|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1246 1247 1248 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
le cul en feu au reveil? |
|
douillet! |
|
Bhen si on est en caisse... on peu se demerder comme il faut je pense. Enfin de tte facon, on vera vendredi c'est + pratique. Ta bouffe du samedi t'en aura pour jusqu'à la soirée, ou tu seras libre après? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Je suis sûre que ça peut s'arranger --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
On n'a pas l'intention de faire du ski, ce soir --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est bien ce que je disais |
|
pas bouffe!
j'suis pris toute la journée, et le soir y'a soirée |
|
c a d? |
|
scari > et tu sors pas si elle te conduit pas ? pov ptite mere... --------------- |
|
--------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
Médocs et alcool, hein ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
je ne sais rien msieur l'agent gt meme pas la ... --------------- |
|
On voit le résultat --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
mais qu'est ce que tu dis |
|
Cool cai où!
Parano> Si bien sur... SI tu veux tu viens au bar à 5 min de chez moâ... dans ce cas je viens à pied ... Tu veras, il est très bien en + --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bah comme d'hab', mais tu veux pas venir |
|
|
|
NOWAY Ou alors il me faut une copine qui habite a 5 minutes de chez toi --------------- |
|
c'est pas déjà le cas |
|
ah?
zut j'croyais que tu m'paralsi de soirée moi, chez QQ1... pô dans un truc ou tu te fais draguer par un gars qd tu fais la queue au bar --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
--------------- |
|
T ptet po obligé de venir maquillé en loana non plus hein --------------- |
|
bah ouais mais bon
rho le relou! t'as trouvé ton string pour le nouvel an? |
|
Cai la ou j'devrais sortir mes foto de concert j'vais m'abstenir Mimi Krakra>Bhen pour le premier d'l'an, t'en as réentendu parler? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
bhen tu veux pas essayer à 5 mi nde chez krakra plutôt.... Dans son bled on doit bien trouver 1 ou 2 vaches --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
--------------- |
|
Oui mais esk'elles sucent bien ! paske la langue rapeuse ca va pas le faire --------------- |
|
a peine, juste entendu parler du plan de vorien |
|
|
|
rhaaa k'il est exigent!!! Behn j'sais pô moâ j'ai pô encore essayé... Bhen quelle ID d'utiliser al langue de la vache aussi? Une babine suffit emplement --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
cai koi son plan? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Vi fait sa teuf chez elle |
|
et cai tjs déguisé en beauf classe? la dernière fosi m'suis frité avec elle sur le sujet --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Je quote, ca plaira a ta miss --------------- |
|
why? |
|
Putaing, ça devient spéchol initied, là... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1246 1247 1248 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |