|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 115 116 117 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
|
|
Bonjour, Conchita. Merci de bien vouloir penser à vider les cendriers. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
chai quoi ches bouts de carton chignora lorelail ? |
|
Cherche pas, sinon j'te dénonce à l'immigration. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Je ne parlerai qu'en présence de mon prochain café |
|
Méthode Coué: Chuis en forme Chuis au top Chuis trop fatiguée --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
D'Asie ou d'Afrique? (est-ce que les oreilles dépassent de la tasse?) --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
J'ai terminé hier le contenu (eh oui, je bossais en même temps que je disais portenawak) Maintenant je dois l'intégrer grâce à un outil de m... sur lequel il faut que je me logge, j'ai demandé le mot de passe lundi à une meuf, elle a lu son mail, mais elle y a pas répondu, je suis donc complètement bloquée car je connais personne ici. La mission se termine mardi prochain, et je dirais que c'est pas un mal... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Dites donc les vieillards, faudrait voir pour vous trouver un nouveau banc pour débiter vos histoires. Pourrissants et pourrisseurs... |
|
HELLOOOOOOOOOOOOOOOO!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Nan, je suis même pas sûre que prochaine mission il y ait. En fait, ils ont besoin de moi ici, mais vu que c'est magouille et compagnie, ils ont fait un contrat sans appel d'offres (- de 300000 francs, 36 jours) en disant qu'ils en feraient d'autres après, mais malheureusement, la justice s'intéressant quelque peu à ce genre de marchés truqués, ils se sont rendu compte que ça allait pas être possible, donc la mission se termine le 21/8. Ce qui est chiant c'est que j'ai peur qu'on nous rende responsable de ce développement imprévu, et je ne suis qu'en CDD pour l'instant. Y'a plus qu'à espérer qu'il y aura du boulot dans ma boîte pour que je puisse me rendre indispensable avant le 2/10... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Et c'était pour le portail Hauts-de-Seine, donc com externe. Oui, j'arrête de pourrir ce merveilleux topic. PS: Croft, crie pas si fort, il est tôt. --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
C'est largement compromis... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
Ah, ce côté vieille France Ils étaient bôs les ptits gars de la Coloniale ! |
|
Nan, c'est pour être tranquille que je viens là le matin Je suis agoraphobe J'ai peur des foules de chats à poil long... |
|
bonjour les demoiselles, Lorelei t'as une surprise check private |
|
ben oué je soigne mon entrée |
|
!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
fromage en entrée ça ne pouvait être qu'un échec |
|
d'ailleur ou est ce qu'ils sont tous passée, cela fait +sieurs pages qu'on les a pas vus? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
C'est ton jour de garde. Occupe-toi bien de la petite. |
|
gRO5 TOpic De mErd3 je cOmpRNd mEME P45 Kw1L 3xi$+e 3ncOR3 JE n4i jAm@1$ coMpR15 pkO1 kR4P4Ud EN+r3T1ENt UN +op1C ou +OU+ Le moND3 d3fOULE S@ H@1ne --------------- www.clan-HardFr.fr.st |
|
Rho putain un warlordz
Et un warlordz désagréable, en plus --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
tatatatatatatata....un peu de tenue saperlipopette --Message édité par Bresse-- |
|
mais qu'est que je dis... --------------- |
|
Oui, qu'est-ce que tu dis? Merci pour mon Kinder! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
bas de rien tu l'as bien mérité --------------- |
|
C'est pô juste nous on a pas eu de kinder --------------- Don't think of me. |
|
Leg9 n'est pas un model feminin Leg9 ressemble à rien Leg9 est un méta-concept --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
oué et alors... --------------- |
|
C'est normal, toi t'as pas gagné, moi oui! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ben rien --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
nan nan j'ai des preuves c'était bien mon model féminin --------------- |
|
Ich... trop tentante l'image.. --------------- Don't think of me. |
|
100% des gagnants ont tenté leur chance ? --------------- Don't think of me. |
|
nan je repondai à l'aut tafiole de Prems qui pleurnichai --------------- |
|
--------------- Don't think of me. |
|
Was ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 115 116 117 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |