FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 120 121  122 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 15:28:56       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

ca vaut dire quoi tout ça?

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 16-08-2001 à 15:29:14       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
la franchise est plus appréciable  

le vicieux !!!  

La meilleure franchise dans cette situation, C le visage cramoisi et les coutures du jean aux bords de l'explosion. Et des gentilles jeunes filles, normalement aimantes, ne peuvent te laisser en plein crise d'apoplexie !!  

C la technique "mère thérésa" !!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:29:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :
Comme s'il allait se transformer en prince charmant    

pas besoin de transformation pour ca  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 16-08-2001 à 15:29:53       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

c'est le meilleur!

après aegis c'est insupportable!  

Putain j'ai honte...mais je ne l'ai pô    
je vais tenter de le downloader et je te dirai!

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
countjeffrey
 Posté le 16-08-2001 à 15:30:11       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

Miss Croft a écrit :

ca vaut dire quoi tout ça?  

rien
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 16-08-2001 à 15:30:21       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

countjeffrey a écrit :
il suffit de le dire et silk debarque....hummmm...  

coincidence...  
j'essaye de rattrapper les dizaines de pages postées ce w-e  
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 16-08-2001 à 15:31:04       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

TNZ a écrit :

C la technique "mère thérésa" !!  

la technique "père Parano" n'est pas très différente  
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 15:31:36       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Silk a écrit :
c'est que Croft suit de près les activités du batracien!    

c'est louche tout ça!    

C tuneu honte !  
Fô en parler à nofret de tout urgence !!!    

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:31:38       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Miss Croft a écrit :
putain j'viens de passer 30mns avec un des mes chefs pour une mise au point raz le cu, j'ai tout loupé.................  

Elle va se faire virer à cause de nous......
on aura tout vu.
MDR    

---------------
countjeffrey
 Posté le 16-08-2001 à 15:31:51       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

Silk a écrit :
coincidence...  

salut silk....je m'en doute un peu
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:32:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Putain j'ai honte...mais je ne l'ai pô    
je vais tenter de le downloader et je te dirai!  

t'as pas aegis?

j'peux te l'graver! au pire!

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:32:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

countjeffrey a écrit :

quel age as tu ?....si ce n'est pas trop indiscret, bien sur  

si c'est très indiscret    
Combien à ton avis?

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 15:32:51       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

minouchette a écrit :

Elle va se faire virer à cause de nous......
on aura tout vu.
MDR    

tu peux toujours rever cherie!!!!  

---------------

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 15:33:35       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

t'as pas aegis?

moi j'dis declaration................  

---------------

minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:33:51       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Allez

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
Ahhh!!!!
merci, ça fait du bien    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 15:33:51       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :

si c'est très indiscret    
Combien à ton avis?  

Au moins, sinon plus...

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:34:24       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

t'as pas aegis?

Oui mais tu n'habites pas à côté de chez moâ...    

---------------
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 15:34:41       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

deliriumtremens a écrit :
la technique "père Parano" n'est pas très différente  

Tu t jamais d'mandé ce que voulais dire ma citation ?  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:35:26       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Miss Croft a écrit :

tu peux toujours rever cherie!!!!  

Dis-donc, ne t'approches pas tant que ça.
Je sais que je sors de la douche et que mon parfum est très sensuel mais non, je t'assure:
les trav' aiment pas ça moâ!!!!!!!    

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 15:35:44       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

TNZ a écrit :
Tu t jamais d'mandé ce que voulais dire ma citation ?  

Ca te fais vraiment de la peine si je te dis non  ?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:35:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Oui mais tu n'habites pas à côté de chez moâ...    

j'peux l'poster!

c'est juste que j'execre le mp3 et c't'album est quand même relativement bien sympa, alors le gacher en mp3 ...

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 15:36:22       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

c'est juste que j'execre le mp3 et c't'album est quand même relativement bien sympa, alors le gacher en mp3 ...  

Ben pourquoi ? tu as l'oreille si sensible que ça ?

---------------
Don't think of me.
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 16-08-2001 à 15:36:34       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

minouchette a écrit :
si c'est très indiscret    
Combien à ton avis?  

22?
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:37:17       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

j'peux l'poster!

moi aime bien les meuhpeu3
ça prend pas de place, c'est joli, rapide et efficace ...

Mais sinon tu sais, audiogaalxy peut faire le travail à ta place

---------------
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 15:37:31       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Ca te fais vraiment de la peine si je te dis non  ?  

NAN  
Mé tu préfères la versiuon BDphile ou freudienne ???  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:37:44       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Silk a écrit :
22?  

Presque..tu chauffes

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:37:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Ben pourquoi ? tu as l'oreille si sensible que ça ?  

non mais le mp3 'étouffe' le son : il réduit les pics, et un son qui monte en basse et en aigus est tout de suite moins péchu

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 15:39:08       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

TNZ a écrit :
NAN  
Mé tu préfères la versiuon BDphile ou freudienne ???  

FAIPAITAI la freudienne.
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 15:39:15       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

non mais le mp3 'étouffe' le son : il réduit les pics, et un son qui monte en basse et en aigus est tout de suite moins péchu  

Et tu arrives à faire la différence entre un CD audio et son équivalent MP3 sur les même HP ?

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:40:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Et tu arrives à faire la différence entre un CD audio et son équivalent MP3 sur les même HP ?  

bah tu me passes d'abord un cd puis un mp3 oui je ferais la différence, du moins à un volume correct puisque le mp3 à moins de patate.

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:41:05       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Renvoi dans les 10 mètres    

Oh! fous pas ta merde toâ!!!!
Moi j'veux bien qu'on m'l'envoie cet album hein...
Les kdo aime bien ça.
Par contre je dois vous laisser quelques heures.
Alors à ce soir!!!!!!!!

---------------
countjeffrey
 Posté le 16-08-2001 à 15:41:26       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

minouchette a écrit :

Presque..tu chauffes  

arf...never mind
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 15:41:43       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Après on cherche l'âge de Jabber ?

Avec une incertitude de +- 20 ans (on va pas y passer l'a-m non plus)
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 15:41:56       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

FAIPAITAI la freudienne.

Pervers Polymorphe Modéré ...  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 15:41:57       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

bah tu me passes d'abord un cd puis un mp3 oui je ferais la différence, du moins à un volume correct puisque le mp3 à moins de patate.  

OK.

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:42:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

24 ?  

Non, t'es parti dans le mauvais sens....    
Allez, je vous donne la réponse avant de m'en aller...
21    

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 16-08-2001 à 15:43:21       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

minouchette a écrit :
Presque..tu chauffes  

presque 22... c'est 21
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 15:44:15       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Y me reste encore un petit bout de Carbone 14 de la dernière expertise, t'en veux un bout ?    

Nan, envoie une tranche du tronc, on va compter les cercles  
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 16-08-2001 à 15:44:45       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

zut grillaid, reseau trop lent
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 15:45:55       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Prems a écrit :

moa zossi !!  
C comme quand tu écoutes un CD en switchant d'une source numérique/analogique. Tu percois les écrasements et les bruits de fond. Le spectre audio d'un MP3 est beaucoup plus pauvre que celui d'un CD qui est déjà moins riche qu'un 30 cm vynile.  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 120 121  122 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :