FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 115 116  117 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 16-08-2001 à 01:50:02       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 16-08-2001 à 09:31:23       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Bonjour, c'est le concierge du topic

Cahier des charges :

Chaque matin, à l'aube , il faut  

- regarder les cochonneries que les proprios ont faites pendant la nuit (et c'est pas ragoûtant)
- faire remonter la bête pour que les proprios le trouvent facilement à leur éveil (que l'on peut, en généralisant quelque peu, qualifier de tardif, vaseux et aggressif)
- le bichonner, le préparer à ce qu'il va subir pendant la journée/nuit
- lui faire comprendre qu'il n'y est pour rien

Mes gaaages, mes gaaages !    

"L'Helvète est à l'ordre ce que la noix de coco est à l'hirondelle (africaine ou européenne ?)"
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 09:32:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonjour, Conchita. Merci de bien vouloir penser à vider les cendriers.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 09:34:15       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

chai quoi ches bouts de carton chignora lorelail ?    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 09:36:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

deliriumtremens a écrit :
chai quoi ches bouts de carton chignora lorelail ?    

Cherche pas, sinon j'te dénonce à l'immigration.

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 09:48:03       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Je ne parlerai qu'en présence de mon prochain café    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 09:54:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Méthode Coué: Chuis en forme    Chuis au top    Chuis trop fatiguée    

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 09:55:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Merde     Y a un éléphant dans mon café    !  

D'Asie ou d'Afrique? (est-ce que les oreilles dépassent de la tasse?)

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 09:59:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Tu es en où de ta mission ?
A part avoir repérer l'emplacement de la cafetière...  

J'ai terminé hier le contenu (eh oui, je bossais en même temps que je disais portenawak)
Maintenant je dois l'intégrer grâce à un outil de m... sur lequel il faut que je me logge, j'ai demandé le mot de passe lundi à une meuf, elle a lu son mail, mais elle y a pas répondu, je suis donc complètement bloquée car je connais personne ici.
La mission se termine mardi prochain, et je dirais que c'est pas un mal...

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 10:11:40       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Dites donc les vieillards, faudrait voir pour vous trouver un nouveau banc pour débiter vos histoires.

Pourrissants et pourrisseurs...    
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 10:13:46       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

HELLOOOOOOOOOOOOOOOO!!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 10:13:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Déjà !    Tu connais déjà ta prochaine mission ?

P.S : C'était de la com interne ou externe ?  

Nan, je suis même pas sûre que prochaine mission il y ait.  

En fait, ils ont besoin de moi ici, mais vu que c'est magouille et compagnie, ils ont fait un contrat sans appel d'offres (- de 300000 francs, 36 jours) en disant qu'ils en feraient d'autres après, mais malheureusement, la justice s'intéressant quelque peu à ce genre de marchés truqués, ils se sont rendu compte que ça allait pas être possible, donc la mission se termine le 21/8.

Ce qui est chiant c'est que j'ai peur qu'on nous rende responsable de ce développement imprévu, et je ne suis qu'en CDD pour l'instant. Y'a plus qu'à espérer qu'il y aura du boulot dans ma boîte pour que je puisse me rendre indispensable avant le 2/10...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 10:15:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Et c'était pour le portail Hauts-de-Seine, donc com externe.

Oui, j'arrête de pourrir ce merveilleux topic.

PS: Croft, crie pas si fort, il est tôt.

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 10:17:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
J'avais envie d'être urbain ce matin        

C'est largement compromis...

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 10:18:04       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :
J'avais envie d'être urbain ce matin        

Ah, ce côté vieille France  
Ils étaient bôs les ptits gars de la Coloniale !
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 10:19:41       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Delirium -> Ca y est, t'es content ? T'as de la compagnie    

Nan, c'est pour être tranquille que je viens là le matin

Je suis agoraphobe  

J'ai peur des foules de chats à poil long...
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 10:29:34       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bonjour les demoiselles, Lorelei t'as une surprise check private  
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 10:34:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ben oué je soigne mon entrée    
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 10:34:25       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :
Bienvenue à PUSSOLAND      

!!!

---------------

deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 10:36:37       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Bresse a écrit :
ben oué je soigne mon entrée    

fromage en entrée
ça ne pouvait être qu'un échec  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 10:39:49       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

d'ailleur ou est ce qu'ils sont tous passée, cela fait +sieurs pages qu'on les a pas vus?

---------------

deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 10:45:29       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Pourquoi je lui parles moi      

C'est ton jour de garde.
Occupe-toi bien de la petite.
aede
 Posté le 16-08-2001 à 10:45:59       Voir le profil de aede    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de aede    Envoyer un message privé à aede

gRO5 TOpic De mErd3  
je cOmpRNd mEME P45 Kw1L 3xi$+e 3ncOR3  
JE n4i jAm@1$ coMpR15 pkO1 kR4P4Ud EN+r3T1ENt UN +op1C ou +OU+ Le moND3 d3fOULE  S@ H@1ne

---------------
www.clan-HardFr.fr.st
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 10:48:07       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Rho putain un warlordz    
Et un warlordz désagréable, en plus    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 10:49:57       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

Parano > Vacances (des vrais sans BlaBa   ) .
Leg > Il a pris peur    

Pourquoi je lui parles moi      

---------------

Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 10:52:34       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

tatatatatatatata....un peu de tenue saperlipopette  

--Message édité par Bresse--
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 10:53:47       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

mais qu'est que je dis...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 10:57:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
mais qu'est que je dis...  

Oui, qu'est-ce que tu dis?
Merci pour mon Kinder!

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 10:58:34       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

bas de rien tu l'as bien mérité  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 10:58:47       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

C'est pô juste nous on a pas eu de kinder    

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:00:20       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Leg9 n'est pas un model feminin
Leg9 ressemble à rien
Leg9 est un méta-concept

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:00:24       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oué et alors...  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 11:00:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :
C'est pô juste nous on a pas eu de kinder    

C'est normal, toi t'as pas gagné, moi oui!

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:00:58       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :
oué et alors...  

ben rien

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:01:11       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

twixy a écrit :
Leg9 n'est pas un model feminin
Leg9 ressemble à rien
Leg9 est un méta-concept  

nan nan j'ai des preuves c'était bien mon model féminin  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 11:01:16       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :

Ich...

trop tentante l'image..  

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 11:01:47       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :

C'est normal, toi t'as pas gagné, moi oui!  

100% des gagnants ont tenté leur chance ?

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:02:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

twixy a écrit :

ben rien  

nan je repondai à l'aut tafiole de Prems qui pleurnichai  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 11:02:42       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :

nan je repondai à l'aut tafiole de Prems qui pleurnichai  

---------------
Don't think of me.
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:03:21       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Prems a écrit :

Ich...

trop tentante l'image..  

Was ?

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 115 116  117 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :