FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 1245 1246  1247 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 19-12-2001 à 11:06:35       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Arf! Twix est privé de net! Il n'a rien à branler et ne peut même pas venir blablater!  

Twix, j'ai toujours voulu te dire que tu es vraiment une grosse tarlouze rookine qui suce des ours!  

--Message édité par Leg9--

---------------
"The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:08:24       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Rhoo il en profite lâchement c'est pas bien.
Ton ange va mieux ?

---------------
Too old to be alternative
Too alternative to be old
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 11:09:24       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

pas avant noel, j'aurais l'air con à la messe de minuit, habillé en enfant de choeur avec le cou bouffé  

toi t'es trop poliquement correct
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:09:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Citation :
PRENEZ LE METRO LIGNE 5 A BASTILLE DIRECTION PLACE D'ITALIE JUSQU'A GARE D'AUSTERLITZ  
PRENEZ LE RER C A GARE D'AUSTERLITZ A 23H34 DIRECTION SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES JUSQU'A SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES A 00H21  
VOUS METTREZ ENVIRON 1 HEURE 1/4

ouais  

Mais c'est pas ouvert jusqu'à des heures indues, vendredi?

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:10:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :
Arf! Twix est privé de net! Il n'a rien à branler et ne peut même pas venir blablater!  

Twix, j'ai toujours voulu te dire que tu es vraiment une grosse tarlouze rookine qui suce des ours!  

Quelle pute  

---------------
BenDk97
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
 Posté le 19-12-2001 à 11:10:26       Voir le profil de BenDk97    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.le-dobermann.com    Detail de la configuration de BenDk97    Envoyer un message privé à BenDk97

nofret> tom image est vraiment crade

---------------

Méganne la Tarzane: http://www.meganne.com
L'hymne de Blabla http://www.le-dobermann.com/hfr-pics/HymneDeBlabla.mp3
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:11:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

[mode sad on]
si, mais moi j'suis obligé par ma maman de rentrer tôt!
[mode sad off]

si mais j'pourrais pas rester jusqu'au premiers trains  
nofret
 Posté le 19-12-2001 à 11:11:38       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

BenDk97 a écrit :

nofret> tom image est vraiment crade  

et toi tu dégages de ce topic t'es pas le bienvenu bendkk
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:12:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
[mode sad on]
si, mais moi j'suis obligé par ma maman de rentrer tôt!
[mode sad off]

si mais j'pourrais pas rester jusqu'au premiers trains  

Mais pourquoi bourdel?      

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 11:12:51       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

Luis a écrit :

Citation :
Personne n'est mort ?

...bientôt tous le seront!  

LA FIN DU MONDEEEEE !!!

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 19-12-2001 à 11:13:23       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :
Rhoo il en profite lâchement c'est pas bien.

Non, mais ça fait du bien!  

Toxin a écrit :

Ton ange va mieux ?  

No public comment.

---------------
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 19-12-2001 à 11:13:50       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

lorelei a écrit :

Quelle pute  

Tu n'obtiendras rien par la flatterie!  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 11:14:09       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

Mais pourquoi bourdel?      

[mode college : ON ]
Krapo il est amoureuxxxxx heu ...    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:15:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Paranoid Android a écrit :

:smileycolombequiférrroooûûû:

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:16:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Mais pourquoi bourdel?      

parce que je suis attendu le lendemain matin  
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 11:16:56       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

lorelei a écrit :

== :smiley-hormones: ?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:17:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 11:17:21       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

lorelei a écrit :

:tropPtdrSaRaceMaisCpoCredibleMonhistoireHeinkHeink:    

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:17:25       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :

No public comment.  

Je parle ton ange gardien bien sûr  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:17:58       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

krapaud a écrit :

:smileypigeonquienlâcheune:

---------------
scarificator
Pique et pique et collégrame
 Posté le 19-12-2001 à 11:18:24       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

... ca fait 3 semaines ke tu dis ca !    

vi mais ... la premiere fois cetait je viendrais peut etre mais cetait aps de ma fôte...
la deuxieme euh je sais +  (je crois que cetait mié a une semaine de merde)
Pis la troisieme euh.... il faisait froid    

Nan mais la on arrive aux vacances, ca devrait le faire...

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 19-12-2001 à 11:18:59       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :

Je parle ton ange gardien bien sûr  

Je coyais que tu voulais me parler de mon ange désolant!  

---------------
Paranoid Android
 Posté le 19-12-2001 à 11:19:39       Voir le profil de Paranoid Android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Paranoid Android (85419545)    Detail de la configuration de Paranoid Android    Envoyer un message privé à Paranoid Android

scarificator a écrit :

vi mais ... la premiere fois cetait je viendrais peut etre mais cetait aps de ma fôte...
la deuxieme euh je sais +  (je crois que cetait mié a une semaine de merde)
Pis la troisieme euh.... il faisait froid    

Nan mais la on arrive aux vacances, ca devrait le faire...  

[mode salope : ON]
Et si tu me parlais de ta ... copine... plutot que de sortir des "y fait froid"...    

---------------
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 11:20:37       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

krapaud a écrit :

Behn si cette fois, on vient vraiment on pourrait te faire rentrer + tard  
Sauf si tu veux vraiment prendre le train  

---------------

Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:20:51       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

Leg9 a écrit :

Je coyais que tu voulais me parler de mon ange désolant!  

Ah celui là aussi ? Tu en as 4 ?      ?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:23:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

Eh ben tu dors pas (putain, mais c'est quoi, ces nouveaux jeunes?)  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:25:00       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Essaie d'éviter de t'endormir dans ton assiette demain  

---------------
scarificator
 Posté le 19-12-2001 à 11:26:16       Voir le profil de scarificator    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à scarificator (93455717)    http://legros.xavier.free.fr/    Detail de la configuration de scarificator    Envoyer un message privé à scarificator

[mode salope : ON]
Et si tu me parlais de ta ... copine... plutot que de sortir des "y fait froid"...    

Ma copine? bhen elle est déjà prise    

Bhen, elle qui fait chauffeur, cai cool  
pis elle bois quasi pô alors.... ca coute - cher a la fin.... pis t'es sur de pas te faire controler positif au retours  

---------------

Leg9
Fire walk with me
 Posté le 19-12-2001 à 11:26:43       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Toxin a écrit :

Ah celui là aussi ? Tu en as 4 ?      ?  

0, DMC!

---------------
minusplus
 Posté le 19-12-2001 à 11:26:53       Voir le profil de minusplus    Editer le message    Repondre à ce message    http://www.minusplus.net    Detail de la configuration de minusplus    Envoyer un message privé à minusplus

lorelei a écrit :

"grand-mère sais faire une bonne soirée, grand-mère sait faire une bonne soirée..."
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:29:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Essaie d'éviter de t'endormir dans ton assiette demain  

Non, mossieur, c'est une soirée de gens responsables, ce soir, avec le traditionnel EggNog de Noël (un sabayon qui bourre la gueule), des buzzs, on va se coucher tôt  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:29:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :

0, DMC!  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:33:42       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Bouts de carton inside.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:34:37       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Bouts de carton inside.  

Bande de maniaques  

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:34:57       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Non, mossieur, c'est une soirée de gens responsables, ce soir, avec le traditionnel EggNog de Noël (un sabayon qui bourre la gueule), des buzzs, on va se coucher tôt  

Perso, depuis une expérience déstabilisante, je ne me bourre plus la gueule.

---------------
Toxin
Carpe vitam
 Posté le 19-12-2001 à 11:35:27       Voir le profil de Toxin    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Toxin    Envoyer un message privé à Toxin

lorelei a écrit :

Bande de maniaques  

Des maniaques compulsifs, c'est le moins que l'on puisse dire.

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:37:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

scarificator a écrit :

Behn si cette fois, on vient vraiment on pourrait te faire rentrer + tard  
Sauf si tu veux vraiment prendre le train  

c'est surtout que je veux éviter de rentrer trop tard, je dois me lever tôt samedi
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:37:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Toxin a écrit :

Perso, depuis une expérience déstabilisante, je ne me bourre plus la gueule.  

Je vais essayer d'éviter aussi  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 19-12-2001 à 11:38:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

euh    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 19-12-2001 à 11:38:17       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

c'est surtout que je veux éviter de rentrer trop tard, je dois me lever tôt samedi  

Tapette  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 1245 1246  1247 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :