|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1252 1253 1254 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ça marche maintenant ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
je comprends pas, t'es TT et tu arrives à poster ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
C'est random, tu peux poster mais c'est pas systematique, parfois ( souvent ) tu postes pas. --Message édité par Sly Angel-- --------------- Ca va peter !!!! |
|
j'ai rarement été TT et encore c'était par ce gros veau de Global, ça compte pas je suis étonné qu'en fonction de l'ip, le traitement de Joce fonctionne plus ou moins --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
C'est un vieux con, la mémoire commence à lui faire défaut --------------- Ca va peter !!!! |
|
Si tu veux un rafraichissement de mémoire... --------------- Ca va peter !!!! |
|
Sly
Jab
j'attends --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
j'essaye de lui trouver des excuses moi, je suis pas vache au point de lui dire carrement qu'il est un peu con quand même ( patapai ) --------------- Ca va peter !!!! |
|
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
"Bardass a été envoyé chez les TeleTubbies" C'était un magnétisme j'ai pas fais exprès mais fallait --------------- Ca va peter !!!! |
|
sly le link règles du forum chez toi et chez moi, t'as des infos ? (heu... pas exemple le post on le laisse descendre, il finira pas dumpé qq part ?) |
|
|
Théoriquement à part en cas de menage des BDD, le post n'a pas de raison d'être dropé donc tu peux laisser descende. En fait l'idéal du coup là c'est de laisser uniquement le premier post ( virer le wééééééé ), de clore le topic et le laisser couler Le lien de toute manière est fait pour ça ( faute de mieux pour l'instant )
Si y'a un ménage dans les tables au niveau des vieux topics pour alléger la place prise, on préviendra et de toute manière y'a bien d'autres topics antérieurs avant d'arriver à celui là --------------- Ca va peter !!!! |
|
z'ont pas trop grossi les TT à force de bouffer du forumeur ? --------------- Ca va peter !!!! |
|
mais... sta dire que... si je vire le wééé, iench va virer sa déclaration d'amour ! |
|
bah.... Wéééé ! Disons que personnellement je vois pas ce qu'une déclaration d'amour fout dans les régles moi ( et pis c'est pas du hardware ! (c) ) --Message édité par Sly Angel-- --------------- Ca va peter !!!! |
|
|
4TT sur Indep and counting --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
t'as plus au'à aller lui gueuler dessus koi ! |
|
PUTAIN DE SA RACE!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
Quelqu'un peut me filer le nom d'un petit éditeur hexa freeware? --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Tout pareil ^10 --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ta gueule le nerd --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
toi, t'as un message à faire passer... mais lequel |
|
Va chier vieille morue... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Bonne réponse de la dame. Jab> Désolé de t'avoir effrayé. Ca me c.sse les c.uilles, ces quizzes de merde! Putain, le droit c'est marrant, sauf quand on doit rattrapper deux mois de cours en une soirée.
Et j'en ai marre! Il caille, j'ai plus rien à boire dans mon frigo (même pas de Coca, alors encore moins du Ricard), va falloir que je me fasse à bouffer, puis je viens de me casser un ongle... --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
l'a pas marché son TT --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ah au fait , Sly :
@+ --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
et je viens de recevoir ma facture du portable!!!!!!!! --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
u peu comme nous quoi... |
|
Bien vu. Le pire, c'est que c'était pour la bonne cause: le démarchage, ça dure longtemps. Je vais manger, ça va me remonter le moral. --------------- -Comment étiez-vous à vingt ans? -Comme maintenant. [...] Je ne vois pas en quoi j'ai changé. J'étais déjà imberbe, obèse, mystique, génial, trop gentil, laid, suprêmement intelligent, solitaire, j'aimais déjà manger et fumer. |
|
mon povre choux ça fait pas trop mal ? --------------- Je t' |
|
ouuuu que c salaus ça ! |
|
j'lai écrit avec un s , pardon, le referais plus ! |
|
ptain, 410Ko/s soutnenus depuis l'allemagne ! |
|
je ne suis qu'un humble étudiant enchainé à son bureau par son dur labeur, hélas... Je n'ai que peu d'occasions de me réjouir mon bon monsieur... un peu de compassion s'il vous plait... |
|
Fais comme moi. Regle ca a coups d'absolut mandrin --Message édité par Phenos-- --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
|
koitèce donc un abslut mandrin ? (absolut, je vois ( d'ailleurs) mandrin aussi mais les deux à la suite ... (koike ça se tient en fait... absolut -> vodka -> abus -> coup de mandrin... )) |
|
http://absolut.pinknet.cz/prichute/mandrin_v.jpg Par contre elle tape trop cette vodka --------------- Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1252 1253 1254 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |