|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1250 1251 1252 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
par contre si je dis que je fais un BTS IG tu souris moins! tapette |
|
Oh que si il FAUT ABUSER !! L'abus est excellent pour la forme |
|
skoi IG ? |
|
tu sais qu'tu m'plais toi |
|
Ignore Gretchen |
|
ça a pas l'ai gai... --Message édité par minusplus-- |
|
Une déclaration ??? !! J'en rêvais, il l'a fait !!
:o :o :o :o :o |
|
Continue de Réver paske les declarations c la seul chose qu'il fait plus d'une fois et plus de 5 minutes --------------- |
|
chuis d'accord avec ché pu qui : t'as la grande forme ou le gros manque tofay, au choix ! |
|
Donc si je comprends bien le sens de tes mots, Krapaud , c'est un rêve perpétuel !! Vendu !! |
|
|
|
tu me feras toujours sourire, lopette (private for Jab )
tu te lances quand dans les BTS de Tourisme, Action Co ... ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
exactement! |
|
tatatatata! fini les BTS, c'est vraiment trop un truc de pédé |
|
krapo est un fantasme et comme tout fantasme, il doit le rester --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
alors image les pauvre Bac éco option Math --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
De mieux en mieux !!! |
|
tout ça pour en revenir à là m'en fous j'avais option anglais |
|
tu sais que tu me fais peur! |
|
et dire que c'est à cause de cela qu'on a droit au MOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !! --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
mais pas les anglaises! elles ont un peu la gueule de traviolle! |
|
t'es vert parce que tu ne comprends jamais |
|
que j'suis en BTS |
|
je n'ai pas envie de coucher avec toi
ce n'est pas une raison pour me poser des krapo --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
|
|
c'est pas vrai
j'ai mon Collins avec moi --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Tu es vert... Bardass est simplement idiot --------------- |
|
y me cherche Pierre Antoine ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
PO besoin de chercher a l'odeur je sais que t la --------------- |
|
ti con
je ne répondrais pas à une si triste impertinence --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Le pov ti bardass... il fait sa chochotte mal-baisé... --------------- |
|
hanlalalala l'enculé! coup bas rulez! |
|
geriatrie POWAAAAAAA --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
Effectivement si pour toi les chevres entre dans le comptage du nombre de partenaire sur une année, il baise plus que moi...
J' m'interroge pourtant sut ta necessité a le sauvé ? a moins qu'il ne baise un certain Jab... --------------- |
|
Ceci explicant cela... --------------- |
|
j'en parlerais à ma chèvre ce soir, ça va lui faire plaisir
en tout cas, je te souhaite d'avoir un jour une chèvre comme la mienne --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
et après tu pourras te foutre de mes mouahahahah |
|
bigre tu parles comme maldo! j'vais avoir du mal à suivre moi |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1250 1251 1252 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |