|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 114 115 116 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ce n'est pas moi, on vous ments, on vous spolie! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
jamais eu de minitel, j'ai jamais pu supporter euh des lorelei sur le net par contre ca foisonne! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Mais n'aie pas honte, t'es tout mignoooooon... |
|
oué les lorelei c'est meilleur faisandée (oui je sorts!) |
|
Vivi je sais mais j'm'en fous, y'en avait pô sur HFR... Toutes des copiteuses |
|
Il faut parfois s'aventurer dans les smileys persos. |
|
c'est mieux irl ps : c'est mesquin d'ouvrir la page 121 avec ce smiley --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Ca augure plutôt bien de la suite... |
|
|
|
z'allez pas faire un shoot da krapaud --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
t'es des fois tu devrais garder ta langue |
|
bah je l'ai gardée! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et même que Heink?! ©Maigue |
|
les Doors en fond sonore ça me fais |
|
moi je suis plutot partit sur un ptit cure --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'ai du Siouxsie... |
|
lorelei->excellent siouxsie --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Bon d'accord, maintenant c'est Mansun. Mais c'est "Wide Open Space", avec ses coeurs vikings, bien goths. Ah! Du Ride! Cool! >>Krapal, un bien bô gif. Mon Netscape il aime pô. |
|
il est pa sympa |
|
http://www.luxuryachts.net/boatlist/lorelei.htm la vérité vraie sur ce trav de lorelei |
|
Qué topic? |
|
PATRAV, ON VOUS DIT! |
|
Non, non, c'était ici, j'ai tenté une discussion sensée avec Croft, mais ça a tellement pas été concluant que ça s'est pas vu. |
|
moué je doute encore |
|
Salaud. |
|
oups |
|
T'es sans pitié, ce soir. |
|
Putain les garces, on ne peut pas être tranquillement en vacances que ce topic se bouffe 40 pages dans la tronche! J'ai juste lu en diagonale pour apprendre que j'étais enceinte de parano, bel exploit! |
|
oué on attend une échographie pour voir si le petit n'aurai pas quelques probleme au démarage |
|
T'as encore vomi ta pilule lors d'une de tes mémorables cuites? |
|
TAIKON |
|
putain c'est cool les vacances, j'peux m'éclater sur le net --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
:wam: C'est vrai qu'il fait peur, ce smiley... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
quel smiley --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
--------------- Je t' |
|
Bon, allez dodo, la fifille l'est fatiguée... --Message édité par lorelei-- --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
peur gonzesse va --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 114 115 116 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |