FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1247 1248  1249 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 12:21:13       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

heu... c'est nouveau le lien "règles de forum" en haut à gauche  
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 12:22:29       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

ah ptain c que chez nous !  
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 12:23:10       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Jabberwock a écrit :

Tu me fais de + en + penser à Usual Suspect, toi    

et d'un coup.... pfiiiouuu... il s'envole...    

---------------
scarificator
Pique et pique et collégrame
 Posté le 19-12-2001 à 12:24:58       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

krapito>  
[mode helene et les garcon on]
Bhen je lui ai dis que le sujet etait pô terrible, pis elle m'a dis que c'etait facile de se deguiser en classe beauf pasque tt le monde avait un truc beauf dans son placard....
Alors je lui ai dis de bien chercher dans mon ptit F1 paske moi j'en avait plus... (fait chier d'avoir perdu mon marcel    )
pi alors elle m'a dis que c'etait facile que j'avais qu'a me faire un haut de forme en carton (  )
Alors j'me suis foutu d'elle en disant que j'voulais pô faire le clodo pis apres elle a boudé  
[mode le miel et les zabeille off]

Pano>bhen elle vient que rarement sur le forum, suis pô fou moâ , pis en + pour se tapper tout le pavé de QSLP, cai qu'elle aurait du temps a perdre  

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 12:27:08       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

CA VA PAS NON !            

J'ai pas dit:

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 12:27:44       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

J'ai pas dit:

http://www.yinfan.com/602..jpg

Parfois utile au demeurant.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 12:28:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Parfois utile au demeurant.  

J'en ai trois, un pour chaque pièce  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 12:29:02       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

J'en ai trois, un pour chaque pièce  

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
twixy
Real master shibanou
 Posté le 19-12-2001 à 12:29:55       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 a écrit :
Arf! Twix est privé de net! Il n'a rien à branler et ne peut même pas venir blablater!  

Twix, j'ai toujours voulu te dire que tu es vraiment une grosse tarlouze rookine qui suce des ours!  

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 12:31:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

Ah tiens, le v'là  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:36:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :
krapito>  
[mode helene et les garcon on]
Bhen je lui ai dis que le sujet etait pô terrible, pis elle m'a dis que c'etait facile de se deguiser en classe beauf pasque tt le monde avait un truc beauf dans son placard....
Alors je lui ai dis de bien chercher dans mon ptit F1 paske moi j'en avait plus... (fait chier d'avoir perdu mon marcel    )
pi alors elle m'a dis que c'etait facile que j'avais qu'a me faire un haut de forme en carton (  )
Alors j'me suis foutu d'elle en disant que j'voulais pô faire le clodo pis apres elle a boudé  
[mode le miel et les zabeille off]

Pano>bhen elle vient que rarement sur le forum, suis pô fou moâ , pis en + pour se tapper tout le pavé de QSLP, cai qu'elle aurait du temps a perdre  

scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 12:38:55       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

Quel Homme, hein?    

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 19-12-2001 à 12:39:46       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

twixy a écrit :

Ah merde ça remarche!
On ne va pas pouvoir avoir un petit aprem' tranquille...  

--Message édité par Leg9--

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:41:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :
 Quel Homme, hein?    

c'est fou!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:41:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scar->et vendredi tu es sur d'y être?
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 12:45:35       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

Mhhh je sais + trop maintenant que je sais que pano est attiré par les vaches    

behn normalement y a pas de prob on avait prévu ca bien comme il faut avec ML...
Cai quazi sur sauf si changement entre temps (mais je t'aurais prévenu bien assez tôt dans ce cas)

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:46:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

quel changement possible?
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 12:46:58       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

traduction: oui je vient mais j'aime pô être catégorique (on sais jamais ce qui peut se passer)    

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 12:47:02       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Une teuf mieux?  

---------------
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 12:49:45       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

krapaud a écrit :

Bhen voiture qui nous lache.... (elle commence vraiment a faire des bruits bizares)...
Tempete de neige qui fait que le perif est bouché....

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:57:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :
traduction: oui je vient mais j'aime pô être catégorique (on sais jamais ce qui peut se passer)    

tu m'avais pas habitué à des raisonnements aussi pointus  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:59:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Une teuf mieux?  

sans moi? impossible  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 12:59:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

sans moi? impossible  

Mais avec toi qui te casses avec les poules  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:00:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->t'as une meilleure solution?
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:01:32       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :
Mhhh je sais + trop maintenant que je sais que pano est attiré par les vaches    

Le msieur il verse une larme la ... je ne sais po trop quoi pensé...      

---------------
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 13:01:43       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

Citation :
tu m'avais pas habitué à des raisonnements aussi pointus

Cai paske je me suis toujours dis que t'allais jamais les comprendre  

--Message édité par scarificator--

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:02:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
lorelei->t'as une meilleure solution?  

TU DORS PAS J'TE DIS      

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:02:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :
Cai paske je me suis toujours dis que t'allais jamais les comprendre  

Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:02:24       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :

traduction : elle a dit que ct oki mais c kan meme une femme donc on c jamais...    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:02:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

TU DORS PAS J'TE DIS      

ah ouais? et j'ai le faciès dans le séant tout le samedi, et le samedi soir je m'endors en teuf?
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:03:29       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

krapaud a écrit :

sans moi? impossible  

Une teuf ou tu t'endors pas lamentablement ?    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:03:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

ah ouais? et j'ai le faciès dans le séant tout le samedi, et le samedi soir je m'endors en teuf?  

Les cernes te vont bien

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:03:58       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

krapaud a écrit :

Citation :

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:04:25       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Les cernes te vont bien  

l'alcool te trouble la vue ?    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:04:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

n'empeche que non, en plus je fais un week end non-ethylique  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:04:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

et juste en dessous, Paranoid Android a écrit :

CQFD: quoi que tu fasses, tu t'endormiras.  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 13:05:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid Android a écrit :

Citation :

Parano, grilleur de Lorelei depuis 1978  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:05:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

CQFD->5 minutes, c'est épuisant
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 13:05:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
Ca va être chaud vendredi, une paire de menotte, une barre de comptoir et le tour est joué, Lo. Enfin moi je dis ça...  

mes menottes sont dans un de mes sacs mais mon sac et chez un de mes potes!

Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 13:05:51       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Parano, grilleur de Lorelei depuis 1978  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1247 1248  1249 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :