FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1255 1256  1257 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:56:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

des tantes et savoir vivre?

tafiolle!
Bresse
 Posté le 19-12-2001 à 22:57:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Dr Evil a écrit :

Je vais manger, ça va me remonter le moral.  

il est pas béte ce petit !
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:57:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

Mouais , il a ja  

toi t'as trop bu!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:57:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :

Mouais , il a jamais pu me voir ce sale batracien    

jamais voulu te voir!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 22:59:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Oui, j'avoue je suis lesbienne    

pov' maldo, lui qui se faisait une joie de présenter qqun d'honorable à sa chère et tendre...  
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 22:59:51       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

toi t'as trop bu!  

tab powa mais c'est pas faux  
je vous dicueter entre hommes    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:00:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :
tab powa mais c'est pas faux  
je vous dicueter entre hommes    

nofret
 Posté le 19-12-2001 à 23:00:52       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

jamais voulu te voir!  

ouais et je m'en fous    
c'est toi qui sait pas ce que tu perds    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:01:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

nofret a écrit :
ouais et je m'en fous    
c'est toi qui sait pas ce que tu perds    

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:02:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Ah mais je veux bien l'honorer, si ça peut lui faire plaisir    

je me disais aussi  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:04:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oh de toute façon au point ou on en est

et puis m'en fous moi je prendrais le train de 23h34  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:05:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'ai pas de montre    
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 23:06:17       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:07:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'vais inviter la mère de sad àm'accompagner, j'suis sur de rentrer tot, frais et ...

euh non rien  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 19-12-2001 à 23:08:39       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ah ah ah

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 23:09:13       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

j'vais inviter la mère de sad àm'accompagner, j'suis sur de rentrer tot, frais et ...

euh non rien  

puceau ?  
ah non c'est pas ça    

ciao ciao    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:09:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
ah ah ah  

stimulus efficace!
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 23:10:37       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

sadistyk a écrit :
ah ah ah  

il est pas sympa krapaud avec toi quand même    
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 19-12-2001 à 23:11:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud > si t'habitais @ 10 km de la première gare RER et que t'avais pas le permis j'aimerai bien savoir ce ke tu ferais

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:17:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
krapaud > si t'habitais @ 10 km de la première gare RER et que t'avais pas le permis j'aimerai bien savoir ce ke tu ferais  

j'habites à 20 bornes de la première gare RER ou SNCF, sans bus passé 19h42, et je n'ai ni voiture, ni moto    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:19:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

10 bornes !    Putain, mais vous êtes dans les champs de blé ou quoi ?  

maïs pour moi
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 19-12-2001 à 23:20:49       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Jabberwock a écrit :

10 bornes !    Putain, mais vous êtes dans les champs de blé ou quoi ?  

banlieue (un peu lointaine) de paris

krapaud > et tu fais kwa ? tu rentres à pieds ?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:21:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
banlieue (un peu lointaine) de paris

krapaud > et tu fais kwa ? tu rentres à pieds ?  

taxi  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:21:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Je pige pas un truc : si t'es à 20 bornes de la gare RER et que le dernier bus est à 19h42, en rentrant par le RER à 23h24, tu te téléportes pour rentrer chez toi ?    

krapaud a écrit :

taxi  

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 19-12-2001 à 23:22:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

taxi  

ah ouais
j'avais pensed au truk mais vu les prix poor le moment cai no way

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:23:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
ah ouais
j'avais pensed au truk mais vu les prix poor le moment cai no way  

bah ouais, je sais j'y claque une bonne partie de ma maigre paye
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 19-12-2001 à 23:24:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

et kom j'ai même pas de paie ... ok bon ben permis

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:24:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Remarque j'aime bien le confort d'un taxi (quand il ferme sa gueule) la nuit, je suis gros consommateur.  

j'aime moins le bordel pour en trouver un ou alors tomber sur un fils de pute qu'est stationné depuis 1/2h et qui te fais payer ce qu'il a passé à poireauter.

la dernière fois j'me suis fait salement enculer : 250frs!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:25:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
et kom j'ai même pas de paie ... ok bon ben permis  

avec le permis t'auras le droit de sortir?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:27:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

quand t'es crevé (l'étais 3h00), que c'est le seul taxi, que t'as pas envie de passer ta nuit à discutailler avec un trou de balle....
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 19-12-2001 à 23:27:56       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

bonne nuit les tipounes    

qd on habite à la campagne faut assumer    

Paris rulez    
Bresse
 Posté le 19-12-2001 à 23:29:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

chui content !

<-------  
<-------  
<-------  
<-------  
<-------  
BenDk97
 Posté le 19-12-2001 à 23:31:04       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Jabberwock a écrit :

Combien de m², ton clapier à lapins ?  

36m², mais ca me convient  
Verdoux
Inspecteur d'élite
 Posté le 19-12-2001 à 23:31:06       Voir le profil de Verdoux    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Verdoux

krapaud a écrit :

la dernière fois j'me suis fait salement enculer : 250frs!  

Vu ton physique, tu peux quand même demander plus !
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:31:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Verdoux a écrit :

Vu ton physique, tu peux quand même demander plus !  

Bresse
 Posté le 19-12-2001 à 23:33:16       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

BenDk97 a écrit :
36m², mais ca me convient  

Arf c'est tout riquiqui  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 23:33:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

Arf c'est tout riquiqui  

tu pourrais même pas te retourner  
Bresse
 Posté le 19-12-2001 à 23:34:33       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

tu pourrais même pas te retourner  

oui cela me servirai tout juste de cagibi
BenDk97
 Posté le 19-12-2001 à 23:35:07       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Bresse a écrit :

Arf c'est tout riquiqui  

bof je trouve pas, ca depend des configurations des pièces, là j'ai deux pieces et ca fait pas trop rikiki. De toute facon, Paris est cher ce n'est pas une nouveauté, et si tu savais le nombre de gens qui vivent sous 25m² à Paris
BenDk97
 Posté le 19-12-2001 à 23:36:26       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

Jabberwock a écrit :

A esprit étriqué, logement étriqué    

Oui mais j'ai la trique    
Page :   1  2  3  4  5  .. 1255 1256  1257 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :