|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1255 1256 1257 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
des tantes et savoir vivre? tafiolle! |
|
il est pas béte ce petit ! |
|
toi t'as trop bu! |
|
jamais voulu te voir! |
|
tab powa mais c'est pas faux je vous dicueter entre hommes |
|
|
|
c'est toi qui sait pas ce que tu perds |
|
|
|
je me disais aussi |
|
oh de toute façon au point ou on en est
et puis m'en fous moi je prendrais le train de 23h34 |
|
j'ai pas de montre |
|
|
|
j'vais inviter la mère de sad àm'accompagner, j'suis sur de rentrer tot, frais et ... euh non rien |
|
ah ah ah --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
puceau ? ah non c'est pas ça
ciao ciao |
|
stimulus efficace! |
|
il est pas sympa krapaud avec toi quand même |
|
krapaud > si t'habitais @ 10 km de la première gare RER et que t'avais pas le permis j'aimerai bien savoir ce ke tu ferais --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
j'habites à 20 bornes de la première gare RER ou SNCF, sans bus passé 19h42, et je n'ai ni voiture, ni moto |
|
maïs pour moi |
|
krapaud > et tu fais kwa ? tu rentres à pieds ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
taxi |
|
|
|
j'avais pensed au truk mais vu les prix poor le moment cai no way --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
bah ouais, je sais j'y claque une bonne partie de ma maigre paye |
|
et kom j'ai même pas de paie ... ok bon ben permis --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
j'aime moins le bordel pour en trouver un ou alors tomber sur un fils de pute qu'est stationné depuis 1/2h et qui te fais payer ce qu'il a passé à poireauter. la dernière fois j'me suis fait salement enculer : 250frs! |
|
avec le permis t'auras le droit de sortir? |
|
quand t'es crevé (l'étais 3h00), que c'est le seul taxi, que t'as pas envie de passer ta nuit à discutailler avec un trou de balle.... |
|
bonne nuit les tipounes
qd on habite à la campagne faut assumer
Paris rulez |
|
chui content ! <-------
<-------
<-------
<-------
<------- |
|
|
|
Vu ton physique, tu peux quand même demander plus ! |
|
|
|
Arf c'est tout riquiqui |
|
tu pourrais même pas te retourner |
|
oui cela me servirai tout juste de cagibi |
|
|
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1255 1256 1257 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |