FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1248 1249  1250 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
scarificator
Pique et pique et collégrame
 Posté le 19-12-2001 à 13:07:11       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

Paranoid Android a écrit :

traduction : elle a dit que ct oki mais c kan meme une femme donc on c jamais...    

Tiens cai pas con ca.... si j'ai un prob, j'prendrais comme excuse que cai ma nana qu'a fait un caca nerveux  

Citation :
[nom]Parano a aussi écrit[nom]
Le msieur il verse une larme la ... je ne sais po trop quoi pensé...  

Bhen désolé moi ce smiley:     cai un mec avec un goutte de sueur sur le front  

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:11:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

quel idiot  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:13:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Ca va être chaud vendredi, une paire de menotte, une barre de comptoir et le tour est joué, Lo. Enfin moi je dis ça...  

Enfin une intervention pleine de bon sens!  

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:13:49       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

mes menottes sont dans un de mes sacs mais mon sac et chez un de mes potes!

On parle pas de TES menottes, crétin  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:13:51       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Enfin une intervention pleine de bon sens!  

A mon sens c po l'intervention qui sera pleine  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:14:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

A mon sens c po l'intervention qui sera pleine  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:15:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

On parle pas de TES menottes, crétin  

bon bah puisque je suis inutile, je vais pas venir    
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:16:29       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

krapaud a écrit :

chiche...    

---------------
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 13:17:02       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

bhen si on a besoin de toi pour attacher kékchoze à la menotte  

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:18:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Putain mékiléchiaaaant      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:19:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:19:12       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Putain mékiléchiaaaant      

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:19:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Du coup, ch'rai véner moi, faudra que j'me fasse les griffes  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:20:06       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Putain mékiléchiaaaant      

Putain elle le veut son coup de bite !    

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:20:39       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

scari ? viens par la que je te presente a la dame...    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:21:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Putain elle le veut son coup de bite !    

KAILLE FINAISSE      

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:22:10       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

KAILLE FINAISSE      

JE NE VEUX PAS LE SAVOAR !!    

---------------
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 13:29:49       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

scari ? viens par la que je te presente a la dame...    

j'aime pô la concurance.... cai moi ki scarifie!

---------------

Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:30:56       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :

j'aime pô la concurance.... cai moi ki scarifie!  

Mais elle aime ca aussi !  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:32:12       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Jabberwock a écrit :

Mais tu diras tout quand même    

ICQ dimanche vers 01h00 ?    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:34:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

ICQ dimanche vers 01h00 ?    

Mais pourquoi prendre autant de temps, Parano?

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:38:15       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Mais pourquoi prendre autant de temps, Parano?  

paske vendredi nuit on va aller boire, samedi nuit on va aller boire, et dimanche je dors... reste dimanche soir tres tard  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:57:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

paske vendredi nuit on va aller boire, samedi nuit on va aller boire, et dimanche je dors... reste dimanche soir tres tard  

Même si t'es d'humeur véro?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 14:02:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Searching for smiley......not detected....  

Nan chuis véner  Pas de smileys  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 14:05:20       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Même si t'es d'humeur véro?  

Ben c c'k'il y a de meilleurs  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 14:18:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Ben c c'k'il y a de meilleurs  

J'veux dire, si t'es d'humeur véro en rentrant samedi matin  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 14:21:08       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

J'veux dire, si t'es d'humeur véro en rentrant samedi matin  

pkoi au lieu de venir vers chez moi tu preferes que je vienne chez toi  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 14:26:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

pkoi au lieu de venir vers chez moi tu preferes que je vienne chez toi  

Allez, viendez tous, on va faire la teuf      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 14:27:06       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

ah bah j'y peux rien moi!

et puis t'as pas un dan pour jouer un peu de temps à autres?  
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 14:30:50       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Allez, viendez tous, on va faire la teuf      

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 14:32:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Krapaud> Ta gueule  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 14:40:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Krapaud> Ta gueule  

Schumacher
 Posté le 19-12-2001 à 15:13:59       Voir le profil de Schumacher    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Schumacher (105695902)    Detail de la configuration de Schumacher    Envoyer un message privé à Schumacher

---------------
                \\ | //
                  @ @
------oOOO--(_)--OOOo-----
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 15:17:21       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Schumacher a écrit :

Keskiveu le boolay ?    

---------------
Schumacher
 Posté le 19-12-2001 à 15:19:05       Voir le profil de Schumacher    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Schumacher (105695902)    Detail de la configuration de Schumacher    Envoyer un message privé à Schumacher

---------------
                \\ | //
                  @ @
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 15:19:18       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

glop ?
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 15:21:48       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Il a cru que ct la fete l'homme en rouge ? t'as pas d'amis sac a merde ?    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 15:23:25       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Lycéen en Terminale éco option Maths  

no more comment  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Schumacher
 Posté le 19-12-2001 à 15:25:02       Voir le profil de Schumacher    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Schumacher (105695902)    Detail de la configuration de Schumacher    Envoyer un message privé à Schumacher

c koi ton pb ? ta fais koa toi ? un bep ?  
au fait le sac a merde il temerde

---------------
                \\ | //
                  @ @
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 15:25:03       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Deja un mec dont la vie c shumi serieux ca fait pitié...    

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1248 1249  1250 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :