FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 107 108  109 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 12:22:16       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Bresse a écrit :
KAPUT  

Mais encore ?

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 12:25:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :
Lorelei > Dois-je rappeler votre âge ma très chère ?  

Delirium >    FATALITY

Sad > T'as pensé à enfiler ton T-SHIRT PSG ?  

Zyva, moâ, j'ai pas passé LA frontière, contrairement à certains.

---------------
En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 12:26:32       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bonnes vacances, Sad!!!

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 12:27:05       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

heink!!??

salut poopoole  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 12:30:22       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oO_Oo a écrit :

tictac powa  

oh l'ordure!

traitre! crapule!

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 12:31:27       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Reveil du batracien : 12:30.

---------------
Don't think of me.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 12:32:15       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Bresse a écrit :
heink!!?? ©Meganne enfin!!!

salut poopoole  

Céki la poopoole, mmh?

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 12:33:28       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

c'est toi...Maigue c'est un cochon de l'espace  
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 12:33:59       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

Prems a écrit :

mise en service dans un moment  
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 12:35:41       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Pfou faut que je me prépare, je déjeune avec ma môman...

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 12:37:29       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

enfin ta moman va te remettre sur le droit chemin de la vertue oublier  
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 12:37:53       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

lorelei a écrit :
Pfou faut que je me prépare, je déjeune avec ma môman...  

Bon plan ça, j'aurai dû penser à me faire inviter par ma tante.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 12:40:04       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ah bah j'avais de quoi lire  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 12:41:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

hé j'me suis endormi à 7:00 devant Alladin  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 12:42:39       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Krapo tu dors pas assez...
T'es sûr que tu seras au top, aujourd'hui?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 12:46:00       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

fiche de lecture des pages précédentes :  

1/delirium est en grande forme le matin... c'est quoi le décalage horaire en suisse?

2/parano est parti, vive parano

3/sad est parti, (cf n°2)

4/mavo a autant de vocabulaire qu'il n'a de neurones, sans dote est-il de la famille de croft... à moins qu'il ne soit croft  

5/jabber vieilli, et ses posts perdent leur sens à mesure que leur auteur perd ses cheveux  

6/lorelei va gouter la soupe de ragnagnas dans le bénitier avec sa maman.

7/prems à perdu son petit larousse de la citation, peut être trouveras-t'il le gros robert de la fellation...

bon j'arrete là c'est gore!

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 12:46:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lorelei a écrit :
Krapo tu dors pas assez...
T'es sûr que tu seras au top, aujourd'hui?  

rien n'est moins sur  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 12:47:03       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

On va dire qu'il est suffisamment en forme.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 12:49:20       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon il serait temps que j'ailles m'acheter des clopes    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 15-08-2001 à 13:14:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

j'oubliais (nan je suis pas parti, cai reloo heing ?  )

croft > je te prends je te boorre par toos les troos je te retoorne sur la planche je prend un cutter je te coope les narrines j'en fais un collier je prends un sécateur je te coope les doas je les enfile dans le cul un par un je prend ta langue je l'enduie de miel et je te mets dans une foormilière géante ensuite j'arrache tes ongles de pieds et je te les fais bouffer avec le pue de la plaie que j'aurai laisser faisander en te déchirant l'anus à coups de petite cuillère mal aiguisée. je lâcherai ensuite une meute de singes en rut sur ton corps mutilé et bouffer par les asticots qui auront percer ta cage torassique squatter maintenant par un nid de frelons alors que les asticots auront élu domicile dans ta boîte craniene et te sortiront par les oreilles et le nez, il ne restera plus qu'à te faire sauter les dents et te crucifier avec !

bonne joornéééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 13:14:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Jabberwock a écrit :

Pour une femme, chaque année passée compte double    

J'avais une citation pour ça...  

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 15-08-2001 à 13:22:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

j'oubliais > GRUNT !
et faites pas 300 pages siooplé ! (juste 250 ça devrait aller )

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 15-08-2001 à 13:44:47       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :
Je vais enfiler la Croft et me faire Lorelei  
me voici.

Un peu de gras pour digérer n'a jamais tué personne    
lamidedelirium
 Posté le 15-08-2001 à 13:53:05       Voir le profil de lamidedelirium    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à lamidedelirium

sacré Delirium, t'es le meilleur.
Continue comme ça.

Amitiés

inside
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 13:53:18       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ils sont frais ce matin  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 13:54:21       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lamidedelirium a écrit :

sacré Delirium, t'es le meilleur.
Continue comme ça.

Amitiés

inside  

inside?

oh mon dieu delirium est le quatrième mousquetaire!

---------------
lamidedelirium
 Posté le 15-08-2001 à 13:55:39       Voir le profil de lamidedelirium    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à lamidedelirium

krapaud se prend pour une poissonnière :

ils sont frais, ils sont frais

parce qu'il les vend bien !
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 14:14:17       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

lamidedelirium a écrit :

parce qu'il les vend bien !  

tu n'as de 'delirium' que le suffixe!

---------------
Prem's
 Posté le 15-08-2001 à 14:21:13       Voir le profil de Prem's    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à Prem's

lui aussi fait des tests de multipseudo ?

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 14:28:52       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'sais pas!
ca m'etonnerais de lui

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 15:18:04       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

il n'y avait 114 pages...hein!?
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 15:20:24       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

hein?

---------------
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 15:20:43       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

dddddddddeux ?

---------------
Don't think of me.
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 15:21:09       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

croua!?  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 15:23:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

bon j'vais aller voir final fantasy moi tout à l'heure

---------------
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 15:33:31       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

salaud...moi aussi je veux y aller  
krapaud
Killing is my business
 Posté le 15-08-2001 à 15:37:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

ah oui c'est vrai que t'es un bouseux  

bah j'te dirais ce que ça donne  

---------------
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 15:39:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

krapaud a écrit :
ah oui c'est vrai que t'es un bouseux  

bah j'te dirais ce que ça donne  

Parait que c'est 'achement bien, selon Libé. J'attends l'opinion de Télérama  

Bon, à part ça, vous ai-je dit que le Pouilly Fumé est probablement le meilleur vin du monde?
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 15:40:48       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

tain nous aussi on a un ciné ici....bon se coir il y a Crocodile dundee 3 je me tate...non finalement j'irai pas le voir  
Bresse
 Posté le 15-08-2001 à 15:41:22       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

lorelei a écrit :

Parait que c'est 'achement bien, selon Libé. J'attends l'opinion de Télérama  

Bon, à part ça, vous ai-je dit que le Pouilly Fumé est probablement le meilleur vin du monde?  

t'as bien manger chez moman
Page :   1  2  3  4  5  .. 107 108  109 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :