FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 105 106  107 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 15-08-2001 à 08:46:33       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

tchaw ma poole chuis tombed du lit au moins cai pas poor ke dalle  

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 15-08-2001 à 08:47:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

vivi on se protègera avec les capotes en cote de mailles et toot    

---------------
Mavo
Vive le québec !
 Posté le 15-08-2001 à 08:52:05       Voir le profil de Mavo    Editer le message    Repondre à ce message    http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/    Detail de la configuration de Mavo    Envoyer un message privé à Mavo

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/

Je me souviens.
deliriumtremens
Sic transit intestinal...
 Posté le 15-08-2001 à 08:59:32       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

vlà que le floodeur/marine/autiste/indépendantiste/québecoué s'attaque même à ce monument...

Y a pu de respect, j'vous l'dis    
Mavo
Vive le québec !
 Posté le 15-08-2001 à 09:00:33       Voir le profil de Mavo    Editer le message    Repondre à ce message    http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/    Detail de la configuration de Mavo    Envoyer un message privé à Mavo

---------------

Je me souviens.
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 09:03:41       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

attendu qu'il serait exagéré d'affirmer que tu baisses de manière délibérée le niveau intellectuel effrayant de ces quelques pages,
attendu que les proprios sont encore couchés,
attendu qu'une grosse tête permettra au vieux Jabb de s'entraîner au HeadShot avec autre chose qu'un Panzer,

VAZENPAI    
Mavo
Vive le québec !
 Posté le 15-08-2001 à 09:04:11       Voir le profil de Mavo    Editer le message    Repondre à ce message    http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/    Detail de la configuration de Mavo    Envoyer un message privé à Mavo

---------------

Je me souviens.
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 09:05:59       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Moi aussi j'aime partager ces moments de dialogue vrai, sans chichis, sans emphase.

Après on ira manger un Coeur de Lion dans la forêt...
Mavo
Vive le québec !
 Posté le 15-08-2001 à 09:06:32       Voir le profil de Mavo    Editer le message    Repondre à ce message    http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/    Detail de la configuration de Mavo    Envoyer un message privé à Mavo

---------------

Je me souviens.
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 09:09:44       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Ce qui m'attriste d'avance, c'est de passer pour un anencéphale hypertrophié dès le moment où tes discours concis mais forts auront disparus de la surface.

Je vais me garder un printscreen pour fournir un alibi à mon psy.

Qui malgré ses tarifs surévalués, a su faire de moi cet être à la fois simple et extraordinaire...
Mavo
Vive le québec !
 Posté le 15-08-2001 à 09:10:00       Voir le profil de Mavo    Editer le message    Repondre à ce message    http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/    Detail de la configuration de Mavo    Envoyer un message privé à Mavo

---------------

Je me souviens.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 15-08-2001 à 09:10:21       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

deliriumtremens a écrit :
attendu qu'il serait exagéré d'affirmer que tu baisses de manière délibérée le niveau intellectuel effrayant de ces quelques pages,
attendu que les proprios sont encore couchés,
attendu qu'une grosse tête permettra au vieux Jabb de s'entraîner au HeadShot avec autre chose qu'un Panzer,

VAZENPAI    

seuls qques uns résistent    
SAWACHIER ! il a autant de conversation que la miss croft des grands joors !

---------------
Mavo
Vive le québec !
 Posté le 15-08-2001 à 09:10:42       Voir le profil de Mavo    Editer le message    Repondre à ce message    http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/    Detail de la configuration de Mavo    Envoyer un message privé à Mavo

---------------

Je me souviens.
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 09:14:42       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :
seuls qques uns résistent    
SAWACHIER ! il a autant de conversation que la miss croft des grands joors !  

bah, il est plus facile à comprendre et il fait moins de fautes d'orthographe... soyons positifs (à toutes sortes de substances).
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 15-08-2001 à 09:17:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

certes certes le smiley est expressif je te le concède mais de là à dire qu'il surpasse croft je crois que tu y vas un peu fort

---------------
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 09:26:19       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

surpasser Croft n'est pas une option...

il s'agissait au mieux de sous-passer.

je laisse le jugement à ton immense sagesse, ô Scatalomon !  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 15-08-2001 à 09:31:30       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

ça dépend si on parle de l'intelligence ou de la connerie !

dans la connerie tu la surpasses
dans l'intelligence tu la soupasses

tu essayes souvent de soupasser qques chose qui n'éxiste pas toi ?

--Message édité par sadistyk--

---------------
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 09:34:35       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

sadistyk a écrit :

tu essayes souvent de soupasser qques chose qui n'éxiste pas toi ?  

j'aurais jamais cru voir un jour un sad se posant des questions existentielles.  
Tu connais l'allégorie de la caverne ?  
Tu veux la lire ?  
Tu veux savoir pourquoi tu es sur terre ?
Tu veux laisser sad poster et ne pas écrire à sa place ?  
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 15-08-2001 à 09:42:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

---------------
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 10:08:02       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Si quelqu'un pouvait me traduire ça, du moment que ça semble molasson en ces lieux :

Verwendung der bestehenden Produktgruppe : Sicherheitszubehör.
Diese Producktgruppe hat die Basisattribute und erfüllt die Bedürfnisse für die beiden Shops.

Ne doutant pas que les plus grands cerveaux se rencontrent par ici, j'appelle les disciples de Goethe à mon chevet...

Merci d'avance.
Prems
No angel
 Posté le 15-08-2001 à 10:10:36       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

ProduktGruppe = Ensemble de produits.
BasisAttributte = Propriétés de base.
refüllt = remplit.
Beiden Shops = Tous les (Magasins ?)

---------------
Don't think of me.
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 10:12:15       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Tu es bien bon.
Mais zen fait c'est surtout Sicherheitszubehör qui me laisse sans voix (fort sensuelle au demeurant).

(beiden, c'est "les deux" ou "tous les deux" malheureux  
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 10:19:13       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Parfait, accessoires de sécurité me convient.

Je ne pourris pas, je tente à ma manière de combler le vide sidéral de ce truc.

[mode infirmière de l'hospice on]
alors on est déjà debout monsieur Jabber, on a bien dormi, on a pas oublié de prendre ses médicaments, on ne s'est pas fait dessus cette nuit, on est gentil, hein
[mode infirmière de l'hospice off]

désolé    
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 10:23:23       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Je me suis renseigné.
Nous sommes ici dans une réserve.
Les seules armes autorisées sont celles de l'esprit.
Autant dire que tu ressembles furieusement à un pacifiste  
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 10:32:42       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Du genre si vis pacem para bellum, tu veux dire      

P.S : Plus sérieusement, qu'est-ce qu'un éléphant peut bien traduire un jour férié à 10h00 du matin ?  

Pas de parabellum, on t'a dit.

Le jour férié, c'était donc ça... Nous les Helvètes aux bras (et au cerveau) noueux, ne connaissons point ces jours heureux. Le travail rend libre, c'est marqué à l'entrée de ma boîte (hum)  
lamidedelirium
 Posté le 15-08-2001 à 10:51:17       Voir le profil de lamidedelirium    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à lamidedelirium

J'aime beaucoup ce que tu fais.
Je trouve tes réponses intéressantes, d'une finesse inaltérable, d'un niveau étonnant.

Tu as un truc ?
C'est génétique ?

Amitiés.
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 10:52:02       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

ce qui fô pas faire, des fois

deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 11:00:28       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Non, non, je jure que je ne connais pas cette personne...
J'ai dû impressionner, c'est tout  
lamidedelirium
 Posté le 15-08-2001 à 11:01:38       Voir le profil de lamidedelirium    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message privé à lamidedelirium

Jabberwock a écrit :

Mon Dieu ! La main droite de Délirium    

Ah, être la main droite du grand DeliriumTremens...

Un rêve inatteignable    
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 11:01:59       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Damned, v'là le fan club...

Rhôôôô, alors comme ça les Suisses sont de sales mécréants qui ne se recueillent pas en ce jour béni de l'Assomption? Je suis déçue, moi qui croyais pouvoir partager mes expériences spirituelles.  
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 11:04:31       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Citation :
Je suis déçue, moi qui croyais pouvoir partager mes expériences spirituelles

Repens-toi car un esprit t'habite, mon enfant.

J'ai senti le souffle du Malin dans ton regard (et Dieu sait que c'est pas facile  )
archdeacon
A et rot teck
 Posté le 15-08-2001 à 11:04:58       Voir le profil de archdeacon    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à archdeacon (133036911)    Envoyer un message privé à archdeacon

lorelei a écrit :
Damned, v'là le fan club...

Rhôôôô, alors comme ça les Suisses sont de sales mécréants qui ne se recueillent pas en ce jour béni de l'Assomption? Je suis déçue, moi qui croyais pouvoir partager mes expériences spirituelles.  

Moi chuis po Suisse!!!    

Mais je suis en stage chey eu      

---------------
"Le bouc emportera sur lui toutes leurs inquiétés dans une terre désolée...
Il sera chassé dans le désert"
TNZ
P.p.m. à tendances satyriques
 Posté le 15-08-2001 à 11:06:34       Voir le profil de TNZ    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à TNZ (75614186)    Detail de la configuration de TNZ    Envoyer un message privé à TNZ

Lorelei » oukélé ta nimage ???  créature grrrrrrrrr !!!  

---------------
Maigue super administratrice sur hache et fer  
Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 11:09:22       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Citation :
Je suis déçue, moi qui croyais pouvoir partager mes expériences spirituelles

Repens-toi car un esprit t'habite, mon enfant.

J'ai senti le souffle du Malin dans ton regard (et Dieu sait que c'est pas facile  )  

C'est une conjonctivite.

>>archdeacon: Va donc dans les couloirs de ton entreprise, et prêche la bonne parole. Ce jour doit être consacré à la prière et à la méditation, et non au labeur. Tous ceux qui ne respecteront point le caractère sacré de cette journée iront en enfer et s'y feront éternellement fist-fucker par les cruels minions de Satan.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 11:10:11       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

TNZ a écrit :
Lorelei » oukélé ta nimage ???  créature grrrrrrrrr !!!  

En attente de validation (un 15 août...)
Mais tu ne seras pas déçu, je m'y engage.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 11:13:36       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Moi aussi, j'l'aime bien, çui-là...

Je l'ai déjà dit, je ne suis pas une sorcière (plus lourde qu'un canard), je ne suis plus une pucelle, et vu mes derniers posts, on pourra difficilement me traiter d'hérétique. Peux pas m'toucher, la Spanish Inquisition, même en me torturant avec un coussin, mon âme est pure.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 11:14:30       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

Jabberwock a écrit :

Une preview avec zoom&blur mode activated ? Plan KEKECE?  

Nan flemme de l'uploader sur Multimania.
Mais c'est home made, c'est tout ce que je peux vous dire.
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 11:15:14       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabberwock a écrit :

Une preview avec zoom&blur mode activated ? Plan KEKECE?  

gnu ?    

Attention au syndrome de Croft.  
Les petits nenfants et les personnes âgées seraient particulièrement sensibles.
lorelei
J'veux du cuir!
 Posté le 15-08-2001 à 11:20:55       Voir le profil de lorelei    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à lorelei (57988953)    Detail de la configuration de lorelei    Envoyer un message privé à lorelei

gnu ?    

Attention au syndrome de Croft.  
Les petits nenfants et les personnes âgées seraient particulièrement sensibles.  

Ah t'inquiètes pas, comme ça c'est dur à comprendre, mais tu te rends compte, avec l'habitude, en changeant ses couches Confiance, en essuyant la commissure de ses lèvres souillée de porridge, en briquant son crâne chauve, eh bien un jour vient, tu comprends son langage, et c'est un sentiment merveilleux, d'ainsi pouvoir communiquer avec cet homme qui forme lien avec nos ancêtres.
deliriumtremens
 Posté le 15-08-2001 à 11:22:37       Voir le profil de deliriumtremens    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à deliriumtremens (78941628)    Detail de la configuration de deliriumtremens    Envoyer un message privé à deliriumtremens

Jabber, vous êtes le maillon manquant. Au revoir !  
Page :   1  2  3  4  5  .. 105 106  107 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :