|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1249 1250 1251 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
on a tous été lycéens !
mais pas en éco, c vrai ! |
|
et toi t'as fait quoi ? un cap ou un bep ?
tapette --------------- \\ | // @ @ ------oOOO--(_)--OOOo----- |
|
tu fais parti de l'3||3tz ? nan ? ALORS TU TE CASSES
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
des fois, j'ai peur de passer pour un autiste associale
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
moi |
|
cretin! |
|
je te rassure, tu ne fais pas que passer pour ! |
|
on en tient un, faut pas le lacher --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
t en éco krapal ? |
|
j'y suis passé y'a qq années |
|
--------------- |
|
il a même fait du droit --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
ah tiens, j'ai pas vu de smiley --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
|
|
² |
|
|
|
alors les paidais vs répondez pas ? c koi vos étude kon rigole un peu --Message édité par Schumacher-- --------------- \\ | // @ @ ------oOOO--(_)--OOOo----- |
|
y comprend pas qu'il derange le nain --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
moi j'ai fait un BTS, ouais ! |
|
hey twiky pk tu detourne la conv comme ca ? t'as honte de t études ou quoi?
mini t'as fais koa comme bac si c po indiscré ? et ton bts c bts de koa --------------- \\ | // @ @ ------oOOO--(_)--OOOo----- |
|
Rhoooo le coup bas ! --------------- |
|
Chui pas sure que tu vas rire, alors casses toi branleur... tu fais pas partis de l'elite --------------- |
|
c t un bac E ! pi un BTS de conception de prod industriels ! |
|
je detourne pas la conversation, poussin, mais continue, tu m'amuses --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
twiky... comme c mignon comme petit nom --------------- |
|
Toa tu sais parler aux femmes ! --------------- |
|
y a pépé qui fait les gros yeux
vasy morzyloeil --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
twiky mais il t'aime --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
mais oui, mon petit Marvin --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Tu affiches quoi comme niveau toi ? Bac moins 20 ? !! |
|
cretin! |
|
ou alors qu'on laisserai fondre sous la langue ! |
|
tomtoooooooooooooooooooooooooooooooooooom!!!! |
|
j'suis pas un m&m's, je fonds assze vite ... disons 5 minutes
(toute ressemblance ave des batraciens existants ou ayant existé serait carrement mais alors la carrement fortuites) --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
tom-tom --------------- |
|
le krapalllllllllllllll
mais pas pour longtemps !! a lot of work PS: parano --Message édité par TomTom-- |
|
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche ... |
|
faut pas abuser des bonnes choses |
|
je sais... faudrait que j'arrête... mais c dur tu sais... oh et puis tiens ! |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1249 1250 1251 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |