|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 107 108 109 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
Mais encore ? --------------- Don't think of me. |
|
Bonnes vacances, Sad!!! --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
heink!!?? salut poopoole |
|
oh l'ordure! traitre! crapule! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Reveil du batracien : 12:30. --------------- Don't think of me. |
|
Céki la poopoole, mmh? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
c'est toi...Maigue c'est un cochon de l'espace |
|
mise en service dans un moment |
|
Pfou faut que je me prépare, je déjeune avec ma môman... --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
enfin ta moman va te remettre sur le droit chemin de la vertue oublier |
|
Bon plan ça, j'aurai dû penser à me faire inviter par ma tante. --------------- Don't think of me. |
|
ah bah j'avais de quoi lire --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
hé j'me suis endormi à 7:00 devant Alladin --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Krapo tu dors pas assez... T'es sûr que tu seras au top, aujourd'hui? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
fiche de lecture des pages précédentes : 1/delirium est en grande forme le matin... c'est quoi le décalage horaire en suisse? 2/parano est parti, vive parano 3/sad est parti, (cf n°2) 4/mavo a autant de vocabulaire qu'il n'a de neurones, sans dote est-il de la famille de croft... à moins qu'il ne soit croft 5/jabber vieilli, et ses posts perdent leur sens à mesure que leur auteur perd ses cheveux 6/lorelei va gouter la soupe de ragnagnas dans le bénitier avec sa maman. 7/prems à perdu son petit larousse de la citation, peut être trouveras-t'il le gros robert de la fellation... bon j'arrete là c'est gore! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
rien n'est moins sur --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
On va dire qu'il est suffisamment en forme. --------------- Don't think of me. |
|
bon il serait temps que j'ailles m'acheter des clopes --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
j'oubliais (nan je suis pas parti, cai reloo heing ? )
croft > je te prends je te boorre par toos les troos je te retoorne sur la planche je prend un cutter je te coope les narrines j'en fais un collier je prends un sécateur je te coope les doas je les enfile dans le cul un par un je prend ta langue je l'enduie de miel et je te mets dans une foormilière géante ensuite j'arrache tes ongles de pieds et je te les fais bouffer avec le pue de la plaie que j'aurai laisser faisander en te déchirant l'anus à coups de petite cuillère mal aiguisée. je lâcherai ensuite une meute de singes en rut sur ton corps mutilé et bouffer par les asticots qui auront percer ta cage torassique squatter maintenant par un nid de frelons alors que les asticots auront élu domicile dans ta boîte craniene et te sortiront par les oreilles et le nez, il ne restera plus qu'à te faire sauter les dents et te crucifier avec ! bonne joornéééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'avais une citation pour ça... --------------- Don't think of me. |
|
j'oubliais > GRUNT ! et faites pas 300 pages siooplé ! (juste 250 ça devrait aller ) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Un peu de gras pour digérer n'a jamais tué personne |
|
sacré Delirium, t'es le meilleur. Continue comme ça. Amitiés inside |
|
ils sont frais ce matin --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
inside? oh mon dieu delirium est le quatrième mousquetaire! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
parce qu'il les vend bien ! |
|
tu n'as de 'delirium' que le suffixe! --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
lui aussi fait des tests de multipseudo ? --------------- |
|
j'sais pas! ca m'etonnerais de lui --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
il n'y avait 114 pages...hein!? |
|
hein? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
dddddddddeux ? --------------- Don't think of me. |
|
croua!? |
|
bon j'vais aller voir final fantasy moi tout à l'heure --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
salaud...moi aussi je veux y aller |
|
ah oui c'est vrai que t'es un bouseux bah j'te dirais ce que ça donne --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
Parait que c'est 'achement bien, selon Libé. J'attends l'opinion de Télérama Bon, à part ça, vous ai-je dit que le Pouilly Fumé est probablement le meilleur vin du monde? |
|
tain nous aussi on a un ciné ici....bon se coir il y a Crocodile dundee 3 je me tate...non finalement j'irai pas le voir |
|
t'as bien manger chez moman |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 107 108 109 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |