|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1251 1252 1253 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Tout le drame de Jab et bardass, c qu'apres 2 h du mat ils s'endorment... m'etonnes pas que vous pensiez que les jeunes ne font rien --------------- |
|
Krapal > ta blague m'a plu, et si ma chèvre à moi est un fantome, alors on peut dire que je nique les fantomes depuis 10 ans et 10 mois 10 ans et 10 mois que c'est loin --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
dans mon cas, j'ai des occupations familiales à satisfaire, je ne erre pas solitairement dans les bars à la conquête de chimères mais ne t'inquiète pas, un jour tu baiseras --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
c bien ce que je dis... alors que moi je de-couche --------------- |
|
double combo --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
personne ??? |
|
ben nan bressouille --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Allez tschaw les loutres, je me casse! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Rah putains de vieux !!! --Message édité par Paranoid Android-- --------------- |
|
Putain de vieux salariés je te prie! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
quoi !? ils sont partis sans payer ?! |
|
Rah sales djeunz --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
TA GUEULE BIZUTH! Le goudron, le goudron, le goudron.... Les plumes, les plumes... --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
casses-toi, eh papa --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
gretchen est enceinte ! |
|
tu permets c'est moi qui l'ai dit en premier ! Jabb |
|
ca y est deja toute ma généalogie DJMassey-Fergusson (pour la couleur) | Jabby the Vioque (pour son grand age) | Legounet (pour son paternalisme) | Twixy (parce qu'il le veaux bien) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
n'y va pas trop fort quand meme --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
ben vi la science c'est terrible quelque part |
|
c'est toi qui l'encule parce que moi, ça m'intéresse pas du tout --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ah ces marseillais !! tous des enculais !! en l'occurence, enculeur mais c'est pareil --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
--------------- Conditions d'utilisations - Boolay de base : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post - Boolay pack luxe : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post - BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post |
|
Bourdel à keue --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Dan est rentré alors que je me barrais au cinoche --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Oui et ? --------------- |
|
Dan est en érection --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
J'allais me revoir Mulholland Drive en mode onanisme on. PTDR: Je suis TT sur Indep --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
il deviendrait méfiant dis donc |
|
Je me demande simplement c koi le rapport entre le fait qu'elle puisse pas sortir pask'il rentre... --------------- |
|
--------------- |
|
ça t'apprendra --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
C Luis qui m'a démodotisée? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
tu sais lire sur indep ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
faut que Paranoid devienne ton élève, ça pourra lui servir un jour ou l'autre --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Tu peux m'expliquer en MP, j'y comprends rien... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Rhaaaaaaa mais rhaaa mais c'est immonde
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est moi qui t'ai déTT pourquoi y a que les vieux qui me comprennent --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Entre admins, vous pouvez vous overruler les punitions? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
oui mais j'ai pas le droit de l'envoyer aux TT --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1251 1252 1253 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |