|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 121 122 123 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Ces smilies sans dents te vont à merveille |
|
delirium se lache --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
non moi j'suis qu'un pauvre, j'ai un graveur cd-r/cd-rw et puis une mini chaine même pas de lecteur dvd! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'suis la moi!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
j'te plaint!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
mon dieu quelle sotte! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Non... mon dieu qu'elle sorte! --------------- Don't think of me. |
|
pourquoi parce que j'suis pas pendu à graver, à ripper et à acheter des dvds? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'me disais bien, qu'il fallait que je la ferme......... --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
CAI POA BIENG !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
|
|
Si je veux je cultive 4 cheveux --------------- Don't think of me. |
|
|
|
|
t'as peter un cable là, si, si? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
peter un cable dans ce topic c'appelle montrer de la constance dans ses réponses --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
comment ça se fait que tu bosses pas aujourd'hui krapaud ? les informaticiens tous des glandeurs |
|
krap » C koi le sujet du topic ??? (G dit une koneurie ) --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
les vacances ne sont pas réservées aux services publics --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est vrai koi, imaginez un peu Derrick en rollers... --------------- Don't think of me. |
|
|
tu sors --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
129 pages de travail ! VICTORY |
|
cai bon je suis revenu, mais j'ai raté minouchette --Message édité par Bresse-- --------------- |
|
Y débarque toujours après la bataille l'père bresse !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Il est pas bressé...
(oui je sors) --------------- Don't think of me. |
|
non, non, non,
c'est pas gagnée! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
prems --------------- |
|
Je dois avoir placé la barre trop haut là. --------------- Don't think of me. |
|
ça te pose un probméme s'péce de truc mou --------------- |
|
non pas truc mou -> sans vie. --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
j'aime pas les fausses joies! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Youhou, alors on continue à taper sur Croft qui bouge encore (je pense qu'elle aime ça)? Silk
J'ai mangé une énorme pizza à midi, je me sens lourde. Bon, ça va pas énormément changer de ma prose habituelle, vous allez me dire. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
oué on ne s'attends pas ç ce que nous cause de Fleurette --------------- |
|
AAAAAAH mais pourquoi c'est tout jaune, HFR? Ils sont sponsorisés par la margarine Planta Fin? [Edit: Ah ben non, c'est terminé. ] --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
relance ça partira!!! ca fait mal zeux! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 121 122 123 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |