|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 112 113 114 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
C'est bien l'endroit avec des gens dedans ? --------------- Don't think of me. |
|
Simon?
Non rien --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
je sais plus, depuis le temps, je ne suis plus sûre de rien. Je te dirai en revenant... Qui sait peut être que je ne reviendrai jamais.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
NAAAAAAAN Minouch' t'en vas pas ils vont te manger dans la vraie vie! |
|
T'as une touche, Minouche. Personnellement j'aurais tendance à te déconseiller l'homme marié avec jeune enfant, mais c'est ta vie, après tout... |
|
re |
|
A + alors. Et si tu reviens en revenante fais quand même. --------------- Don't think of me. |
|
T'es vache là. --------------- Don't think of me. |
|
|
|
42 ? --------------- Don't think of me. |
|
Ca aurait pu être moi, remarque, à l'époque de cette soirée, j'avais les cheveux longs et auburn. Mais non, en fait. Moi, avant de sortir, j'ai beau être naturellement blonde, je n'oublie pas de mettre mon pantalon. |
|
Honte à moi
Quelle année ? --------------- Don't think of me. |
|
Désolé j'étais pas né... --------------- Don't think of me. |
|
Moâ non plus |
|
Non, je considère juste la période pré-75 comme la préhistoire. --------------- Don't think of me. |
|
"69, année ewotique!" |
|
Eté 42 ? --------------- Don't think of me. |
|
bien quelqu'un se devout pour me faire un résumé?? |
|
Match équilibré, après un début en fanfare pour les Français ponctué par un joli but de Pirès. --------------- Don't think of me. |
|
heu merci mais j'ai regardé la 1ere mitemps |
|
Fort, très fort C'est dans les vieux pots... --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
Ah ok bon il ne pe reste plus que d'aller regarder la 2eme mi temps à plus les nains |
|
Dans tes rêves. Allez, bon film, et bises à ta famille |
|
Y'as + persone??? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Victoire de la France 1-0. Pas mal. --------------- Don't think of me. |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
le footballeur danois et vif et vigoureu comme l'ornithorinque sauvage !! |
|
il pleut!y'a d'l'orage dehors! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
re |
|
Ces Parisiens, apeurés par un rien. --------------- Don't think of me. |
|
J'ose pô toocher à mon ordi... j'ai peur de me faire électrocuter... |
|
Et aussi avoir les cheveux frisés à la Meganne-like ? --------------- Don't think of me. |
|
c meuchant ca |
|
Gn [Edit: Rhâ pardon, je suis toute trooblaite par l'orage] --Message édité par lorelei-- |
|
putain j'en ai marre de ce putain de pc il arrete pas de PLANTER, à chaque fois que j'ai envie de poster ca me met "une erreur interne et survenue" merde de merde de fait chier, vivement mon pc et ma connexion --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
http://forum.hardware.fr/sqlforum/http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=41463&cat=7&page=2&config=hardwarefr.inc&interface=0&cache=cache&p=2 Rapport au démontage. --------------- Don't think of me. |
|
LAIS ORDIS CAI DAIS MAICHANTS! |
|
un peut de cahleur |
|
a demain!!!!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 112 113 114 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |