FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 118 119  120 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 16-08-2001 à 12:49:36       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

lorelei a écrit :
M'en fous, si Jabberwock les poste, il se fera TT!    
No genitals on Blabla, please.

Ultra Roots keu sa fé monter le rouge aux joues de Lorelei :
Cai poa génital mé vaginal   ²

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 12:50:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Chérie, t'as vu le nouveau petit bouton en haut    

Oui, mais que vous, vous les voyiez, c'est pô grave, on est très intimes maintenant  

De toute façon, c'est pas moi sur l'affiche, je ne laisse jamais la porte grande ouverte comme ça, d'abord.

--Message édité par lorelei--

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 12:54:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

J'ose à peine imaginer ce qu'il garde sous le coude...  

euh rien  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 12:56:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 12:57:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ah yes c'est bon ça  

http://www.world-sex-news.com/

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 12:59:04       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

nofret
 Posté le 16-08-2001 à 12:59:25       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

Je poste dans ce topic et vous me mettez un vent    

--Message édité par nofret--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 13:00:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bah merde ils sont partis bouffer!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 13:06:19       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

nofret a écrit :
Je poste dans ce topic et vous me mettez un vent    

Pleure pas, momie, compare un peu avec le traitement réservé à Croft!

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 13:13:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->puisque tu aimes les pin-ups  

http://www.janesko.com/mdse/index.htm

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 13:31:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ne me mets pas dans le coup!!!

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 13:35:05       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

De retour; bien mangé ?  

---------------
Don't think of me.
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 16-08-2001 à 13:36:06       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

le sandouiche merguesse est plus ce qu'il était  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 13:36:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bah moi j'ai pas encore bouffé  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 13:39:16       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

krapaud a écrit :
bah moi j'ai pas encore bouffé  

trop occupé à enlever les électrodes de muscu  
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 13:40:07       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :
ne me mets pas dans le coup!!!

ou sinon :

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 13:40:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

deliriumtremens a écrit :

trop occupé à enlever les électrodes de muscu  

nno j'ai mes mails qui déconnent!

et puis j'ai bouffé hier soir donc j'pense pas bouffer ce midi

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 13:40:53       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

rhhaa fini bouffer

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 13:41:14       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

Tu fais un repas toutes les 24h ?  

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 13:41:31       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :
rhhaa fini bouffer  

Un twix ?

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 13:41:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
ou sinon :

non merci, j'ai encore une certaine intégrité mentale

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 13:42:20       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :

Un twix ?  

nan, j'suis pas autophage  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 13:42:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

Tu fais un repas toutes les 24h ?  

ouais un repas par jour et le week end je mange si j'y pense  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 13:42:50       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Prems a écrit :

Un twix ?  

il a osé    
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 13:43:27       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

il a osé    

Ben moi j'aime bien les Twix

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 13:45:03       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :

Ben moi j'aime bien les Twix  

Pas touche

PS : y a plus de 5000 posts sur ce topic , pas mal, pas mal.

---------------
nofret
 Posté le 16-08-2001 à 13:45:41       Voir le profil de nofret    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à nofret

krapaud a écrit :

ouais un repas par jour et le week end je mange si j'y pense  

T'es anorexique ?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 13:47:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

Pas touche

PS : y a plus de 5000 posts sur ce topic , pas mal, pas mal.  

'tain quand je pense qu'avant t'aurais du t'appeller raider  

oui on est assez productif je trouve  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 13:54:02       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

krapaud a écrit :

'tain quand je pense qu'avant t'aurais du t'appeller raider  

oui on est assez productif je trouve  

Ben ouais y a un rapport avec Raider en plus ...

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 14:03:44       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

eh ben dix minutes sans dire de conneries

vous vous ramollissez ?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 14:04:13       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :
eh ben dix minutes sans dire de conneries

vous vous ramollissez ?  

Et la sieste alors ?  

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 14:07:27       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :

Et la sieste alors ?  

c'est vrai pas con

allez hop un suppot et au lit

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 14:08:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

twixy a écrit :

Ben ouais y a un rapport avec Raider en plus ...  

twix est le nouveau nom de raider!

ca a du changer en 1992

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 14:10:37       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------

TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 14:11:09       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

krapaud a écrit :

ca a du changer en 1992

C poa à cette époque qu'il y a eu l'affaire bobbit ???  

L'affaire : Oh le gros raider, vite les ciseaux ... twix !!!  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 14:13:52       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

krapaud a écrit :

ca a du changer en 1992  

Inscrivons le vite à QuestionpourunChampion, au Mayonfaible, au Jeopardi, à larouedelafortune, à bouillondeculture, à rapcity.

Une culture générale aussi étendue ne doit pas rester cachée !!
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 14:13:54       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

t'es au regime?

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 14:20:53       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

TNZ a écrit :
C poa à cette époque qu'il y a eu l'affaire bobbit ???  

L'affaire : Oh le gros raider, vite les ciseaux ... twix !!!  

non bobbit ca doit être en 94/95

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 14:21:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Inscrivons le vite à QuestionpourunChampion, au Mayonfaible, au Jeopardi, à larouedelafortune, à bouillondeculture, à rapcity.

Une culture générale aussi étendue ne doit pas rester cachée !!  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 14:22:16       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

t'es au regime?  

non pourquoi?

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 118 119  120 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :