|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 119 120 121 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Oui, personne n'a trop envie de te tendre la perche. --------------- Don't think of me. |
|
j'ai pas moi j'viens de m'eclater au mc do , j'etouffe --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
tnz->dans le doute abstient toi prems->euh si tu veux tendre ta perche tu peux aller voir lego, sad ou parano croft-> --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Y font des gang bang au Mac Do ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
chez pas comment tu fais pour ne pas bouffer dans la journée surtout si tu taffffffffs! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
j'comprends rien! tu te parles toute seule? tu as du mal en tout cas à faire passer des idées, perso j'comprends pas tout! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
t'es au taff la oui ou non? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
non pourquoi? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
on va p'tet vous laisser en tête à tête ?? --Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
tout s'exlique , mais quand m^m la derniere fois que t'as bouffé c'était hier soir et la il est presque 15h00, j'aurais faim à ta place, tu kaptes la ou tu veux un dessin? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Un dessin ! Un dessin ! --------------- Don't think of me. |
|
je ne fonctionne pas comme toi, c'est tout! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Moi aussi chuis noisy pop à donf de chez donf... Mais si tu étais restée goth un peu plus longtemps, tu connaitrais theatre of tragedy...
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
TOT c'est pas super goth non plus --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Waou!!!!!!! 3615 Lorelei??? Dialogues chauds en direct live... je fais tout ce que tu veux..... Viens me rejoindre sous la douche... Coquine va! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Oh bordel!!!!!!!! il est trop fort ce smiley!
encore encore!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Promis, on fera pas de tâches sur le moquette !!! ² --Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
participer est plus interessant --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oui c'est exact
mais bon n'empêche qu'elle connaitrait, sinon non? à part ça, z'allez arrêter de me flooder ce putain de forum?????? c'est plus tenable...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
essaie chuis sûre que ça doit exister... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
krap' » rooooooo lala !!! Fô commencer par endormir leur méfiance féminine naturelle ... une fois qu'elles sont bien dans le rythme, elles ne peuvent résister au gros raider !!! --Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
le krapaud attire toutes les minettes...effrayant |
|
j'pense que l'époque aegis lui conviendrait mieux (j'vais lui uploader lorelei de toute facon) parce que l'ancienne époque du premier album à velvet en passant par a rose for the dead c'est pas trop dans son trip je pense --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'aime les forums inutiles à la con où tout le monde dit nimp..........
Je crois que je vais définitivement abandonner le forum LS... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
la franchise est plus appréciable --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
(il va arrêter de dire des choses que je comprends pas lui) --------------- Don't think of me. |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
question d'age, de style musical etc... bref t'es out --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Oui c'est possible, on lui fera essayer et on verra bien.... J'adore velvet darkness... perso... pas toi? --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
c'est louche tout ça! |
|
c'est le meilleur! après aegis c'est insupportable! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
il suffit de le dire et silk debarque....hummmm... |
|
|
C'est que tu es trop vieux pour être tendance, in the move....tout ça quoi! GOTH rulezzzzzzzzzzzzzz!!!!!!
--------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Francky GOTH ? ça je connais. --------------- Don't think of me. |
|
quel age as tu ?....si ce n'est pas trop indiscret, bien sur |
|
putain j'viens de passer 30mns avec un des mes chefs pour une mise au point raz le cu, j'ai tout loupé................. --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 119 120 121 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |