FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1251 1252  1253 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:55:41       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Tout le drame de Jab et bardass, c qu'apres 2 h du mat ils s'endorment... m'etonnes pas que vous pensiez que les jeunes ne font rien  

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 19-12-2001 à 16:55:55       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

bigre tu parles comme maldo!

j'vais avoir du mal à suivre moi  

Faut dire que là, tu parles comme un vieux !! ( Patois local peut-être ???    )    

--Message édité par TomTom--
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:57:15       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Krapal > ta blague m'a plu, et si ma chèvre à moi est un fantome, alors on peut dire que je nique les fantomes depuis 10 ans et 10 mois

10 ans et 10 mois    que c'est loin  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:59:13       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Paranoid Android a écrit :
Tout le drame de Jab et bardass, c qu'apres 2 h du mat ils s'endorment... m'etonnes pas que vous pensiez que les jeunes ne font rien  

dans mon cas, j'ai des occupations familiales à satisfaire, je ne erre pas solitairement dans les bars à la conquête de chimères

mais ne t'inquiète pas, un jour tu baiseras

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:59:15       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Jabberwock a écrit :

A 2h du mat, on se couche, pendant que d'autres font leur gamme sur leur clavier    

c bien ce que je dis... alors que moi je de-couche    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:59:40       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

double combo  

---------------
Bresse
 Posté le 19-12-2001 à 17:12:23       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

personne ???
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 17:18:22       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :
personne ???  

ben nan

bressouille

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 19-12-2001 à 17:20:13       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Allez tschaw les loutres, je me casse!  

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 17:20:49       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Rah putains de vieux !!!    

--Message édité par Paranoid Android--

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 19-12-2001 à 17:24:23       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Paranoid Android a écrit :
Rah putains de vieux !!!    

Putain de vieux salariés je te prie!  

---------------
Bresse
 Posté le 19-12-2001 à 17:24:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

quoi !? ils sont partis sans payer ?!
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 17:24:57       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Rah sales djeunz    

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 19-12-2001 à 17:25:54       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :
Rah sales djeunz    

TA GUEULE BIZUTH!

Le goudron, le goudron, le goudron....
Les plumes, les plumes...  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 17:26:54       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :

TA GUEULE BIZUTH!

Le goudron, le goudron, le goudron....
Les plumes, les plumes...  

casses-toi, eh papa

---------------
Bresse
 Posté le 19-12-2001 à 17:27:39       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

gretchen est enceinte !  
Bresse
 Posté le 19-12-2001 à 17:29:56       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

daddy ?    

tu permets c'est moi qui l'ai dit en premier !

Jabb
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 17:32:16       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ca y est deja toute ma généalogie

DJMassey-Fergusson (pour la couleur)
|
Jabby the Vioque (pour son grand age)
|
Legounet (pour son paternalisme)
|
Twixy (parce qu'il le veaux bien)

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 17:33:31       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

Lego va prendre un de ces coups de vieux    

n'y va pas trop fort quand meme  

---------------
Bresse
 Posté le 19-12-2001 à 17:33:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Bresse.  

J'ai quoté tout de suite, l'émotion    Lego va prendre un de ces coups de vieux    

ben vi la science c'est terrible quelque part  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 17:34:38       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Jabberwock a écrit :

Bresse.  

J'ai quoté tout de suite, l'émotion    Lego va prendre un de ces coups de vieux    

c'est toi qui l'encule  
parce que moi, ça m'intéresse pas du tout  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 17:37:56       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

ah ces marseillais !!
tous des enculais !!

en l'occurence, enculeur mais c'est pareil  

---------------
[Toine]
Eleveur de boolays,utilise pal
 Posté le 19-12-2001 à 17:40:35       Voir le profil de [Toine]    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à [Toine]

Bardass a écrit :
ah ces marseillais !!
tous des enculais !!

en l'occurence, enculeur mais c'est pareil  

Si je suis l'enculeur, c'est toi l'enculé!  

---------------
Conditions d'utilisations

- Boolay de base     : 100 Euros de caution , 0.5 Euro le post
- Boolay pack luxe   : 250 Euros de caution , 2.0 Euros le post
- BenDk97(model unik): 999 Euros de caution , 4.0 Euros le post
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 17:59:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bourdel à keue  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 18:12:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Un appel de détresse ?    

Dan est rentré alors que je me barrais au cinoche  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 18:15:31       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Dan est rentré alors que je me barrais au cinoche  

Oui et ?    

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 18:17:32       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

lorelei a écrit :
Bourdel à keue  

Dan est en érection  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 18:17:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

LOTR ?  

J'allais me revoir Mulholland Drive en mode onanisme on.

PTDR: Je suis TT sur Indep      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 18:20:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

il deviendrait méfiant dis donc  
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 18:24:19       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Jabberwock a écrit :

Fais pas ton Krapal    

Je me demande simplement c koi le rapport entre le fait qu'elle puisse pas sortir pask'il rentre...    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 18:24:44       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

J'allais me revoir Mulholland Drive en mode onanisme on.

PTDR: Je suis TT sur Indep      

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 18:25:53       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Jabberwock a écrit :

rôooooh le lourd, le lourd        

ça t'apprendra  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 18:27:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bardass a écrit :

ça t'apprendra  

C Luis qui m'a démodotisée?  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 18:28:04       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

lorelei a écrit :

C Luis qui m'a démodotisée?  

tu sais lire sur indep ?  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 18:29:25       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Jabberwock a écrit :

Apprendre c'est pas mon truc    
Moi j'enseigne à coups de trique    

faut que Paranoid devienne ton élève, ça pourra lui servir un jour ou l'autre  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 18:30:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bardass a écrit :

tu sais lire sur indep ?  

Tu peux m'expliquer en MP, j'y comprends rien...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 18:32:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bardass a écrit :

tu sais lire sur indep ?  

Rhaaaaaaa mais rhaaa mais c'est immonde  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 18:33:47       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

c'est moi qui t'ai déTT

pourquoi y a que les vieux qui me comprennent    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 18:35:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bardass a écrit :
c'est moi qui t'ai déTT

pourquoi y a que les vieux qui me comprennent    

Entre admins, vous pouvez vous overruler les punitions?

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 18:36:28       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

oui mais j'ai pas le droit de l'envoyer aux TT    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1251 1252  1253 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :