FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 111 112  113 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:37:40       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

Pas faux. Mais ma bécane est hantée  

appelle minouchette pour qu'elle l'a desenvoute!!!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:37:44       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

prend opera ca donne pas envie de se tuer ou de tuer qq1 d autre
Mavo
Vive le québec !
 Posté le 15-08-2001 à 20:40:46       Voir le profil de Mavo    Editer le message    Repondre à ce message    http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/    Detail de la configuration de Mavo    Envoyer un message privé à Mavo

--Message édité par Mavo--

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/

Je me souviens.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:41:08       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

powa
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:46:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

simon_F a écrit :
prend opera ca donne pas envie de se tuer ou de tuer qq1 d autre  

A part quand tu tombes sur des sites pas du tout Opera compliant (75 %??) et LA, ça te donne envie de tuer qqun d'autre.
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 15-08-2001 à 20:48:18       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

Je suis un lol, échappée de ta logorrhée verbale et qu'Internet a permis d'accéder à un état de conscience suffisant pour affronter avec succès le test de Turing.  

comment tu l'as sodom'!!!!!!!!    
Encore encore!!!!!!!!!!!    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:49:41       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

bah netscape les photo ou animation ca le fait planter     opera non
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:50:51       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

minouchette a écrit :

comment tu l'as sodom'!!!!!!!!    
Encore encore!!!!!!!!!!!    

---------------

minouchette
 Posté le 15-08-2001 à 20:51:15       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Miss Croft a écrit :

appelle minouchette pour qu'elle l'a desenvoute!!!  

Lorel' c'est une vieille de la sorcellerie ne l'oublions pas    
Alors c'est pas avec mes petits de sorts vaudous d'à peine 5 ans de pratique de je vais la sortir de là....  

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:52:11       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

un formule magique pour ca format c: (ou c est a remplacer si c une autre lettre )
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:53:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

minouchette a écrit :

Lorel' c'est une vieille de la sorcellerie ne l'oublions pas    
Alors c'est pas avec mes petits de sorts vaudous d'à peine 5 ans de pratique de je vais la sortir de là....  

Pas sorcière moâ, plus lourde qu'un canard!

Gaffe y'a l'inquisition espagnole qui traîne dans le coin...
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:53:32       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:54:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

simon_F a écrit :
  un formule magique pour ca format c: (ou c est a remplacer si c une autre lettre )  

Le pire c'est que donc, après deux ans de W2K sans un seul plantage, môssieur a décidé de planter, mais vraiment bien, donc on a tout réinstallé, et depuis il est tout boiteux, un peu convalescent.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:58:25       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

moi l avait nicker 2k l ai reinstaller et puis ca arretter de deconner (mais c chiant la il est sur le d:  )
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 21:02:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

On s'en fout Putain (c) Kodamas  

C'est le premier topic qu'on peut pourrir en discutant sérieusement.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 21:02:15       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

[citation][nom]simon_F a écrit[/nom]moi l avait nicker 2k l ai reinstaller et puis ca arretter de deconner (mais c chiant la il est sur le d:  )
[/quote]

Citation :
On s'en fout Putain (c) Kodamas

(c) moi
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 21:02:55       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Vous avez rien d'autre à dire???????????????  

---------------

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 21:03:36       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

non
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 21:03:41       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

C'est le premier topic qu'on peut pourrir en discutant sérieusement.  

NNNNNNNNNNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 21:03:50       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :
Vous avez rien d'autre à dire???????????????  

Tiens? Un hôpital qui se fout de la charité!
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 21:06:50       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Le match France - Danemark a commencé sur les chapeaux de roue...

BUT en direct !

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 21:07:00       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

Je vais finir par sortir ma shit brush from Mars (tm)  

eh vulgeroman, ta gueule!!!!

---------------

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 21:07:24       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Prems a écrit :
Le match France - Danemark a commencé sur les chapeaux de roue...

BUT en direct !  

tu l

---------------

Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 21:07:49       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Oui je l'

---------------
Don't think of me.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 21:07:56       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 21:08:06       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Miss Croft a écrit :

tu l  

oups ou j'en etait

je deteste le foot!!  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 21:08:37       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Moi j'aime bien les matches de l'équipe de France, le niveau technique est toujours impressionant.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 21:09:01       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :

eh vulgeroman, ta gueule!!!!  

C'est pas la Croft de d'habitude, elle a pas écrit "geule"
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 21:09:25       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Prems a écrit :
Moi j'aime bien les matches de l'équipe de France, le niveau technique est toujours impressionant.  

1er on s'en foot
2 eme tu nous fait chier avec ton foot de merde!!!  

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 21:09:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :

Pareil, c'est les nouveaux Brésiliens, c'est un vrai plaisir à regarder (en plus Zidane est là)
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 21:09:57       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

C'est pas la Croft de d'habitude, elle a pas écrit "geule"  

je m'améliore cherie!!!  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 21:10:19       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Miss Croft a écrit :

1er on s'en foot
2 eme tu nous fait chier avec ton foot de merde!!!  

1. Je croyais que tu m'ignorais
2. Tu attends que qqn dise qqch...
3. Je vais finir par t'ignorer aussi.

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 15-08-2001 à 21:10:32       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Pas sorcière moâ, plus lourde qu'un canard!

Gaffe y'a l'inquisition espagnole qui traîne dans le coin...  

Merde merci de me prévenir, je range mon chaudron plaqué cuivre

---------------
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 21:11:13       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

minouchette
 Posté le 15-08-2001 à 21:11:39       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

Jabberwock a écrit :

For your eyes only      

Bouge pas je vais mettre mes lentilles alors!    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 21:11:40       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Prems a écrit :

1. Je croyais que tu m'ignorais
2. Tu attends que qqn dise qqch...
3. Je vais finir par t'ignorer aussi.  

tu disait?????????????????

---------------

Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 21:12:00       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

simon_F a écrit :

On a retrouvé notre Simon_F là    

---------------
Don't think of me.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 21:12:47       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

quoi ?
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 21:13:45       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

simon_F a écrit :
quoi ?  

---------------
Don't think of me.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 21:14:12       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

løl    
Page :   1  2  3  4  5  .. 111 112  113 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :