|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 120 121 122 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
ca vaut dire quoi tout ça? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
pas besoin de transformation pour ca --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Putain j'ai honte...mais je ne l'ai pô
je vais tenter de le downloader et je te dirai! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
rien |
|
j'essaye de rattrapper les dizaines de pages postées ce w-e |
|
la technique "père Parano" n'est pas très différente |
|
Fô en parler à nofret de tout urgence !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Elle va se faire virer à cause de nous...... on aura tout vu. MDR --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
salut silk....je m'en doute un peu |
|
t'as pas aegis? j'peux te l'graver! au pire! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
si c'est très indiscret
Combien à ton avis? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tu peux toujours rever cherie!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
moi j'dis declaration................ --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! Ahhh!!!! merci, ça fait du bien --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Au moins, sinon plus... --------------- Don't think of me. |
|
Oui mais tu n'habites pas à côté de chez moâ... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Dis-donc, ne t'approches pas tant que ça. Je sais que je sors de la douche et que mon parfum est très sensuel mais non, je t'assure: les trav' aiment pas ça moâ!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Ca te fais vraiment de la peine si je te dis non ? |
|
j'peux l'poster! c'est juste que j'execre le mp3 et c't'album est quand même relativement bien sympa, alors le gacher en mp3 ... --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ben pourquoi ? tu as l'oreille si sensible que ça ? --------------- Don't think of me. |
|
|
|
moi aime bien les meuhpeu3 ça prend pas de place, c'est joli, rapide et efficace ... Mais sinon tu sais, audiogaalxy peut faire le travail à ta place --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Mé tu préfères la versiuon BDphile ou freudienne ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Presque..tu chauffes --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
non mais le mp3 'étouffe' le son : il réduit les pics, et un son qui monte en basse et en aigus est tout de suite moins péchu --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
FAIPAITAI la freudienne. |
|
Et tu arrives à faire la différence entre un CD audio et son équivalent MP3 sur les même HP ? --------------- Don't think of me. |
|
bah tu me passes d'abord un cd puis un mp3 oui je ferais la différence, du moins à un volume correct puisque le mp3 à moins de patate. --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oh! fous pas ta merde toâ!!!! Moi j'veux bien qu'on m'l'envoie cet album hein... Les kdo aime bien ça. Par contre je dois vous laisser quelques heures. Alors à ce soir!!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
arf...never mind |
|
Après on cherche l'âge de Jabber ? Avec une incertitude de +- 20 ans (on va pas y passer l'a-m non plus) |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
OK. --------------- Don't think of me. |
|
Non, t'es parti dans le mauvais sens....
Allez, je vous donne la réponse avant de m'en aller... 21 --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
Nan, envoie une tranche du tronc, on va compter les cercles |
|
zut grillaid, reseau trop lent |
|
C comme quand tu écoutes un CD en switchant d'une source numérique/analogique. Tu percois les écrasements et les bruits de fond. Le spectre audio d'un MP3 est beaucoup plus pauvre que celui d'un CD qui est déjà moins riche qu'un 30 cm vynile. --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 120 121 122 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |