|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 109 110 111 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
EH OH TWA TU M'TRAITES PÔ D'PUT, TWA! --Message édité par lorelei-- |
|
Je fais ce que je veux avec mes cheveux |
|
on est en train de s'éloigner du sujet, non? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Putain, mais y'a paaaas de sujet, bordel, pkoi tout le monde y veut qu'y ait un sujet |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
miam --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Putain, il a pété les plombs complètement, là |
|
c'est à cause de ton pouilly fumé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oh putain les sorcières ça existe http://www.witchvox.com/ --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Là, tout de suite, le coup du solstice, à poil dans la lande, ça fait moins rêver, hein, mon Krapal |
|
ptdr en plus y'a que des gros boudins! Charmed est bel et bien une fiction --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Rholala ces références. BUFFY CAI VACHEMENT MIEUX! |
|
cf l'image ci dessus buffy dans cette version, ca m'amuserais beaucoup plus --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
mais bon, on est le 15 aout --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Je reviens dans 5 mn, le temps que tu prennes une douche froide et un diabolo bromure... |
|
Oulà ça a posté sevère pendant mon absence..... Explication? C'est juste que lara prétendait avoir déjà donné dans le goth étant jeune. ce à quoi j'ai répondu: des photos! ce à quoi elle n'a rien répondu... CQFD --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
lorelei->no need j'vais partir minouchette->ok je croyais quu tu lui faisais croire que j'avais filé des tofs! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
C'est ce que Croft a compris, mais c'est pas vraiment étonnant. T'as une touche, Krapal, faut t'y faire... |
|
et merde! ras le bol de me taper des cas --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
lorelei-> nanananère --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
M'en fous, j'aime le Pouilly-Fumé. Et c'est très bien que vous en vouliez pas comme ça je garderai toooouuuut le Pouilly Fumé pour moi. Niark niark niark. |
|
Bah, c'est sur que gâcher du canard avec du vin, c'est dommage.
(sauf dans la sauce évidemment) --------------- Don't think of me. |
|
J'aimais mieux ta vraie photo na toi.... Ben quoi c'est vrai qu'elle est belle ta photo. Je serais un trav' je dirais pô non (sorry croft ) --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
J'aime bieng tes fotos krapal ! ça nous rappelle pleins de souvenirs de jeunesse à lorel' et à moi...... --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
Il manque un fond transparent... et le noir et blanc c'est un peu triste. --------------- Don't think of me. |
|
J'aime bien le verre McDo écrasé sur le sol... quel souci du détail... --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
C'est comme ça, tu les attires les trav... surtout les trav mariés. Et oui, on ne peut pas passer sa vie à dépecer de jeunes catholiques effarouchées.....maintenant il faut passer aux choses sérieuses. Bonne chance avec croft! --------------- I need to be somewhere else without you, paranoia my sweet sister |
|
c'est quoi ces tofffffsssss de merde tu les as trouvés dans les chiottes ou quoi? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
expliques? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
'tain le trip que vous vous êtes fait, prso j'aime bien buffy et surtout Wilow depuis qu'elle est lesbo |
|
y'a qq'un ou j'me tire? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Si je ne suffis pas... casse-toi. --------------- Don't think of me. |
|
t'es qui pour me parler comme ça, toi?????? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Ben... moi ? --------------- Don't think of me. |
|
oui...lui ! |
|
donc personne!!!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Décidemment... --------------- Don't think of me. |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
Ignorer ou ne pas ignorer, tel est la question. --------------- Don't think of me. |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 109 110 111 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |