FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1246 1247  1248 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:39:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Toxin a écrit :

Perso, depuis une expérience déstabilisante, je ne me bourre plus la gueule.  

le cul en feu au reveil?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:39:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Tapette  

douillet!
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:41:25       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

krapaud a écrit :

le cul en feu au reveil?  

Non, perte de conscience à ski (repas en altitude). Je me suis retrouvé les pinceaux emmêlés avec un copain d'école et je ne me souviens pas d'avoir senti la chute.

Ca a dû durer 10s au grand maximum, mais le fait de n'avoir pas été conscient m'a foutu les chocottes.

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
scarificator
Pique et pique et collégrame
 Posté le 19-12-2001 à 11:42:06       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

krapaud a écrit :

c'est surtout que je veux éviter de rentrer trop tard, je dois me lever tôt samedi  

Bhen si on est en caisse... on peu se demerder comme il faut je pense.
Enfin de tte facon, on vera vendredi c'est + pratique.

Ta bouffe du samedi t'en aura pour jusqu'à la soirée, ou tu seras libre après?

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:42:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

douillet!  

Je suis sûre que ça peut s'arranger

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:42:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Non, perte de conscience à ski (repas en altitude). Je me suis retrouvé les pinceaux emmêlés avec un copain d'école et je ne me souviens pas d'avoir senti la chute.

Ca a dû durer 10s au grand maximum, mais le fait de n'avoir pas été conscient m'a foutu les chocottes.  

On n'a pas l'intention de faire du ski, ce soir  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:42:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Toxin a écrit :

c'est bien ce que je disais  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:43:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :

Bhen si on est en caisse... on peu se demerder comme il faut je pense.
Enfin de tte facon, on vera vendredi c'est + pratique.

Ta bouffe du samedi t'en aura pour jusqu'à la soirée, ou tu seras libre après?  

pas bouffe!

j'suis pris toute la journée, et le soir y'a soirée  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:44:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

c a d?
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 11:44:45       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scari > et tu sors pas si elle te conduit pas ? pov ptite mere...    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:45:03       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

krapaud a écrit :

c'est bien ce que je disais  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:45:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Toxin a écrit :

Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:46:04       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

krapaud a écrit :

Médocs et alcool, hein ?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:46:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Toxin a écrit :

Médocs et alcool, hein ?  

Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 11:47:05       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

je ne sais rien msieur l'agent gt meme pas la ...    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:47:21       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

krapaud a écrit :

On voit le résultat  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:47:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Toxin a écrit :

On voit le résultat  

mais qu'est ce que tu dis  
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 11:47:53       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

krapaud a écrit :

pas bouffe!

j'suis pris toute la journée, et le soir y'a soirée ;)  

Cool cai où!  

Parano> Si bien sur... SI tu veux tu viens au bar à 5 min de chez moâ... dans ce cas je viens à pied  

... Tu veras, il est très bien en +    

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:47:58       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

c a d?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:48:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :

Cool cai où!  

bah comme d'hab', mais tu veux pas venir
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:49:11       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

[img]http://www.yinfan.com/S-100..jpg

Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 11:51:12       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :

Cool cai où!  

Parano> Si bien sur... SI tu veux tu viens au bar à 5 min de chez moâ... dans ce cas je viens à pied  

... Tu veras, il est très bien en +    

NOWAY  Ou alors il me faut une copine qui habite a 5 minutes de chez toi  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:51:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est pas déjà le cas    
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 11:52:40       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

ah?    

zut j'croyais que tu m'paralsi de soirée moi, chez QQ1...
pô dans un truc ou tu te fais draguer par un gars qd tu fais la queue au bar  

---------------

Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 11:52:52       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 11:53:46       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :
ah?    

T ptet po obligé de venir maquillé en loana non plus hein  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:53:54       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :
ah?    

bah ouais mais bon

rho le relou!

t'as trouvé ton string pour le nouvel an?
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 11:57:34       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

Paranoid Android a écrit :

T ptet po obligé de venir maquillé en loana non plus hein  

Cai la ou j'devrais sortir mes foto de concert  

j'vais m'abstenir  

Mimi Krakra>Bhen pour le premier d'l'an, t'en as réentendu parler?

---------------

scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 11:59:49       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

Paranoid Android a écrit :

NOWAY  Ou alors il me faut une copine qui habite a 5 minutes de chez toi  

bhen tu veux pas essayer à 5 mi nde chez krakra plutôt....
Dans son bled on doit bien trouver 1 ou 2 vaches  

---------------

Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 12:00:25       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :

Mimi Krakra>

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 12:02:38       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :

Oui mais esk'elles sucent bien !    paske la langue rapeuse ca va pas le faire  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:06:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :

Cai la ou j'devrais sortir mes foto de concert  

j'vais m'abstenir  

Mimi Krakra>Bhen pour le premier d'l'an, t'en as réentendu parler?  

a peine, juste entendu parler du plan de vorien  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:06:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :

scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 12:08:27       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

rhaaa k'il est exigent!!!

Behn j'sais pô moâ j'ai pô encore essayé...
Bhen quelle ID d'utiliser al langue de la vache aussi? Une babine suffit emplement

---------------

scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 12:09:04       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

krapaud a écrit :

a peine, juste entendu parler du plan de vorien  

cai koi son plan?  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:11:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :

cai koi son plan?  

Vi fait sa teuf chez elle  
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 12:13:20       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

et cai tjs déguisé en beauf classe?
la dernière fosi m'suis frité avec elle sur le sujet  

---------------

Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 12:13:34       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :
rhaaa k'il est exigent!!!

Behn j'sais pô moâ j'ai pô encore essayé...
Bhen quelle ID d'utiliser al langue de la vache aussi? Une babine suffit emplement  

Je quote, ca plaira a ta miss  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 12:14:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :
et cai tjs déguisé en beauf classe?
la dernière fosi m'suis frité avec elle sur le sujet  

why?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 12:20:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Putaing, ça devient spéchol initied, là...

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1246 1247  1248 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :