FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 114 115  116 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:45:50       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Bah nan, en fait  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:46:33       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

ah ok, jamais pu supporter  

euh moi c'est de new wave à indus  

Aime pas non plus, hein. Connais, c'est tout, car mon pseudo sur minitel était déjà lorelei.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:46:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
Sur CETTE photo, j'veux dire.

ce n'est pas moi, on vous ments, on vous spolie!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:47:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Aime pas non plus, hein. Connais, c'est tout, car mon pseudo sur minitel était déjà lorelei.  

jamais eu de minitel, j'ai jamais pu supporter  

euh des lorelei sur le net par contre ca foisonne!

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:48:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

ce n'est pas moi, on vous ments, on vous spolie!  

Mais n'aie pas honte, t'es tout mignoooooon...
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:48:56       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oué les lorelei c'est meilleur faisandée (oui je sorts!)
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:49:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

jamais eu de minitel, j'ai jamais pu supporter  

euh des lorelei sur le net par contre ca foisonne!  

Vivi je sais mais j'm'en fous, y'en avait pô sur HFR...
Toutes des copiteuses  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:50:44       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
oué les lorelei c'est meilleur faisandée (oui je sorts!)  

Il faut parfois s'aventurer dans les smileys persos.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:52:19       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

Mais n'aie pas honte, t'es tout mignoooooon...  

c'est mieux irl  

ps : c'est mesquin d'ouvrir la page 121 avec ce smiley  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:54:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

c'est mieux irl  

ps : c'est mesquin d'ouvrir la page 121 avec ce smiley  

Ca augure plutôt bien de la suite...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:56:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

lorelei!? c'est toi!! (oui je referme bien la porte derriére moi)  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:56:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

z'allez pas faire un shoot da krapaud  

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:57:41       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

t'es des fois tu devrais garder ta langue      
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:58:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

bah je l'ai gardée!        

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:59:24       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

et même que Heink?! ©Maigue
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 00:02:00       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

les Doors en fond sonore ça me fais                    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 00:03:10       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

moi je suis plutot partit sur un ptit cure  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 00:03:51       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
moi je suis plutot partit sur un ptit cure  

J'ai du Siouxsie...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 00:05:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->excellent siouxsie  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 00:13:23       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bon d'accord, maintenant c'est Mansun. Mais c'est "Wide Open Space", avec ses coeurs vikings, bien goths.
Ah! Du Ride! Cool!

>>Krapal, un bien bô gif. Mon Netscape il aime pô.
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 00:13:53       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

il est pa sympa
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 00:20:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

http://www.luxuryachts.net/boatlist/lorelei.htm

la vérité vraie sur ce trav de lorelei    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 00:24:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Hum ! Je suis pas dans le trip Kashmir - Page & Plant

Lorelei > C'est quoi le topic dont tu parlais quelques posts + haut. Le trouve pas    

Qué topic?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 00:27:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Citation :
Elegant and spacious, Lorelei is equipped to provide the perfect charter vacation.  With an interior as beautiful as her name,(...)

PATRAV, ON VOUS DIT!  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 00:28:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Non, non, c'était ici, j'ai tenté une discussion sensée avec Croft, mais ça a tellement pas été concluant que ça s'est pas vu.
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 00:28:46       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

moué je doute encore  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 00:29:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

La vérité est plus cruelle    

http://www.feline.org/album/halloween00/00000004.shtml  

Salaud.
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 00:29:35       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

La vérité est plus cruelle    

http://www.feline.org/album/halloween00/00000004.shtml  

oups
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 00:41:52       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Ah non c'est un vieux trav'    

http://www.qsl.net/on4osa/veld01/pages/45%20lorelei.htm  

T'es sans pitié, ce soir.
Leg9
Fire walk with me
 Posté le 16-08-2001 à 00:50:19       Voir le profil de Leg9    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Leg9 (137324060)    Detail de la configuration de Leg9    Envoyer un message privé à Leg9

Putain les garces, on ne peut pas être tranquillement en vacances que ce topic se bouffe 40 pages dans la tronche!

J'ai juste lu en diagonale pour apprendre que j'étais enceinte de parano, bel exploit!  
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 00:51:51       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oué on attend une échographie pour voir si le petit n'aurai pas quelques probleme au démarage  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 00:52:28       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Leg9 a écrit :
Putain les garces, on ne peut pas être tranquillement en vacances que ce topic se bouffe 40 pages dans la tronche!

J'ai juste lu en diagonale pour apprendre que j'étais enceinte de parano, bel exploit!  

T'as encore vomi ta pilule lors d'une de tes mémorables cuites?
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 00:54:35       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Jabberwock a écrit :

Tu as peur que le pot soit déjà calaminé ?  

TAIKON  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 01:08:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

putain c'est cool les vacances, j'peux m'éclater sur le net  

---------------
Bresse
 Posté le 16-08-2001 à 01:09:10       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 16-08-2001 à 01:45:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

:wam:

C'est vrai qu'il fait peur, ce smiley...

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
krapaud
Killing is my business
 Posté le 16-08-2001 à 01:45:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

quel smiley  

---------------
Chubaca
Will is back !
 Posté le 16-08-2001 à 01:46:33       Voir le profil de Chubaca    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Chubaca (29208836)    http://www.smiley-noir.fr.st/    Detail de la configuration de Chubaca    Envoyer un message privé à Chubaca

krapaud a écrit :
quel smiley  

---------------
  • Le noir c'est bien !
  • One ring to fuck them all.
  •  Je t'  
  • lorelei
    J'veux du cuir!
     Posté le 16-08-2001 à 01:47:16       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

lorelei a écrit :

C'est vrai qu'il fait peur, ce smiley...  

Bon, allez dodo, la fifille l'est fatiguée...

--Message édité par lorelei--

---------------
    En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
    krapaud
    Killing is my business
     Posté le 16-08-2001 à 01:48:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

peur  

gonzesse va  

---------------
    Page :   1  2  3  4  5  .. 114 115  116 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
    Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
       Blabla - Divers
      Qui sera le prochain

Aller à :