|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 104 105 106 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
dégages toi tu me fais peur |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
ça y est chacun à trouvé bite à son cul et y a plus personne |
|
ça y est chacun à trouvé bite à son cul et y a plus personne |
|
--------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
yes j'ai gagné sont tous parti |
|
RATÉ, j'avais juste qqle pages de retard promptement rattrappée malgré les toux passagères de jocite aigue du serveur ...... Joce, koman k'tu vas ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
oué je m'en doute |
|
|
Ca y est, t'as découvert la formule pour transformer la cancoillotte en or? --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
ON T'A DIT NAN --------------- En syndrôme prémenstruel élitiste 28 jours/cycle |
|
chut... on s'entend plus ici... --------------- |
|
vivi c'est ça bon sa foire la plupart du temps, mais y de l'idée |
|
et ho j'étais ocupé ailleur |
|
|
couché gaming |
|
sad » kilécon lui. Y dit ca paskeu y t'aime !!! --Message édité par TNZ-- --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
TNZ > mais j'm'en kogne moi j'préfère les filles (minouchette powaaaa ) --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
parano va nous faire un dépression avé des coming-out comme ca !!! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
|
SAD CAI PÔ UN PAIDAI ALORS??? |
|
ben nan cai juste un délire --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
AH BOOOOOOOOON! (Caps lock off, je sais, je sais) |
|
par contre parano j'ai des doutes je crois qu'il trompe sa main droite avec la gauche mais chuuuuuuuuuuuuuut --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Je garde le secret t'en fais pas... |
|
demain marseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille en plus les marseillaises elles sont --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
oué mais cai kom en sicile ils aiment bien les bottes en béton là bas alors je me fais pas de souci ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ékrooled ! merci poor ce post de grande valeur ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
roots time !
le sadistyk cai moche prendez en pas ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
tictac powa --------------- Au pire je creve... c pas la mort! |
|
|
|
en gros cai une tof de clandestin je suis arrivé à la boore (komdab) ils étaient déjà à table donc je me dépêche pour m'asseoir et je me fais flasher en foorbe donc tout ce qui est découpé ce sont des personnes ou des visages (faut pas déconner non plus) je mets pas le visage j'ai une tête de gland comme chacun s'en doote --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
ta l'air de vachement te détester --------------- Au pire je creve... c pas la mort! |
|
|
merci mais demain jusqu'à 14 h je peux enkore faire chier mon monde --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
Bon ben je me tire ! A tres vites les djeun's et protegez vous hein ! paske vus les tournantes ici
A tcioooooooooooooo... --------------- |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 104 105 106 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |