|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 106 107 108 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
putin tout les post ici! wouhaou --------------- @+ gogoprog www.gogoprog.be.tf |
|
Et tu remarqueras qu'il n'y en a aucun qui ait fait avancer le schmilblick... |
|
C'était quoi déjà le schimimilili ? --------------- Don't think of me. |
|
ah, il y a un indice soigneusement caché entre les pages 17 et 63. Bonne chance ! |
|
GRUNT les enfants et fuck la religion ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
C'est ton cheval de bataille today ? --------------- Don't think of me. |
|
CA va PAS non!!! je suis batisé et aseptisé donc MAXIMUM respect |
|
Du fromage aseptisé ? Berk ! On va t'appeler Gouda ou LeerDammer ! --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
je connais le chemin de la sortie mercciiiiiiiiiiiii ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Lord Leerdamer ça sonne plutôt bien |
|
Ou j'fais un malheur ! --------------- Don't think of me. |
|
et n'oublies pas de fermer la porte en sortant...merci |
|
dame heure ou mâle heure fo savoar ! je suis pas sorti ? ah oui tiens mais là j'y vais en courrant ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Te lever tôt ne te réussit point... --------------- Don't think of me. |
|
y en a pas un qui devais pertir en wouacances... |
|
si au moins ça avait une influence |
|
bresse > vivi à 14 h je suis plus là delirium > ah oui non mais là ! je crois que ! enfin tu comprends ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ti va ou ou ou ou ou ? --------------- Don't think of me. |
|
Y va à Marseille embêter les kakous et les cagoles. |
|
marseille 2 days espagne (près de la plage, lattitude de madrid) 15 days ouééééééééééééé --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
y se casse a marseille |
|
Non ! Ah, il se casse en Espagne après. --Message édité par Prems-- --------------- Don't think of me. |
|
merde grillaide |
|
on m'a mit dans le compartiment fumeur y vont en chier les gars --Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Ca c'est la meilleure, y'a de moins en moins de places fumeurs dans les trains et ils y mettent les non-fumeurs! |
|
oui mais au moins on aura la paix nous |
|
[sad/trad on] il est couramment admis que la consommation de tabac par la voie respiratoire facilite le transit intestinal. [sad/trad off] |
|
la sncf cai kom la poste on a tous à y perdre ah nous de vous faire détester le train --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ce type est un génie
Un génie qui sort maintenant, merci |
|
...et dyslexique, le vioque, en pluche
heureux les simples d'esprit, car le royaume des vieux leur sera grand ouvert. --Message édité par deliriumtremens-- |
|
surtout surtout ne pas oubliez l'écharpe |
|
A partir d'un certain âge... --------------- Don't think of me. |
|
MDR le truc du PSG j'aurai du y penser poor me faire kopaingz et puis en espagne je sors celui de la france et je gueule "on est les champions"
delirium > vivi je sors ! bon ben voila cai le grand départ, je m'appewle alex, je souis celibataire (on ne rit pas) je vous love tootes les filles good bye I'll be back --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
...ça se voit tout de suite à ton image |
|
[MODE CITATIONS ON] A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. [MODE CITATIONS OFF] --------------- Don't think of me. |
|
un déclic et j'arrive |
|
KAPUT |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 106 107 108 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |