FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 119 120  121 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 16-08-2001 à 14:22:24       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :

non bobbit ca doit être en 94/95

Bon ben d'accord, mais sinon ca aurait été trop dur de la placer celle-là !  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 14:23:06       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

TNZ a écrit :
Bon ben d'accord, mais sinon ca aurait été trop dur de la placer celle-là !  

Oui, personne n'a trop envie de te tendre la perche.  

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 14:29:13       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

non pourquoi?  

j'ai pas moi j'viens de m'eclater au mc do , j'etouffe  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 14:35:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tnz->dans le doute abstient toi  

prems->euh si tu veux tendre ta perche tu peux aller voir lego, sad ou parano  

croft->  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 14:38:38       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Miss Croft a écrit :

Ah bon  
Y font des gang bang au Mac Do ???  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 14:38:43       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Miss Croft a écrit :

chez pas comment tu fais pour ne pas bouffer dans la journée surtout si tu taffffffffs!

---------------

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 14:39:15       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

TNZ a écrit :
Ah bon  
Y font des gang bang au Mac Do ???  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 14:40:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

chez pas comment tu fais pour ne pas bouffer dans la journée surtout si tu taffffffffs!  

j'comprends rien! tu te parles toute seule?
tu as du mal en tout cas à faire passer des idées, perso j'comprends pas tout!

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 14:41:46       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

j'comprends rien! tu te parles toute seule?
tu as du mal en tout cas à faire passer des idées, perso j'comprends pas tout!  

t'es au taff la oui ou non?

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 14:43:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

t'es au taff la oui ou non?  

non pourquoi?

---------------
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 14:44:38       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

on va p'tet vous laisser en tête à tête ??    

--Message édité par TNZ--

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 14:49:56       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

non pourquoi?  

tout s'exlique , mais quand m^m la derniere fois que t'as bouffé c'était hier soir et la il est presque 15h00, j'aurais faim à ta place, tu kaptes la ou tu veux un dessin?  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 14:56:46       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Un dessin ! Un dessin !  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:00:56       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

tout s'exlique , mais quand m^m la derniere fois que t'as bouffé c'était hier soir et la il est presque 15h00, j'aurais faim à ta place, tu kaptes la ou tu veux un dessin?  

je ne fonctionne pas comme toi, c'est tout!

---------------
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 16-08-2001 à 15:04:27       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

[Mode J'ai super honte ON]
Hubert-Félix Thiéfaine
[Mode J'ai super honte OFF]

Mais je viens de la coldwave via la noisy pop, alors évidemment, je connais pas Theatre of Tragedy.  

Moi aussi chuis noisy pop à donf de chez donf...    
Mais si tu étais restée goth un peu plus longtemps, tu connaitrais theatre of tragedy...    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:05:47       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Moi aussi chuis noisy pop à donf de chez donf...    
Mais si tu étais restée goth un peu plus longtemps, tu connaitrais theatre of tragedy...    

TOT c'est pas super goth non plus  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:09:45       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Aime pas non plus, hein. Connais, c'est tout, car mon pseudo sur minitel était déjà lorelei.  

Waou!!!!!!!
3615 Lorelei???
Dialogues chauds en direct live...
je fais tout ce que tu veux.....
Viens me rejoindre sous la douche...
Coquine va!    

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:15:56       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Krapaud te manques hein    

BOn, je veux bien essayer    

Oh bordel!!!!!!!!
il est trop fort ce smiley!    
encore encore!!!!!!

---------------
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 15:17:38       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

minouchette a écrit :

Waou!!!!!!!
3615 Lorelei???
Dialogues chauds en direct live...
je fais tout ce que tu veux.....
Viens me rejoindre sous la douche...
Coquine va!    

euuuuuuuuuhhhh ... on peut r'garder ???  
Promis, on fera pas de tâches sur le moquette !!!   ²

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:18:29       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

participer est plus interessant  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:19:40       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

TOT c'est pas super goth non plus  

Oui c'est exact    
mais bon n'empêche qu'elle connaitrait, sinon non?
à part ça, z'allez arrêter de me flooder ce putain de forum??????
c'est plus tenable......        

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:20:41       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

TNZ a écrit :
euuuuuuuuuhhhh ... on peut r'garder ???  
Promis, on fera pas de tâches sur le moquette !!!   ²  

essaie chuis sûre que ça doit exister...

---------------
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 15:20:41       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krap' »
 rooooooo lala !!!  
Fô commencer par endormir leur méfiance féminine naturelle ... une fois qu'elles sont bien dans le rythme, elles ne peuvent résister au gros raider !!!    

---------------
countjeffrey
 Posté le 16-08-2001 à 15:21:12       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

le krapaud attire toutes les minettes...effrayant  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:21:30       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Oui c'est exact    
mais bon n'empêche qu'elle connaitrait, sinon non?
à part ça, z'allez arrêter de me flooder ce putain de forum??????
c'est plus tenable......        

j'pense que l'époque aegis lui conviendrait mieux (j'vais lui uploader lorelei de toute facon) parce que l'ancienne époque du premier album à velvet en passant par a rose for the dead c'est pas trop dans son trip je pense  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:21:47       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

J'aime les forums inutiles à la con où tout le monde dit nimp..........        
Je crois que je vais définitivement abandonner le forum LS...    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:22:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
krap' »
 rooooooo lala !!!  
Fô commencer par endormir leur méfiance féminine naturelle ... une fois qu'elles sont bien dans le rythme, elles ne peuvent résister au gros raider !!!    

la franchise est plus appréciable  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 15:22:32       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

j'pense que l'époque aegis lui conviendrait mieux (j'vais lui uploader lorelei de toute facon) parce que l'ancienne époque du premier album à velvet en passant par a rose for the dead c'est pas trop dans son trip je pense  

(il va arrêter de dire des choses que je comprends pas lui)

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:23:01       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

countjeffrey a écrit :
le krapaud attire toutes les minettes...effrayant  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:23:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

question d'age, de style musical etc... bref t'es out  

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:24:04       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :

Oui c'est possible, on lui fera essayer et on verra bien....
J'adore velvet darkness... perso... pas toi?

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 16-08-2001 à 15:24:16       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Miss Croft a écrit :

c'est que Croft suit de près les activités du batracien!    

c'est louche tout ça!    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:24:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

Oui c'est possible, on lui fera essayer et on verra bien....
J'adore velvet darkness... perso... pas toi?  

c'est le meilleur!

après aegis c'est insupportable!

---------------
countjeffrey
 Posté le 16-08-2001 à 15:25:46       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

krapaud a écrit :

il suffit de le dire et silk debarque....hummmm...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:26:13       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Silk a écrit :
c'est que Croft suit de près les activités du batracien!    

c'est louche tout ça!    

---------------
minouchette
 Posté le 16-08-2001 à 15:26:33       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Prems a écrit :

C'est que tu es trop vieux pour être tendance, in the move....tout ça quoi!
GOTH rulezzzzzzzzzzzzzz!!!!!!    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 15:27:03       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

minouchette a écrit :

Francky GOTH ? ça je connais.  

---------------
Don't think of me.
countjeffrey
 Posté le 16-08-2001 à 15:28:04       Voir le profil de countjeffrey    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à countjeffrey

minouchette a écrit :

quel age as tu ?....si ce n'est pas trop indiscret, bien sur  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 15:28:18       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

putain j'viens de passer 30mns avec un des mes chefs pour une mise au point raz le cu, j'ai tout loupé.................  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:28:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

countjeffrey a écrit :

il suffit de le dire et silk debarque....hummmm...  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 119 120  121 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :