|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1247 1248 1249 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
heu... c'est nouveau le lien "règles de forum" en haut à gauche |
|
ah ptain c que chez nous ! |
|
et d'un coup.... pfiiiouuu... il s'envole... --------------- |
|
J'ai pas dit:
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Parfois utile au demeurant. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
J'en ai trois, un pour chaque pièce --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
--------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Ah tiens, le v'là --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Ah merde ça remarche! On ne va pas pouvoir avoir un petit aprem' tranquille... --Message édité par Leg9-- --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
c'est fou! |
|
scar->et vendredi tu es sur d'y être? |
|
Mhhh je sais + trop maintenant que je sais que pano est attiré par les vaches
behn normalement y a pas de prob on avait prévu ca bien comme il faut avec ML... Cai quazi sur sauf si changement entre temps (mais je t'aurais prévenu bien assez tôt dans ce cas) --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
quel changement possible? |
|
traduction: oui je vient mais j'aime pô être catégorique (on sais jamais ce qui peut se passer) --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Une teuf mieux? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bhen voiture qui nous lache.... (elle commence vraiment a faire des bruits bizares)... Tempete de neige qui fait que le perif est bouché.... --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
tu m'avais pas habitué à des raisonnements aussi pointus |
|
sans moi? impossible |
|
Mais avec toi qui te casses avec les poules --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lorelei->t'as une meilleure solution? |
|
Le msieur il verse une larme la ... je ne sais po trop quoi pensé... --------------- |
|
Cai paske je me suis toujours dis que t'allais jamais les comprendre --Message édité par scarificator-- --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
TU DORS PAS J'TE DIS --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
|
|
traduction : elle a dit que ct oki mais c kan meme une femme donc on c jamais... --------------- |
|
ah ouais? et j'ai le faciès dans le séant tout le samedi, et le samedi soir je m'endors en teuf? |
|
Une teuf ou tu t'endors pas lamentablement ? --------------- |
|
Les cernes te vont bien --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- |
|
l'alcool te trouble la vue ? --------------- |
|
n'empeche que non, en plus je fais un week end non-ethylique |
|
CQFD: quoi que tu fasses, tu t'endormiras. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Parano, grilleur de Lorelei depuis 1978 --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
CQFD->5 minutes, c'est épuisant |
|
mes menottes sont dans un de mes sacs mais mon sac et chez un de mes potes! |
|
--------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1247 1248 1249 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |