|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 116 117 118 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Caramel + biscuit + chocolat. --------------- Don't think of me. |
|
on fait uns chasse au twixy --------------- |
|
j'suis partante --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Come On --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Bon la, si g bien suivi : MMMOOORRUUUEEE --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Eh ben ça pour une nouvelle ! |
|
Ah, il s'intègre vite... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
--------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
clap clap clap --------------- |
|
Faut dire que je suis le topic depuis un moment ... Je postais pas parce que j'avais rien à dire mais en fait j'vois pas le rapport ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
et en plus il se fout déjà de notre gueule |
|
Bienvenue au club. --------------- Don't think of me. |
|
Ben Nous non plus on a rien à dire! --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
il nous a mouché sur le coup --------------- |
|
et microbe..........................GROS PORC --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
a pardon ... tagueule grosse TRUUUIIIEEE --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
ben c'est bien pour ca que j'voyais pas le rapport --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
alors la MDR --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Hé minute papillon...j'en ai des choses à dire...Ah ben non finalement tu m'as coupé tout mes effets --------------- |
|
le rire a ses raisons que la raison ne connaît point... |
|
euh .. c'était une insulte, si , si --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
Chht, depuis 123 pages, elle croit que c'est des mots doux... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
je croyais que c'était l'amour --------------- |
|
[/mode chut on] ah ok ... [/mode chut off] --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
cherie stplait!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
oops je viens d'écrire un mot interdit dans ce topic --------------- |
|
c'est la premiere fois alors qu'on me dit ça.... --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
c'est la premiere fois que tu comprends ca ? --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
salut les tanches !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
kimoussette --------------- |
|
Fluide Glacial rulz sa race!
Salut grosse pouff! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
salut Mouflon --------------- |
|
scxuse mes avec un 90/60/90 et 1m75 de hauteur j'aurai du mal mon p'tit..... --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
TNZ viens par là c'est pour un taist --------------- |
|
avribeaudhi » YAISSSSSSSSS !!! Lorelei » C kan kon s'fé une touze à 2 ??? ² (ceci dit en passant tu noteras le ² à côté du semi-lait) --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
faut desserrer ta sangle abdominale, mon grand , ca fait des bourrelets au niveau de ta poitrine ... --------------- Seuls les Masters Shibans ont la Totale Maîtrise de l'3||itz |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 116 117 118 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |