|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 110 111 112 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Miss Croft, elle est toujours en syndrome prémenstruel, vous pouvez pas comprendre... |
|
Bon, bon ap' à tous. --------------- Don't think of me. |
|
Mange bien! |
|
histoire de gonzesse, pfiouu lorelei j'ai un homme nu pour toi |
|
C'est Betty Page, j'aime bien son côté "Je suis peut-être habillée comme une pute, mais le premier qui ose m'emmerder, je l'nique avec mes talons" |
|
Où ça où ça où ça???? |
|
ben cherche un peu j'ai fais un tomik avec |
|
Salu tout le monde! ca va???
|
|
tout a fait, tu as bien raison ,faut pas se laisser faire. par contre je n'ai qu'un seul reproche à te faire : t n'est pas habillée comme une pute mais comme une pin up. --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Beau dessin, mercite! |
|
ohhhhhh! salut toi!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Nan mais tu sais des fois les mecs y disent ça "Ouah l'autre là elle est habillée comme une pute" pour justifier les conneries qu'ils vont faire... Alors je désamorce illico! Ceci étant, "Je suis habillée", c'est peut-être déjà un peu exagéré... |
|
|
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Chhht je fais un test.... |
|
|
|
Quoi, tu pas aujourd'hui?
Chuis inquiète [Edit: Ah si je suis rassurée, alors ] --Message édité par lorelei-- |
|
apparemment... --------------- Don't think of me. |
|
j ai apres |
|
Il est parfait ce gif, très expressif. Je suis aussi fan de et donc depuis quelque temps de |
|
On devrait pouvoir se faire une liste de smilies favoris pour le postage. --------------- Don't think of me. |
|
lol , láúl , lól , löl ou løl ou (c) simon_F ? |
|
Ouais cherches pas va! je crois que y'a des trucs qui faut pas se fatiguer à expliquer ... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
attention Miss Croft Versus Krappal |
|
M'en fous chuis sur Netscape 6.1 parce que mon IE y fait rien qu'à m'embêter, et je peux pas cliquer sur les smileys gif Donc je les tape. Chuis une pure. |
|
Pure old-fashioned home-made posteuse. --------------- Don't think of me. |
|
ie 5.0 sp2 + w2k rulez |
|
Heink ?!!? © Maigue |
|
Bresse < pas mal --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
jabber t une gars ou une fille |
|
Rulzz que dalle, c'est ma config... |
|
on a la preuv c'est un trav |
|
Moi j'dis t'as une touche jebber+ simon f --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Qui moi? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
moi c qui deconne c netscape ca me donne envie de tuer grave quand m en sert |
|
www.jackypc.com C'est lequel le tien ? (bon d'accord je sors ) --------------- Don't think of me. |
|
Pas faux. Mais ma bécane est hantée |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
aller un pti dernier... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 110 111 112 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |