|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1253 1254 1255 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
mais bon, on joue pas dans la même cours là ! |
|
bof... |
|
Oui, mais pas trop vite --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
quel désespoir dans ton regard cher ami... |
|
pas grave, elle est excellente --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
connais po les trucs parfumés... Jab > mais si, mais si, seulement tu ne l'as pas encore mesuré... (alors ? mob pouvoir de suggestion ? ) |
|
avantage => t'as rien a mettre dedans pour que ca passe inconvenient => ca passe trop facilement --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
tout ça pour un
tu crois pas que c'est exagéré ?
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
je savais qu'il allait y en avoir un pour quoter Jab, bingo ! c BarDass ! |
|
j'ai gouté le caviar, mais j'étais tellement petit que je me rappelle plus du gout. Si si bon que ça ? (my sister Rocks Too, même si elle est jamais allé à l'est ! ) |
|
... que tu étais désespéré... bon ben j'avais pas eu mon bide today... |
|
ah bon
j'aurais pas du quoter alors --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
tu mériterais d'être TT, tiens ! --Message édité par minusplus-- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
putain y'a un vieux qui s'est endormi sur son clavier! connerie de vieux! |
|
bon vendredi je bouge ou je ne bouge pas? question super relou
en attendant que faire! il me refaut une moto! |
|
qu'est ce que j'en ai à foutre ? t'as bien posté 1000000000000000000000000000000000000000000000 fois le même mot, non? soit t'es bègue et tu veux nous le faire sentir, soit t'es vieux et tu t'es endormi soit t'avais la main qui frétillait salement |
|
putain ça faisait longtemps ->
--------------- |
|
Jabberwork : Bourrain de campagne ! Dr Evil : On s'en cogne des merdouillages de ta manucure Bardass : J'ai pas laissé assez longtemps ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
zorro est arrivéééééé ééé ééé sans s'presseeeeeerrr ééé éé ! |
|
va chier --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Bardass : Jabberwork : Riche idée, prends en un aussi pour apprendre un peu plus de choses que " " --------------- Ca va peter !!!! |
|
ca serait mal --------------- Ca va peter !!!! |
|
vas y --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
.... ( on a rien vu ) --Message édité par Sly Angel-- --------------- Ca va peter !!!! |
|
|
|
on a dit : pas de flood sur ce topic
en plus avec des smileys
ça mérite un TT par Gilou --Message édité par Sly Angel-- --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
MDR mon à moi ne marche pas sur le topic précédent --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
. |
|
PUTAIN Z'ETES VRAIMENT DES SOUS CHIOTTES AVEC VOS SMILEYS DE PEDES QUI PUENT QUI PETENT QUI PRENNENT CLARI POUR UNE JEUNETTE! NON MAIS HO C'EST PAS UN PEU FINI LE DARTHNET RULEZ DA CONNERIE? PUTAIN DE VIEUX! PUTAIN DE MODOS! PUTAIN DE TOPIC! au fait c'était quelle chanson de Brassens que Renaud avait reprise? |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
seigneur des anneaux :complet |
|
kesta fait a ton image ? --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
Vous etyes des vrais raclures de quoter mes conneries ! --------------- Ca va peter !!!! |
|
c'est pas grave c'est pas un film pour les gamines! |
|
fallait pas les faire! tu sais bien que les vieux sont des gamins |
|
ta gueule merdeux
je l'aurais jamais autant utilisé celui là --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1253 1254 1255 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |