FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 116 117  118 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 11:04:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :

Was ?  

Caramel + biscuit + chocolat.

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:05:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

on fait uns chasse au twixy      

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 11:05:48       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

J'en ai marre y font rien qu'à m'embêter dans mon travail.

Mail envoyé par moi lundi:
Salut, peux-tu me donner le mot de passe?

Pas de réponse (mais message lu quand même)

Mail de moi d'aujourd'hui:
Peux-tu me donner le mot de passe, stp?

Réponse:
Je valide tes textes et je t'appelle.

Ma réponse:
Oui, mais peux-tu me filer le mot de passe?

Pas de réponse...

Ils vont me rendre psychopathe...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 11:06:19       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :

j'suis partante

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:06:53       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Bresse a écrit :

Come On

---------------
Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 11:07:13       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :
J'en ai marre y font rien qu'à m'embêter dans mon travail.

Mail envoyé par moi lundi:
Salut, peux-tu me donner le mot de passe?

Pas de réponse (mais message lu quand même)

Mail de moi d'aujourd'hui:
Peux-tu me donner le mot de passe, stp?

c'est normal ils sont chaloux

Réponse:
Je valide tes textes et je t'appelle.

Ma réponse:
Oui, mais peux-tu me filer le mot de passe?

Pas de réponse...

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:07:19       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :

j'suis partante  

Bon la, si g bien suivi : MMMOOORRUUUEEE  

---------------
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 16-08-2001 à 11:07:42       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

lorelei a écrit :

Eh ben ça pour une nouvelle !
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 11:08:20       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

Ah, il s'intègre vite...

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 11:09:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

deliriumtremens a écrit :

Eh ben ça pour une nouvelle !  

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:09:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

twixy a écrit :

clap clap clap    

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:09:48       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

Ah, il s'intègre vite...  

Faut dire que je suis le topic depuis un moment ...
Je postais pas parce que j'avais rien à dire mais en
fait j'vois pas le rapport ...

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 11:10:51       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

twixy a écrit :

Je postais pas parce que j'avais rien à dire

et en plus il se fout déjà de notre gueule  
Prems
No angel
 Posté le 16-08-2001 à 11:11:00       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

twixy a écrit :

Bienvenue au club.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 11:12:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

Ben    Nous non plus on a rien à dire!

--Message édité par lorelei--

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:13:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

il nous a mouché sur le coup

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 11:16:34       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

twixy a écrit :

et microbe..........................GROS PORC  

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:19:30       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Mister Croft a écrit :

et microbe..........................GROS PORC  

a pardon ... tagueule grosse TRUUUIIIEEE

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:20:20       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

ben c'est bien pour ca que j'voyais pas le rapport  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 11:22:15       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

twixy a écrit :

a pardon ... tagueule grosse TRUUUIIIEEE  

alors la MDR  

---------------

Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:23:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Hé minute papillon...j'en ai des choses à dire...Ah ben non finalement tu m'as coupé tout mes effets  

---------------
deliriumtremens
 Posté le 16-08-2001 à 11:24:32       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Miss Croft a écrit :

alors la MDR  

le rire a ses raisons que la raison ne connaît point...
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:26:23       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Mister Croft a écrit :

alors la MDR  

euh .. c'était une insulte, si , si  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 11:29:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

twixy a écrit :

Chht, depuis 123 pages, elle croit que c'est des mots doux...

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:30:39       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

deliriumtremens a écrit :

le rire a ses raisons que la raison ne connaît point...  

je croyais que c'était l'amour  

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:31:21       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

lorelei a écrit :

[/mode chut on] ah ok ... [/mode chut off]

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 11:32:17       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

cherie stplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

---------------

Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:32:25       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Bresse a écrit :

je croyais que c'était l'amour  

oops je viens d'écrire un mot interdit dans ce topic  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 11:33:25       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

twixy a écrit :

c'est la premiere fois alors qu'on me dit ça....  

---------------

twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:34:33       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Miss Croft a écrit :

c'est la premiere fois alors qu'on me dit ça....  

c'est la premiere fois que tu comprends ca ?

---------------
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 16-08-2001 à 11:34:59       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Jabberwock a écrit :
J'avais envie d'être urbain ce matin        

Comme l'habitat ???    

salut les tanches !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:35:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

kimoussette  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 11:36:06       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
Comme l'habitat ???    

salut les tanches !!!  

Fluide Glacial rulz sa race!

Salut grosse pouff!  

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:36:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TNZ a écrit :
Comme l'habitat ???    

salut les tanches !!!  

salut Mouflon    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 11:38:21       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

twixy a écrit :

c'est la premiere fois que tu comprends ca ?  

scxuse mes avec un 90/60/90 et 1m75 de hauteur j'aurai du mal mon p'tit.....  

---------------

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 16-08-2001 à 11:38:47       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

TNZ a écrit :
Comme l'habitat ???    

salut les tanches !!!  

---------------

Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 11:39:49       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

TNZ viens par là c'est pour un taist    

---------------
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 11:42:53       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

avribeaudhi » YAISSSSSSSSS !!!

Lorelei » C kan kon s'fé une touze à 2 ??? ²  
(ceci dit en passant tu noteras le ² à côté du semi-lait)

---------------
twixy
Real master shibanou
 Posté le 16-08-2001 à 11:43:57       Voir le profil de twixy    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de twixy    Envoyer un message privé à twixy

Mister Croft a écrit :

scxuse mes avec un 90/60/90 et 1m75 de hauteur j'aurai du mal mon p'tit.....  

faut desserrer ta sangle abdominale, mon grand , ca fait des bourrelets au niveau de ta poitrine ...

---------------
TNZ
 Posté le 16-08-2001 à 11:44:25       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Bresse a écrit :
TNZ viens par là c'est pour un taist    

Kaiki veut l'goatman ???  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 116 117  118 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :