bouteille de J&B derrière toi... |
|
jabb-> |
|
je fais pipi sur ta tête |
|
Mouais , il a jamais pu me voir ce sale batracien --Message édité par nofret-- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1254 1255 1256 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |