FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 109 110  111 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 17:34:26       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
vends ton corps ça serait déjà un moindre mal  

EH OH TWA TU M'TRAITES PÔ D'PUT, TWA!  

--Message édité par lorelei--
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:35:58       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

EH OH TWA TU M'TRAITES PÔ D'PUT, TWA!  

t'avais qu'à pas boire un pouilly fumé avec du canard  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 17:38:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

t'avais qu'à pas boire un pouilly fumé avec du canard  

Je fais ce que je veux avec mes cheveux  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:39:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

on est en train de s'éloigner du sujet, non?

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 17:40:53       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
on est en train de s'éloigner du sujet, non?  

Putain, mais y'a paaaas de sujet, bordel, pkoi tout le monde y veut qu'y ait un sujet  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:46:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:47:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

miam  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 17:54:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Putain, il a pété les plombs complètement, là  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:55:34       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

c'est à cause de ton pouilly fumé

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 18:00:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oh putain les sorcières ça existe  

http://www.witchvox.com/

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 18:04:57       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Là, tout de suite, le coup du solstice, à poil dans la lande, ça fait moins rêver, hein, mon Krapal  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 18:08:26       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ptdr  

en plus y'a que des gros boudins!
Charmed est bel et bien une fiction  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 18:14:47       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Rholala ces références.

BUFFY CAI VACHEMENT MIEUX!  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 18:19:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

cf l'image ci dessus  buffy dans cette version, ca m'amuserais beaucoup plus  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 18:20:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

mais bon, on est le 15 aout  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 18:24:03       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Je reviens dans 5 mn, le temps que tu prennes une douche froide et un diabolo bromure...
Minouchette
In darkness my heart was won
 Posté le 15-08-2001 à 18:27:23       Voir le profil de Minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Minouchette    Envoyer un message privé à Minouchette

krapaud a écrit :

hé toi j'attends encore l'expliaction pour le trip tof de croft sur la page précédente!  

Oulà ça a posté sevère pendant mon absence.....

Explication?
C'est juste que lara prétendait avoir déjà donné dans le goth étant jeune.
ce à quoi j'ai répondu: des photos!
ce à quoi elle n'a rien répondu...
CQFD    

---------------
I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 18:33:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei->no need j'vais partir  

minouchette->ok je croyais quu tu lui faisais croire que j'avais filé des tofs!      

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 18:35:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
lorelei->no need j'vais partir  

minouchette->ok je croyais quu tu lui faisais croire que j'avais filé des tofs!      

C'est ce que Croft a compris, mais c'est pas vraiment étonnant. T'as une touche, Krapal, faut t'y faire...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 18:36:45       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

et merde! ras le bol de me taper des cas  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 18:44:38       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Il est bien ce petit.  

lorelei->  nanananère  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 18:54:54       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

M'en fous, j'aime le Pouilly-Fumé. Et c'est très bien que vous en vouliez pas comme ça je garderai toooouuuut le Pouilly Fumé pour moi.

Niark niark niark.
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 19:34:14       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
M'en fous, j'aime le Pouilly-Fumé. Et c'est très bien que vous en vouliez pas comme ça je garderai toooouuuut le Pouilly Fumé pour moi.

Niark niark niark.  

Bah, c'est sur que gâcher du canard avec du vin, c'est dommage.  

(sauf dans la sauce évidemment)

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 15-08-2001 à 19:47:04       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

lorelei a écrit :
Z'en pensez kwa, d'ma nouvelle image?  

J'aimais mieux ta vraie photo na toi....
Ben quoi c'est vrai qu'elle est belle ta photo.
Je serais un trav' je dirais pô non    (sorry croft    )

---------------
minouchette
 Posté le 15-08-2001 à 19:48:41       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

J'aime bieng tes fotos krapal !
ça nous rappelle pleins de souvenirs de jeunesse à lorel' et à moi......    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 19:49:17       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
Z'en pensez kwa, d'ma nouvelle image?  

Il manque un fond transparent... et le noir et blanc c'est un peu triste.

---------------
Don't think of me.
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 19:50:22       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

krapaud a écrit :

J'aime bien le verre McDo écrasé sur le sol... quel souci du détail...  

--Message édité par Prems--

---------------
Don't think of me.
minouchette
 Posté le 15-08-2001 à 19:53:42       Voir le profil de minouchette    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de minouchette    Envoyer un message privé à minouchette

krapaud a écrit :
et merde! ras le bol de me taper des cas  

C'est comme ça, tu les attires les trav... surtout les trav mariés.
Et oui, on ne peut pas passer sa vie à dépecer de jeunes catholiques effarouchées.....maintenant il faut passer aux choses sérieuses.
Bonne chance avec croft!    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 19:55:16       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

c'est quoi ces tofffffsssss de merde

tu les as trouvés dans les chiottes ou quoi?

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 19:57:04       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

minouchette a écrit :

C'est comme ça, tu les attires les trav... surtout les trav mariés.
Et oui, on ne peut pas passer sa vie à dépecer de jeunes catholiques effarouchées.....maintenant il faut passer aux choses sérieuses.
Bonne chance avec croft!    

expliques?

---------------

Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 19:59:52       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

'tain le trip que vous vous êtes fait, prso j'aime bien buffy et surtout Wilow depuis qu'elle est lesbo  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:01:40       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

y'a qq'un ou j'me tire?  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 20:02:50       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Si je ne suffis pas... casse-toi.

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:03:41       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Prems a écrit :
Si je ne suffis pas... casse-toi.  

t'es qui pour me parler comme ça, toi??????  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 20:04:03       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Ben... moi ?

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 20:05:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui...lui !
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:06:27       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Prems a écrit :
Ben... moi ?  

donc personne!!!!!!

---------------

Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 20:07:06       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Décidemment...

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 20:08:40       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Prems a écrit :
Décidemment...  

---------------

Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 20:09:06       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Ignorer ou ne pas ignorer, tel est la question.

---------------
Don't think of me.
Page :   1  2  3  4  5  .. 109 110  111 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :