|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1248 1249 1250 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
quel idiot |
|
Enfin une intervention pleine de bon sens! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On parle pas de TES menottes, crétin --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
A mon sens c po l'intervention qui sera pleine --------------- |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bon bah puisque je suis inutile, je vais pas venir |
|
chiche... --------------- |
|
bhen si on a besoin de toi pour attacher kékchoze à la menotte --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Putain mékiléchiaaaant --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
|
|
Du coup, ch'rai véner moi, faudra que j'me fasse les griffes --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Putain elle le veut son coup de bite ! --------------- |
|
scari ? viens par la que je te presente a la dame... --------------- |
|
KAILLE FINAISSE --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
JE NE VEUX PAS LE SAVOAR !! --------------- |
|
j'aime pô la concurance.... cai moi ki scarifie! --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Mais elle aime ca aussi ! --------------- |
|
ICQ dimanche vers 01h00 ? --------------- |
|
Mais pourquoi prendre autant de temps, Parano? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
paske vendredi nuit on va aller boire, samedi nuit on va aller boire, et dimanche je dors... reste dimanche soir tres tard --------------- |
|
Même si t'es d'humeur véro? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Nan chuis véner Pas de smileys --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ben c c'k'il y a de meilleurs --------------- |
|
J'veux dire, si t'es d'humeur véro en rentrant samedi matin --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
pkoi au lieu de venir vers chez moi tu preferes que je vienne chez toi --------------- |
|
Allez, viendez tous, on va faire la teuf --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ah bah j'y peux rien moi! et puis t'as pas un dan pour jouer un peu de temps à autres? |
|
--------------- |
|
Krapaud> Ta gueule --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- \\ | // @ @ ------oOOO--(_)--OOOo----- |
|
Keskiveu le boolay ? --------------- |
|
--------------- \\ | // @ @ ------oOOO--(_)--OOOo----- |
|
glop ? |
|
Il a cru que ct la fete l'homme en rouge ? t'as pas d'amis sac a merde ? --------------- |
|
Lycéen en Terminale éco option Maths no more comment --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
c koi ton pb ? ta fais koa toi ? un bep ?
au fait le sac a merde il temerde --------------- \\ | // @ @ ------oOOO--(_)--OOOo----- |
|
Deja un mec dont la vie c shumi serieux ca fait pitié... --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1248 1249 1250 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |