|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 113 114 115 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Diabolo-bromure? |
|
oui oui bon elle arrive cette 120 eme pages |
|
vive mon pc meme si faut rajoute de la ram et pe changer de cpu |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
excellent film d'ailleurs! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ben quoi t'avais qu'a me passer un foto Hé ho |
|
'tain quand elle mouille elle ne fait pas semblant pardon --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
OK !! TU SORS !!
|
|
hé ho j'suis pas de la confrérie sad/parano/lego --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et merde j'suis sur qu'à l'ecole des fans ils m'auraient donné un 10 --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
quoi cette confrérie!? celle des tête de lards |
|
oué si t'avais dis oui à Mr Martin |
|
non celle des tarlouzes emboitées --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bon bah final fantasy que je viens d'aller voir, c'est super décevant --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
OOps padon pour la mésentente |
|
j'irai quands même pour la technique |
|
Youhou J'ai essayé de dialoguer avec une amibe ce soir (devinez qui?), je suis épuisée. Oh y'a deux mégots en carton dans mon cendar. Peut-être ma fatigue a-t-elle d'autres origines. --Message édité par lorelei-- |
|
youhou à toi, heu rien d'autre à ajouter |
|
bresse->pour mon avis sur le film regarde le topic de drizzt sur le sujet lorelei->oui j'ai vu ca, félicitation pour ton courage. moins pour ton attrait pour les paradis artificiels --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
J'ai tous les vices. On est une lorelei ou on ne l'est pas. |
|
|
|
garde un peu de place pour les qualités, tu serais capable de me faire moins aimer la chanson de TOT 'lorelei' --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
TOT? Pas HFT? Enfin, moi, c'que j'en dis... |
|
HFT? kesako? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Le crapaud calamite
(Latin: Bufo calamita) Carte d'identité : Famille : Bufonidés Taille : 6 à 9 cm Signe particulier : Signe extérieur de séducteur ! Au moment de la reproduction, la gorge des mâles se teinte d'une belle couleur bleue ! Habitation : Europe, au nord des Alpes. Quelques familles dans les îles Britanniques |
|
bresse-> --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oui je sais je vais dehors |
|
Argh je vois ce que tu veux dire et la honte m'assaille. Cultural gap. Nous ne parlons pas de la même chanson. Cékwa TOT? |
|
T'as l'air super en forme, sur cette photo, pourtant. --Message édité par lorelei-- |
|
bresse-> lorelei->gap? n'exagérons rien, t'as pas 10 ans de plus que moi, ca réduit les marges C'est quoi HFT? moi je parlais de la chanson 'lorelei' de Theatre of Tradegy' --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bah en fait c'est un smiley yes j'ai eu avant l'edit de ta syntaxe déplorable --Message édité par krapaud-- --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
|
[Mode J'ai super honte ON] Hubert-Félix Thiéfaine [Mode J'ai super honte OFF] Mais je viens de la coldwave via la noisy pop, alors évidemment, je connais pas Theatre of Tragedy. |
|
Sur CETTE photo, j'veux dire. |
|
Bah nan, en fait |
|
ah ok, jamais pu supporter euh moi c'est de new wave à indus --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 113 114 115 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |