|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1245 1246 1247 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Rhoo il en profite lâchement c'est pas bien. Ton ange va mieux ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
|
|
Mais c'est pas ouvert jusqu'à des heures indues, vendredi? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Quelle pute --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
nofret> tom image est vraiment crade --------------- Méganne la Tarzane: http://www.meganne.com L'hymne de Blabla http://www.le-dobermann.com/hfr-pics/HymneDeBlabla.mp3 |
|
[mode sad on] si, mais moi j'suis obligé par ma maman de rentrer tôt! [mode sad off] si mais j'pourrais pas rester jusqu'au premiers trains |
|
|
|
Mais pourquoi bourdel? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
LA FIN DU MONDEEEEE !!! --------------- |
|
Non, mais ça fait du bien!
No public comment. --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
Tu n'obtiendras rien par la flatterie! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
[mode college : ON ] Krapo il est amoureuxxxxx heu ... --------------- |
|
:smileycolombequiférrroooûûû: --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
parce que je suis attendu le lendemain matin |
|
== :smiley-hormones: ? |
|
|
|
:tropPtdrSaRaceMaisCpoCredibleMonhistoireHeinkHeink: --------------- |
|
Je parle ton ange gardien bien sûr --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
:smileypigeonquienlâcheune: --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
vi mais ... la premiere fois cetait je viendrais peut etre mais cetait aps de ma fôte... la deuxieme euh je sais + (je crois que cetait mié a une semaine de merde)
Pis la troisieme euh.... il faisait froid
Nan mais la on arrive aux vacances, ca devrait le faire... --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Je coyais que tu voulais me parler de mon ange désolant! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
[mode salope : ON] Et si tu me parlais de ta ... copine... plutot que de sortir des "y fait froid"... --------------- |
|
Behn si cette fois, on vient vraiment on pourrait te faire rentrer + tard Sauf si tu veux vraiment prendre le train --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
Ah celui là aussi ? Tu en as 4 ? ? --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Eh ben tu dors pas (putain, mais c'est quoi, ces nouveaux jeunes?) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Essaie d'éviter de t'endormir dans ton assiette demain --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Ma copine? bhen elle est déjà prise
Bhen, elle qui fait chauffeur, cai cool pis elle bois quasi pô alors.... ca coute - cher a la fin.... pis t'es sur de pas te faire controler positif au retours --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
|
0, DMC! --------------- "The owls are not always what they seem." special agent Dale Cooper |
|
"grand-mère sais faire une bonne soirée, grand-mère sait faire une bonne soirée..." |
|
Non, mossieur, c'est une soirée de gens responsables, ce soir, avec le traditionnel EggNog de Noël (un sabayon qui bourre la gueule), des buzzs, on va se coucher tôt --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Bouts de carton inside. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Bande de maniaques --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Perso, depuis une expérience déstabilisante, je ne me bourre plus la gueule. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
Des maniaques compulsifs, c'est le moins que l'on puisse dire. --------------- Too old to be alternative Too alternative to be old |
|
c'est surtout que je veux éviter de rentrer trop tard, je dois me lever tôt samedi |
|
Je vais essayer d'éviter aussi --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
euh |
|
Tapette --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 1245 1246 1247 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |