|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 118 119 120 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Oui, mais que vous, vous les voyiez, c'est pô grave, on est très intimes maintenant De toute façon, c'est pas moi sur l'affiche, je ne laisse jamais la porte grande ouverte comme ça, d'abord. --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
euh rien --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ah yes c'est bon ça http://www.world-sex-news.com/ --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Je poste dans ce topic et vous me mettez un vent --Message édité par nofret-- |
|
bah merde ils sont partis bouffer! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Pleure pas, momie, compare un peu avec le traitement réservé à Croft! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
lorelei->puisque tu aimes les pin-ups http://www.janesko.com/mdse/index.htm --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ne me mets pas dans le coup!!! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
De retour; bien mangé ? --------------- Don't think of me. |
|
le sandouiche merguesse est plus ce qu'il était |
|
bah moi j'ai pas encore bouffé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
trop occupé à enlever les électrodes de muscu |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
nno j'ai mes mails qui déconnent! et puis j'ai bouffé hier soir donc j'pense pas bouffer ce midi --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
rhhaa fini bouffer --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Tu fais un repas toutes les 24h ? --------------- Don't think of me. |
|
Un twix ? --------------- Don't think of me. |
|
non merci, j'ai encore une certaine intégrité mentale --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
nan, j'suis pas autophage --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
ouais un repas par jour et le week end je mange si j'y pense --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
il a osé |
|
Ben moi j'aime bien les Twix --------------- Don't think of me. |
|
Pas touche PS : y a plus de 5000 posts sur ce topic , pas mal, pas mal. --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
T'es anorexique ? |
|
'tain quand je pense qu'avant t'aurais du t'appeller raider oui on est assez productif je trouve --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ben ouais y a un rapport avec Raider en plus ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
eh ben dix minutes sans dire de conneries vous vous ramollissez ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Et la sieste alors ? --------------- Don't think of me. |
|
c'est vrai pas con allez hop un suppot et au lit --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
twix est le nouveau nom de raider! ca a du changer en 1992 --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
L'affaire : Oh le gros raider, vite les ciseaux ... twix !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Inscrivons le vite à QuestionpourunChampion, au Mayonfaible, au Jeopardi, à larouedelafortune, à bouillondeculture, à rapcity. Une culture générale aussi étendue ne doit pas rester cachée !! |
|
t'es au regime? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
non bobbit ca doit être en 94/95 --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
non pourquoi? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 118 119 120 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |