FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1250 1251  1252 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:08:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :

par contre si je dis que je fais un BTS IG tu souris moins!

tapette
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 19-12-2001 à 16:08:23       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

faut pas abuser des bonnes choses    

Oh que si il FAUT ABUSER !!        

L'abus est excellent pour la forme    
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 16:08:44       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

krapaud a écrit :

tapette  

skoi IG ?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:09:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

Oh que si il FAUT ABUSER !!        

L'abus est excellent pour la forme    

tu sais qu'tu m'plais toi  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:09:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minusplus a écrit :

skoi IG ?  

Ignore Gretchen
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 16:10:14       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

krapaud a écrit :

Ignore Gretchen  

ça a pas l'ai gai...  

--Message édité par minusplus--
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 19-12-2001 à 16:10:33       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

tu sais qu'tu m'plais toi  

Une déclaration ??? !! J'en rêvais, il l'a fait !!      

:o  :o  :o  :o  :o
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:11:06       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

krapaud a écrit :

tapette  

Et en plus monsieur maitise le C !! sisi cai le prof qui l'a dit !    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:11:56       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

TomTom a écrit :

Continue de Réver paske les declarations c la seul chose qu'il fait plus d'une fois et plus de 5 minutes  

---------------
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 16:13:34       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Paranoid Android a écrit :

Continue de Réver paske les declarations c la seul chose qu'il fait plus d'une fois et plus de 5 minutes  

chuis d'accord avec ché pu qui : t'as la grande forme ou le gros manque tofay, au choix !  
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 19-12-2001 à 16:14:38       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Donc si je comprends bien le sens de tes mots, Krapaud , c'est un rêve perpétuel !!      

Vendu !!          
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:14:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:15:04       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapaud a écrit :

tapette  

tu me feras toujours sourire, lopette (private for Jab )  

tu te lances quand dans les BTS de Tourisme, Action Co ... ?  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:15:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:15:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

Donc si je comprends bien le sens de tes mots, Krapaud , c'est un rêve perpétuel !!      

Vendu !!          

exactement!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:16:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :

tu me feras toujours sourire, lopette (private for Jab )  

tu te lances quand dans les BTS de Tourisme, Action Co ... ?  

tatatatata!  

fini les BTS, c'est vraiment trop un truc de pédé  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:16:56       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapo est un fantasme et comme tout fantasme, il doit le rester  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:17:35       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapaud a écrit :

tatatatata!  

fini les BTS, c'est vraiment trop un truc de pédé  

alors image les pauvre Bac éco option Math    

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 19-12-2001 à 16:18:32       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Bardass a écrit :

De mieux en mieux !!!        
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:19:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :

alors image les pauvre Bac éco option Math    

tout ça pour en revenir à là  

m'en fous j'avais option anglais  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:20:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :

tu sais que tu me fais peur!
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:20:45       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapaud a écrit :

tout ça pour en revenir à là  

m'en fous j'avais option anglais  

et dire que c'est à cause de cela qu'on a droit au MOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:20:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

mais pas les anglaises!

elles ont un peu la gueule de traviolle!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:21:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :

et dire que c'est à cause de cela qu'on a droit au MOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!      

t'es vert parce que tu ne comprends jamais    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:21:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Et comme tu aimes ça, on en déduit quoi...?    

que j'suis en BTS  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:21:36       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapaud a écrit :

tu sais que tu me fais peur!  

je n'ai pas envie de coucher avec toi
ce n'est pas une raison pour me poser des krapo  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:21:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :

je n'ai pas envie de coucher avec toi
ce n'est pas une raison pour me poser des krapo  

Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:22:33       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapaud a écrit :

c'est pas vrai

j'ai mon Collins avec moi  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:23:20       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

krapaud a écrit :

Tu es vert... Bardass est simplement idiot  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:24:41       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Tu es vert... Bardass est simplement idiot  

y me cherche Pierre Antoine ?  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:25:42       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Bardass a écrit :

y me cherche Pierre Antoine ?  

PO besoin de chercher a l'odeur je sais que t la  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:28:49       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

ti con  
je ne répondrais pas à une si triste impertinence

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:39:31       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Le pov ti bardass... il fait sa chochotte mal-baisé...    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:42:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

En attendant lui, il baise    

hanlalalala l'enculé!

coup bas rulez!
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:46:11       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Jabberwock a écrit :

geriatrie POWAAAAAAA  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:47:33       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Jabberwock a écrit :

Effectivement si pour toi les chevres entre dans le comptage du nombre de partenaire sur une année, il baise plus que moi...    

J' m'interroge pourtant sut ta necessité a le sauvé ? a moins qu'il ne baise un certain Jab...    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:48:14       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Bardass a écrit :

geriatrie POWAAAAAAA  

Ceci explicant cela...  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:49:05       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

j'en parlerais à ma chèvre ce soir, ça va lui faire plaisir  

en tout cas, je te souhaite d'avoir un jour une chèvre comme la mienne  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:51:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :
j'en parlerais à ma chèvre ce soir, ça va lui faire plaisir  

en tout cas, je te souhaite d'avoir un jour une chèvre comme la mienne  

et après tu pourras te foutre de mes mouahahahah
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:52:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Tout le drame de Parano, il ne tire pas de coup, et même en boire un, devient ardu  

bigre tu parles comme maldo!

j'vais avoir du mal à suivre moi  
Page :   1  2  3  4  5  .. 1250 1251  1252 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :