FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1249 1250  1251 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 15:27:07       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

twixy a écrit :
Lycéen en Terminale éco option Maths  

no more comment  

on a tous été lycéens !    
mais pas en éco, c vrai !    
Schumacher
 Posté le 19-12-2001 à 15:28:34       Voir le profil de Schumacher    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Schumacher (105695902)    Detail de la configuration de Schumacher    Envoyer un message privé à Schumacher

et toi t'as fait quoi  ? un cap ou un bep ?
tapette

---------------
                \\ | //
                  @ @
------oOOO--(_)--OOOo-----
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 15:28:38       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Schumacher a écrit :
c koi ton pb ? ta fais koa toi ? un bep ?  
au fait le sac a merde il temerde  

ben va faire ton caca ailleurs on a pas bsoin de tocard ici mac fly...    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 15:28:52       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Schumacher a écrit :
c koi ton pb ? ta fais koa toi ? un bep ?  
au fait le sac a merde il temerde  

tu fais parti de l'3||3tz ?  nan ?  ALORS TU TE CASSES    

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 15:41:46       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

des fois, j'ai peur de passer pour un autiste associale    

---------------
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 15:41:58       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Schumacher a écrit :
tapette  

moi  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 15:42:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minusplus a écrit :

on a tous été lycéens !  

mais pas en éco, c vrai !    

cretin!
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 15:42:32       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

twixy a écrit :
des fois, j'ai peur de passer pour un autiste associale      

je te rassure, tu ne fais pas que passer pour !  
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 15:44:34       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

Schumacher a écrit :
tapette  

on en tient un, faut pas le lacher

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ...
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 15:45:59       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

krapaud a écrit :

cretin!  

t en éco krapal ?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 15:46:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minusplus a écrit :

t en éco krapal ?  

j'y suis passé y'a qq années
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 15:47:11       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

krapaud a écrit :

cretin!  

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 15:47:13       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

il a même fait du droit        

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 15:47:36       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

ah tiens, j'ai pas vu de smiley  

---------------
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 15:47:40       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

krapaud a écrit :

j'y suis passé y'a qq années  

minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 15:47:55       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Bardass a écrit :
il a même fait du droit        

²
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 15:48:07       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Schumacher
 Posté le 19-12-2001 à 15:51:50       Voir le profil de Schumacher    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Schumacher (105695902)    Detail de la configuration de Schumacher    Envoyer un message privé à Schumacher

alors les paidais vs répondez pas ? c koi vos étude kon rigole un peu

--Message édité par Schumacher--

---------------
                \\ | //
                  @ @
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 15:53:53       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

y comprend pas qu'il derange le nain

---------------
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 15:54:56       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Schumacher a écrit :

moi j'ai fait un BTS, ouais !    
Schumacher
 Posté le 19-12-2001 à 15:57:13       Voir le profil de Schumacher    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Schumacher (105695902)    Detail de la configuration de Schumacher    Envoyer un message privé à Schumacher

hey twiky pk tu detourne la conv comme ca ? t'as honte de t études ou quoi?  

mini t'as fais koa comme bac si c po indiscré ? et ton bts c bts de koa  

---------------
                \\ | //
                  @ @
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 15:57:33       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Bardass a écrit :
il a même fait du droit        

Rhoooo le coup bas !    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 15:58:47       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Schumacher a écrit :

Chui pas sure que tu vas rire, alors casses toi branleur...  tu fais pas partis de l'elite  

---------------
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 16:00:22       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

c t un bac E !  

pi un BTS de conception de prod industriels !  

twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 16:00:32       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Schumacher a écrit :
hey twiky pk tu detourne la conv comme ca ? t'as honte de t études ou quoi?  

mini t'as fais koa comme bac si c po indiscré ? et ton bts c bts de koa  

je detourne pas la conversation, poussin,  
mais continue, tu m'amuses    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:02:00       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

twixy a écrit :

je detourne pas la conversation, poussin,  
mais continue, tu m'amuses    

twiky... comme c mignon comme petit nom  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:02:24       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Jabberwock a écrit :

Pour le moment on se retient de ne pas définitivement devenir désagréable, t'as 10 secondes pour te barrer, gamin.    

Toa tu sais parler aux femmes !    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 16:02:27       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

y a pépé qui fait les gros yeux

vasy morzyloeil

---------------
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:02:51       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

twiky  
mais il t'aime  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 16:03:06       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Paranoid Android a écrit :

twiky... comme c mignon comme petit nom  

mais oui, mon petit Marvin    

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 19-12-2001 à 16:03:13       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

Schumacher a écrit :

Tu affiches quoi comme niveau toi ? Bac moins 20 ? !!    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:04:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bardass a écrit :
il a même fait du droit        

cretin!
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 16:04:30       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Jabberwock a écrit :

tweaky, comme un petit truc qu'on tripoterait pour passer le temps    

ou alors qu'on laisserai fondre sous la langue !  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:04:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom est dans la place :

tomtoooooooooooooooooooooooooooooooooooom!!!!  
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 16:05:02       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Jabberwock a écrit :

tweaky, comme un petit truc qu'on tripoterait pour passer le temps    

j'suis pas un m&m's, je fonds assze vite ... disons 5 minutes  

(toute ressemblance ave des batraciens existants ou ayant existé serait carrement mais alors la carrement fortuites)

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 16:05:57       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

TomTom a écrit :

Tu affiches quoi comme niveau toi ? Bac moins 20 ? !!    

tom-tom

---------------
TomTom
I'm expecting you
 Posté le 19-12-2001 à 16:06:19       Voir le profil de TomTom    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à TomTom

krapaud a écrit :

tomtoooooooooooooooooooooooooooooooooooom!!!!  

le krapalllllllllllllll            

mais pas pour longtemps !! a lot of work    

PS:    parano

--Message édité par TomTom--
Bardass
Teubdefer
 Posté le 19-12-2001 à 16:06:39       Voir le profil de Bardass    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Bardass    Envoyer un message privé à Bardass

krapaud a écrit :

cretin!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 16:07:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TomTom a écrit :

le krapalllllllllllllll            

mais pas pour longtemps !! a lot of work    

faut pas abuser des bonnes choses    
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 16:07:40       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

Jabberwock a écrit :

Toi depuis que t'es sur QSLP, t'es méconnaissable    

je sais...

faudrait que j'arrête...

mais c dur tu sais...  

oh et puis  tiens !  
Page :   1  2  3  4  5  .. 1249 1250  1251 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :