|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 111 112 113 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
prend opera ca donne pas envie de se tuer ou de tuer qq1 d autre |
|
--Message édité par Mavo-- --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ Je me souviens. |
|
powa |
|
A part quand tu tombes sur des sites pas du tout Opera compliant (75 %??) et LA, ça te donne envie de tuer qqun d'autre. |
|
comment tu l'as sodom'!!!!!!!!
Encore encore!!!!!!!!!!! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
bah netscape les photo ou animation ca le fait planter opera non |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Lorel' c'est une vieille de la sorcellerie ne l'oublions pas
Alors c'est pas avec mes petits de sorts vaudous d'à peine 5 ans de pratique de je vais la sortir de là.... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
un formule magique pour ca format c: (ou c est a remplacer si c une autre lettre ) |
|
Pas sorcière moâ, plus lourde qu'un canard! Gaffe y'a l'inquisition espagnole qui traîne dans le coin... |
|
|
|
Le pire c'est que donc, après deux ans de W2K sans un seul plantage, môssieur a décidé de planter, mais vraiment bien, donc on a tout réinstallé, et depuis il est tout boiteux, un peu convalescent. |
|
moi l avait nicker 2k l ai reinstaller et puis ca arretter de deconner (mais c chiant la il est sur le d: ) |
|
C'est le premier topic qu'on peut pourrir en discutant sérieusement. |
|
[citation][nom]simon_F a écrit[/nom]moi l avait nicker 2k l ai reinstaller et puis ca arretter de deconner (mais c chiant la il est sur le d: ) [/quote]
(c) moi |
|
Vous avez rien d'autre à dire??????????????? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
non |
|
NNNNNNNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Tiens? Un hôpital qui se fout de la charité! |
|
Le match France - Danemark a commencé sur les chapeaux de roue... BUT en direct ! --------------- Don't think of me. |
|
eh vulgeroman, ta gueule!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
tu l --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Oui je l' --------------- Don't think of me. |
|
|
|
oups ou j'en etait je deteste le foot!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Moi j'aime bien les matches de l'équipe de France, le niveau technique est toujours impressionant. --------------- Don't think of me. |
|
C'est pas la Croft de d'habitude, elle a pas écrit "geule" |
|
1er on s'en foot 2 eme tu nous fait chier avec ton foot de merde!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Pareil, c'est les nouveaux Brésiliens, c'est un vrai plaisir à regarder (en plus Zidane est là) |
|
je m'améliore cherie!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
1. Je croyais que tu m'ignorais 2. Tu attends que qqn dise qqch... 3. Je vais finir par t'ignorer aussi. --------------- Don't think of me. |
|
Merde merci de me prévenir, je range mon chaudron plaqué cuivre --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
|
|
Bouge pas je vais mettre mes lentilles alors! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
tu disait????????????????? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
On a retrouvé notre Simon_F là --------------- Don't think of me. |
|
quoi ? |
|
--------------- Don't think of me. |
|
løl |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 111 112 113 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |