FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 113 114  115 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:06:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

un peut de cahleur  

Diabolo-bromure?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:07:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

minouchette a écrit :

C'est comme ça, tu les attires les trav... surtout les trav mariés.
Et oui, on ne peut pas passer sa vie à dépecer de jeunes catholiques effarouchées.....maintenant il faut passer aux choses sérieuses.
Bonne chance avec croft!    

ah tu me le paieras!

et puis je ne chasse pas la grenouille de bénitier!

pfiou c'te jeu de mot  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:07:58       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui oui bon elle arrive cette 120 eme pages
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 23:08:11       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

vive mon pc meme si faut rajoute de la ram et pe changer de cpu    
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:10:14       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
attention Miss Croft Versus Krappal

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:13:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Un été 42 le film    Mon Dieu, aucune culture    

excellent film d'ailleurs!

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:15:00       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

ben quoi t'avais qu'a me passer un foto Hé ho  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:15:31       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

un peut de cahleur  

'tain quand elle mouille elle ne fait pas semblant  

pardon  

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:16:25       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

OK !! TU SORS !!  

krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:16:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

ben quoi t'avais qu'a me passer un foto Hé ho  

hé ho j'suis pas de la confrérie sad/parano/lego

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:17:35       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
OK !! TU SORS !!  

et merde  

j'suis sur qu'à l'ecole des fans ils m'auraient donné un 10  

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:17:36       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

quoi cette confrérie!? celle des tête de lards  
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:18:21       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

et merde  

j'suis sur qu'à l'ecole des fans ils m'auraient donné un 10  

oué si t'avais dis oui à Mr Martin  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:18:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :
quoi cette confrérie!? celle des tête de lards  

non celle des tarlouzes emboitées

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:19:08       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon bah final fantasy que je viens d'aller voir, c'est super décevant  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 23:19:25       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:19:43       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

non celle des tarlouzes emboitées  

OOps padon pour la mésentente    
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:20:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
bon bah final fantasy que je viens d'aller voir, c'est super décevant  

j'irai quands même pour la technique  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:23:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Youhou
J'ai essayé de dialoguer avec une amibe ce soir (devinez qui?), je suis épuisée.

Oh y'a deux mégots en carton dans mon cendar. Peut-être ma fatigue a-t-elle d'autres origines.

--Message édité par lorelei--
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:25:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

youhou à toi,

heu rien d'autre à ajouter
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:26:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->pour mon avis sur le film regarde le topic de drizzt sur le sujet

lorelei->oui j'ai vu ca, félicitation pour ton courage. moins pour ton attrait pour les paradis artificiels

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:27:44       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:28:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
bresse->pour mon avis sur le film regarde le topic de drizzt sur le sujet

lorelei->oui j'ai vu ca, félicitation pour ton courage. moins pour ton attrait pour les paradis artificiels  

J'ai tous les vices. On est une lorelei ou on ne l'est pas.
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:29:37       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:29:39       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

J'ai tous les vices. On est une lorelei ou on ne l'est pas.  

garde un peu de place pour les qualités, tu serais capable de me faire moins aimer la chanson de TOT 'lorelei'  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:31:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

garde un peu de place pour les qualités, tu serais capable de me faire moins aimer la chanson de TOT 'lorelei'  

TOT? Pas HFT?
Enfin, moi, c'que j'en dis...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:33:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

TOT? Pas HFT?
Enfin, moi, c'que j'en dis...  

HFT? kesako?

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:33:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Le crapaud calamite  

(Latin: Bufo calamita)  

Carte d'identité :  

Famille : Bufonidés

Taille : 6 à 9 cm  

Signe particulier : Signe extérieur de séducteur ! Au moment de la reproduction, la gorge des mâles se teinte d'une belle couleur bleue !  

Habitation : Europe, au nord des Alpes. Quelques familles dans les îles Britanniques
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:34:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->  

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 23:35:14       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui je sais je vais dehors  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:36:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

HFT? kesako?  

Argh je vois ce que tu veux dire et la honte m'assaille.
Cultural gap. Nous ne parlons pas de la même chanson.

Cékwa TOT?
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:38:14       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
bresse->  

T'as l'air super en forme, sur cette photo, pourtant.

--Message édité par lorelei--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:38:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bresse->  

lorelei->gap? n'exagérons rien, t'as pas 10 ans de plus que moi, ca réduit les marges  

C'est quoi HFT? moi je parlais de la chanson 'lorelei' de Theatre of Tradegy'

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:39:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

T'as l'air super en forme, sur cette photo, pourtant.  

bah en fait c'est un smiley  

yes j'ai eu avant l'edit de ta syntaxe déplorable  

--Message édité par krapaud--

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 23:39:54       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:41:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
bresse->  

lorelei->gap? n'exagérons rien, t'as pas 10 ans de plus que moi, ca réduit les marges  

C'est quoi HFT? moi je parlais de la chanson 'lorelei' de Theatre of Tradegy'  

[Mode J'ai super honte ON]
Hubert-Félix Thiéfaine
[Mode J'ai super honte OFF]

Mais je viens de la coldwave via la noisy pop, alors évidemment, je connais pas Theatre of Tragedy.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:42:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Sur CETTE photo, j'veux dire.

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 23:43:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

bah en fait c'est un smiley  

yes j'ai eu avant l'edit de ta syntaxe déplorable  

Bah nan, en fait  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 23:45:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

[Mode J'ai super honte ON]
Hubert-Félix Thiéfaine
[Mode J'ai super honte OFF]

Mais je viens de la coldwave via la noisy pop, alors évidemment, je connais pas Theatre of Tragedy.  

ah ok, jamais pu supporter  

euh moi c'est de new wave à indus  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 23:45:26       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Page :   1  2  3  4  5  .. 113 114  115 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :