FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 108 109  110 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 15:49:27       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

on s'ennuie...
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 15:50:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :

t'as bien manger chez moman  

Ma mère est une mère indigne, elle ne cuisine pas.
Nan en fait on est allés bouffer au resto, pas loin du bureau de mon cher et tendre, car celui-ci doit livrer une app demain et est légèrement à la bourre.  

Yfaichoooooooooo!
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 15:54:13       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

t'as pris des lasagnes...  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 15:55:27       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
t'as pris des lasagnes...  

Confit de canard (et Pouilly Fumé, j'l'ai déjà dit?)
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 15:57:55       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

oui pouilly fumé tu l'a dit, confid de cannard seul ou accompagné?
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 16:10:37       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 16:14:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Miss Croft a écrit :

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

T'es sur ton modem?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 16:20:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

y'a mieux que le pouilly fumé  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 16:21:11       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

tien tien
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 16:22:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

tiens tiens quoi?

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 16:23:27       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

lorelei a écrit :

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

T'es sur ton modem?  

Non j'suis chez mes parents, adsl

alors toujours trav?????????????

bonne de bouffonnnnnnnnnnnnnnnnnnn  

---------------

Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 16:23:32       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
tiens tiens quoi?  

je remarquai l'arrivé de miss
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 16:24:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

bonne de bouffonnnnnnnnnnnnnnnnnnn  

toujours dislexique la paramécie

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 16:24:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

je remarquai l'arrivé de miss  

miss?  

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 16:25:59       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :

miss?  

oui bon heu de la bestiole  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 16:26:09       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

miss?  

quoi????

---------------

lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 16:27:10       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
y'a mieux que le pouilly fumé  

NAN Y'A PÔ!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 16:27:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Bresse a écrit :

oh l'vilain, comment qu'il va se faire engueuler!!!!

enlalalalala  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 16:28:09       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

NAN Y'A PÔ!  

si y'a  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 16:28:29       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
oui pouilly fumé tu l'a dit, confid de cannard seul ou accompagné?  

Pomme de terre au four avec crème aigre et graines de pavot
Petit mesclun avec vinaigrette au balsamique.
Et Pouilly Fumé (j'l'ai déjà dit? )

--Message édité par lorelei--
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 16:29:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

si y'a  

NAN!  
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 16:30:45       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bresse a écrit :

oh tu pues , tu t'es lavé avant de venir boufon?

---------------

Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 16:36:11       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Miss Croft a écrit :

oh tu pues , tu t'es lavé avant de venir boufon?  

NAN pourquoi?!
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 16:38:42       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

NAN!  

si!

les pouilly sont bons, mais j'préfère un ptit sec d'alsace ou un bon muscadet sur lie!

et pis du pouilly fumé avec du canard..     quelle honte  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 16:39:23       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

et merde! la lorelei elle m'donne envie de bouffer  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 16:40:18       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :
et merde! la lorelei elle m'donne envie de bouffer  

moi j'ai fait des crepes heuuuuuuuuu!  

---------------

simon_F
Vive le cable et amd
 Posté le 15-08-2001 à 16:41:03       Voir le profil de simon_F    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à simon_F (81315305)    Detail de la configuration de simon_F    Envoyer un message privé à simon_F

Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 16:41:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

je ne vois pa ce qui te fais rire
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 16:45:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bah tu sais c'est simon_f    

'tain j'veux un ptit St émilion  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 16:55:13       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

si!

les pouilly sont bons, mais j'préfère un ptit sec d'alsace ou un bon muscadet sur lie!

et pis du pouilly fumé avec du canard..     quelle honte  

On dit pas les Pouilly car pauvre de toi, tu risques d'y intégrer le Pouilly Fuissé qui est un Bourgogne (arf sacrilège!!)

Et pis du Puilly Fumé avec du canard, par cette température, c'est impec, d'abord!  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 16:56:04       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Z'en pensez kwa, d'ma nouvelle image?
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 15-08-2001 à 17:00:29       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

Bon j'vous laisse, le pc de mon pere n'arrete pas de planter, il m'enerve, avant que je la casse, j'me tire.....

Krapo< bon ciné, tu nous diras s'il est bien le film, car j'ai envie d'aller le voir avec mon keum.........

---------------

krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:04:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

On dit pas les Pouilly car pauvre de toi, tu risques d'y intégrer le Pouilly Fuissé qui est un Bourgogne (arf sacrilège!!)

Et pis du Puilly Fumé avec du canard, par cette température, c'est impec, d'abord!  

on sait de quoi on parlait ptite gueuze  

et puis le pouilly fumé c'est fromage ou fruits de mer ou apéro au pire, mais pas du canard  

le canard c'est un bon bordeaux ou un ptit bourgogne  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:04:57       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

ca fait pub coca cola mais c'est sexy  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:05:36       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ps->t'as fait quoi de ta contrebasse?  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 17:13:05       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
ps->t'as fait quoi de ta contrebasse?  

J'ai pas de cellulite à cacher, moâ mossieur.

PS: Qué, pub Coca-Cola? Betty Page qui dit "Le premier qui m'emmerde...", tu crois vraiment que je peux leur vendre pour leur prochaine campagne?
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 17:13:12       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

j'aime bcp le style pin up
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:22:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :

J'ai pas de cellulite à cacher, moâ mossieur.

PS: Qué, pub Coca-Cola? Betty Page qui dit "Le premier qui m'emmerde...", tu crois vraiment que je peux leur vendre pour leur prochaine campagne?  

non j'pense pas que ça puisse se vendre  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 17:25:31       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :

non j'pense pas que ça puisse se vendre  

Mince alors. J'me disais que je m'étais trouvé un talent monnayable, mais pas, en fait.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 17:26:59       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

vends ton corps ça serait déjà un moindre mal  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 108 109  110 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :