|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 108 109 110 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
on s'ennuie... |
|
t'as pris des lasagnes... |
|
Confit de canard (et Pouilly Fumé, j'l'ai déjà dit?) |
|
oui pouilly fumé tu l'a dit, confid de cannard seul ou accompagné? |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! T'es sur ton modem? |
|
y'a mieux que le pouilly fumé --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tien tien |
|
tiens tiens quoi? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Non j'suis chez mes parents, adsl alors toujours trav????????????? bonne de bouffonnnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
je remarquai l'arrivé de miss |
|
toujours dislexique la paramécie --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
miss? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oui bon heu de la bestiole |
|
quoi???? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
NAN Y'A PÔ! |
|
oh l'vilain, comment qu'il va se faire engueuler!!!! enlalalalala --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
si y'a --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Pomme de terre au four avec crème aigre et graines de pavot Petit mesclun avec vinaigrette au balsamique. Et Pouilly Fumé (j'l'ai déjà dit? ) --Message édité par lorelei-- |
|
NAN! |
|
oh tu pues , tu t'es lavé avant de venir boufon? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
NAN pourquoi?! |
|
si! les pouilly sont bons, mais j'préfère un ptit sec d'alsace ou un bon muscadet sur lie! et pis du pouilly fumé avec du canard.. quelle honte --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
et merde! la lorelei elle m'donne envie de bouffer --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
moi j'ai fait des crepes heuuuuuuuuu! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
|
je ne vois pa ce qui te fais rire |
|
bah tu sais c'est simon_f
'tain j'veux un ptit St émilion --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
On dit pas les Pouilly car pauvre de toi, tu risques d'y intégrer le Pouilly Fuissé qui est un Bourgogne (arf sacrilège!!) Et pis du Puilly Fumé avec du canard, par cette température, c'est impec, d'abord! |
|
Z'en pensez kwa, d'ma nouvelle image? |
|
Bon j'vous laisse, le pc de mon pere n'arrete pas de planter, il m'enerve, avant que je la casse, j'me tire..... Krapo< bon ciné, tu nous diras s'il est bien le film, car j'ai envie d'aller le voir avec mon keum......... --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
on sait de quoi on parlait ptite gueuze et puis le pouilly fumé c'est fromage ou fruits de mer ou apéro au pire, mais pas du canard le canard c'est un bon bordeaux ou un ptit bourgogne --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ca fait pub coca cola mais c'est sexy --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ps->t'as fait quoi de ta contrebasse? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
J'ai pas de cellulite à cacher, moâ mossieur. PS: Qué, pub Coca-Cola? Betty Page qui dit "Le premier qui m'emmerde...", tu crois vraiment que je peux leur vendre pour leur prochaine campagne? |
|
j'aime bcp le style pin up |
|
non j'pense pas que ça puisse se vendre --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Mince alors. J'me disais que je m'étais trouvé un talent monnayable, mais pas, en fait. |
|
vends ton corps ça serait déjà un moindre mal --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 108 109 110 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |