FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 110 111  112 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:09:21       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft, elle est toujours en syndrome prémenstruel, vous pouvez pas comprendre...
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 20:10:29       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bon, bon ap' à tous.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:11:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :
Bon, bon ap' à tous.  

Mange bien!
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:11:05       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :
Miss Croft, elle est toujours en syndrome prémenstruel, vous pouvez pas comprendre...  

c'est qoui ta nouvelle tofffffff pin up?  

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 20:11:07       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

histoire de gonzesse, pfiouu lorelei j'ai un homme nu pour toi
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:12:12       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :

c'est qoui ta nouvelle tofffffff pin up?  

C'est Betty Page, j'aime bien son côté "Je suis peut-être habillée comme une pute, mais le premier qui ose m'emmerder, je l'nique avec mes talons"  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:12:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

histoire de gonzesse, pfiouu lorelei j'ai un homme nu pour toi  

Où ça où ça où ça????
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 20:13:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

ben cherche un peu j'ai fais un tomik avec    
nismo200sx
Turbo power powaaaa.....
 Posté le 15-08-2001 à 20:16:29       Voir le profil de nismo200sx    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à nismo200sx (137098600)    Envoyer un message privé à nismo200sx

Salu tout le monde!  

ca va???            

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:16:32       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

C'est Betty Page, j'aime bien son côté "Je suis peut-être habillée comme une pute, mais le premier qui ose m'emmerder, je l'nique avec mes talons"  

tout a fait, tu as bien raison ,faut pas se laisser faire.
par contre je n'ai qu'un seul reproche à te faire :
t n'est pas habillée comme une pute mais comme une pin up.

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:16:56       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
ben cherche un peu j'ai fais un tomik avec    

Beau dessin, mercite!
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:17:56       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

nismo200sx a écrit :
Salu tout le monde!  

ca va???            

ohhhhhh! salut toi!!!!

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:18:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :

tout a fait, tu as bien raison ,faut pas se laisser faire.
par contre je n'ai qu'un seul reproche à te faire :
t n'est pas habillée comme une pute mais comme une pin up.

Nan mais tu sais des fois les mecs y disent ça "Ouah l'autre là elle est habillée comme une pute" pour justifier les conneries qu'ils vont faire... Alors je désamorce illico!

Ceci étant, "Je suis habillée", c'est peut-être déjà un peu exagéré...
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:19:02       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:19:07       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :
Pourrissage de topic en vue    

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:19:40       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Pourrissage de topic en vue    

Chhht je fais un test....
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:20:17       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:20:35       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

simon_F a écrit :

Quoi, tu  pas aujourd'hui?

Chuis inquiète  

[Edit: Ah si je suis rassurée, alors ]

--Message édité par lorelei--
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 20:21:13       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

apparemment...

---------------
Don't think of me.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:21:45       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

j ai     apres
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:25:00       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

On est grave Totoz-addicted    (c) Simon_F  

Il est parfait ce gif, très expressif.

Je suis aussi fan de  

et donc depuis quelque temps de  
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 20:25:49       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

On devrait pouvoir se faire une liste de smilies favoris pour le postage.

---------------
Don't think of me.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:26:01       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

lol , láúl , lól , löl ou løl ou     (c) simon_F ?
minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 15-08-2001 à 20:26:01       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :

Ceci étant, "Je suis habillée", c'est peut-être déjà un peu exagéré...  

Ouais cherches pas va!
je crois que y'a des trucs qui faut pas se fatiguer à expliquer ...    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 20:27:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

attention Miss Croft Versus Krappal

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:27:25       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Prems a écrit :
On devrait pouvoir se faire une liste de smilies favoris pour le postage.  

M'en fous chuis sur Netscape 6.1 parce que mon IE y fait rien qu'à m'embêter, et je peux pas cliquer sur les smileys gif  

Donc je les tape. Chuis une pure.
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 20:28:04       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Pure old-fashioned home-made posteuse.  

---------------
Don't think of me.
simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:28:11       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

ie 5.0 sp2 + w2k rulez    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:28:38       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Ca part grave en vrille    
Bon tout le monde à table

Heink ?!!? © Maigue
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:28:47       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse < pas mal        

---------------

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:30:24       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

jabber t une gars ou une fille    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:30:42       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

simon_F a écrit :
ie 5.0 sp2 + w2k rulez    

Rulzz que dalle, c'est ma config...
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 20:31:06       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Miss Croft a écrit :
Bresse < pas mal        

on a la preuv c'est un trav  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:31:37       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

simon_F a écrit :
jabber t une gars ou une fille    

Moi j'dis t'as une touche

jebber+ simon f

---------------

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:32:15       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :

on a la preuv c'est un trav  

Qui moi?

---------------

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 20:32:22       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

moi c qui deconne c netscape ca me donne envie de tuer grave quand m en sert    
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 20:33:15       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

affronter avec succès le test de Turing.  

www.jackypc.com

C'est lequel le tien ?

(bon d'accord je sors   )

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 20:35:43       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

simon_F a écrit :
  moi c qui deconne c netscape ca me donne envie de tuer grave quand m en sert    

Pas faux. Mais ma bécane est hantée  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:36:22       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Jabberwock a écrit :

Chérie, sois pas aigrie, ton tour viendra    

---------------

Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 20:37:35       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

aller un pti dernier...

Page :   1  2  3  4  5  .. 110 111  112 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :