FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 121 122  123 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 16-08-2001 à 15:46:04       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Ces smilies sans dents te vont à merveille  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:46:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

delirium se lache  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:48:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
moa zossi !!  
C comme quand tu écoutes un CD en switchant d'une source numérique/analogique. Tu percois les écrasements et les bruits de fond. Le spectre audio d'un MP3 est beaucoup plus pauvre que celui d'un CD qui est déjà moins riche qu'un 30 cm vynile.  

ouais, sinon le mp3 j'utiliserais, mais cette sensation de manque de rythme, de patate ca m'emmerde!

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 16-08-2001 à 15:49:05       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :
C'est dans ces moments là que Bardass me manque    

A vous 2, vous pourriez avoir un GIF complet !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 15:51:51       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
ouais, sinon le mp3 j'utiliserais, mais cette sensation de manque de rythme, de patate ca m'emmerde!

Tiens an parlant de mp3, G bien envie de me laisser tenter par le lecteur de CD/CD-R/MP3 en disque de 8 cm. Ya quelqu'un kia déjà essayé ?  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:54:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
Tiens an parlant de mp3, G bien envie de me laisser tenter par le lecteur de CD/CD-R/MP3 en disque de 8 cm. Ya quelqu'un kia déjà essayé ?  

non moi j'suis qu'un pauvre, j'ai un graveur cd-r/cd-rw et puis une mini chaine  

même pas de lecteur dvd!

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 15:54:59       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

C'est dans ces moments là que Bardass me manque    

j'suis la moi!!!!  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 15:55:50       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

non moi j'suis qu'un pauvre, j'ai un graveur cd-r/cd-rw et puis une mini chaine  

même pas de lecteur dvd!  

j'te plaint!!!  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:56:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

j'suis la moi!!!!  

mon dieu quelle sotte!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 15:56:54       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

mon dieu quelle sotte!  

Non...

mon dieu qu'elle sorte!  

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 15:57:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

j'te plaint!!!  

pourquoi parce que j'suis pas pendu à graver, à ripper et à acheter des dvds?

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 15:57:24       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

mon dieu quelle sotte!  

j'me disais bien, qu'il fallait que je la ferme.........    

---------------

TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 15:58:43       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Prems a écrit :
Non...

mon dieu qu'elle sorte!  

Môssieur Prems, je vous surprend en pleine crise de tetracapiliculture !!!
CAI POA BIENG !!!  

---------------
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 16-08-2001 à 15:59:44       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Miss Croft a écrit :

j'suis la moi!!!!  

prendre la place de la Saucisse n'est pas donné à tlm, tu ne fais pas le poids  
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 16:00:25       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

TNZ a écrit :
Môssieur Prems, je vous surprend en pleine crise de tetracapiliculture !!!
CAI POA BIENG !!!  

Si je veux je cultive 4 cheveux    

---------------
Don't think of me.
Silk
Mangeuse de joce, miam !
 Posté le 16-08-2001 à 16:01:48       Voir le profil de Silk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Silk

Prems a écrit :
Non...

mon dieu qu'elle sorte!  

ha ça, c'est pas fôte de lui avoir répété  
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 16:02:05       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :
Ah Ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five?   Well, to tell you the truth, in all this excitement, I've kinda lost track myself.   But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question:  'Do I feel lucky?'  Well, do ya punk?

Inspecteur Harry POWAAAAAAA !!!!  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 16:02:38       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

Ah Ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five?   Well, to tell you the truth, in all this excitement, I've kinda lost track myself.   But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question:  'Do I feel lucky?'  Well, do ya punk?  

t'as peter un cable là, si, si?

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 16:04:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

peter un cable dans ce topic c'appelle montrer de la constance dans ses réponses  

---------------
C_Po_Ma_Faute
 Posté le 16-08-2001 à 16:05:52       Voir le profil de C_Po_Ma_Faute    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à C_Po_Ma_Faute

krapaud a écrit :
peter un cable dans ce topic c'appelle montrer de la constance dans ses réponses  

comment ça se fait que tu bosses pas aujourd'hui krapaud ?
les informaticiens tous des glandeurs          
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 16:07:09       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :

Les djeun's y connaissent plus que Dayrik    

Et les poursuites à vélo !!!  

krap » C koi le sujet du topic ???  (G dit une koneurie  )

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 16:08:02       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

C_Po_Ma_Faute a écrit :

les vacances ne sont pas réservées aux services publics

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 16:08:16       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

TNZ a écrit :

C'est vrai koi, imaginez un peu Derrick en rollers...

---------------
Don't think of me.
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 16:08:17       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

C_Po_Ma_Faute a écrit :

Les bons informaticiens seulement !!!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 16:08:41       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :

krap » C koi le sujet du topic ???  (G dit une koneurie  )  

tu sors  

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 16-08-2001 à 16:10:53       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Miss Croft a écrit :

j'me disais bien, qu'il fallait que je la ferme.........    

129 pages de travail !

VICTORY  
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 16:10:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

cai bon je suis revenu, mais j'ai raté minouchette    

--Message édité par Bresse--

---------------
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 16:14:27       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Y débarque toujours après la bataille l'père bresse !!!  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 16:15:25       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

TNZ a écrit :

Il est pas bressé...  

(oui je sors)

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 16:20:27       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

deliriumtremens a écrit :

129 pages de travail !

VICTORY  

non, non, non,  
c'est pas gagnée!

---------------

Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 16:22:31       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

prems    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 16:31:12       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Je dois avoir placé la barre trop haut là.  

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 16:32:49       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TNZ a écrit :

ça te pose un probméme s'péce de truc mou  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 16:38:05       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :

ça te pose un probméme s'péce de truc mou  

non pas truc mou -> sans vie.  

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 16:39:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

non, non, non,  
c'est pas gagnée!  

j'aime pas les fausses joies!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 16:40:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Youhou, alors on continue à taper sur Croft qui bouge encore (je pense qu'elle aime ça)?

Silk

J'ai mangé une énorme pizza à midi, je me sens lourde.
Bon, ça va pas énormément changer de ma prose habituelle, vous allez me dire.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 16:40:56       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :
Youhou, alors on continue à taper sur Croft qui bouge encore (je pense qu'elle aime ça)?

Silk

J'ai mangé une énorme pizza à midi, je me sens lourde.
Bon, ça va pas énormément changer de ma prose habituelle, vous allez me dire.  

---------------

Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 16:41:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oué on ne s'attends pas ç ce que nous cause de Fleurette

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 16:42:46       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

AAAAAAH mais pourquoi c'est tout jaune, HFR?
Ils sont sponsorisés par la margarine Planta Fin?

[Edit: Ah ben non, c'est terminé.    ]

--Message édité par lorelei--

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 16:44:18       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :
AAAAAAH mais pourquoi c'est tout jaune, HFR?
Ils sont sponsorisés par la margarine Planta Fin?

[Edit: Ah ben non, c'est terminé.    ]  

relance ça partira!!!
ca fait mal zeux!

---------------

Page :   1  2  3  4  5  .. 121 122  123 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :