|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 103 104 105 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
tatatata je suis arrivé sous le vent t'as pas pu me sentir arriver |
|
prems cai peu l'ame sensible de ce tomiks... --------------- |
|
A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. --------------- Don't think of me. |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
toujours dans l'ombre, la ou on ne l'attend pas... kes tu ferais pas pour un peu de compagnie ! --------------- |
|
je m'échappe j'ai pas envie le rater la fin de scout toujours salut les pouritures |
|
|
bon ca suffitttttttttttttttttttttt!!!pour aujourd'hui eteint lumiere, tous dodo!!!!!!!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
je peux faire viendre trk et clari, mais ca risk de faire choc des generation kan meme ! --------------- |
|
|
|
|
cai la fin... la finnnnnnnnnnnn... --------------- |
|
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables. --------------- Don't think of me. |
|
le probleme de kroft, cai k'elle pense vraiment qu'elle est rentré dans le trip ! --------------- |
|
|
Exclure est une manière d'aimer. --------------- Don't think of me. |
|
|
|
Argh. --------------- Don't think of me. |
|
AMEN reverant ! --------------- |
|
|
|
merde j'ai tué toot le monde ? --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
J'allais faire un post pour signaler un pause anormale... --------------- Don't think of me. |
|
ouéééééééééé un de vivant pas de bol cai l'intellectuel --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
sad le tueur --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
L'intellectuel est un objecteur de conscience et il est naturel qu'il ait une objection de conscience face au pouvoir qu'il a lui-même réclamé. --------------- Don't think of me. |
|
prems->il t'en reste un peu sur la narine gauche --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
La preuve est faite Lorelei a 2 neurones ...
Elle nous est donc intellectuellement supérieur !!! Mé ou va le monde ??? --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
Bon, allez, pour la route : Il ne faut pas imaginer Dieu ni trop bon, ni méchant. La justice est entre l'excès de la clémence et la cruauté, ainsi que les peines finies sont entre l'impunité et les peines éternelles. Et bonne nuit. --------------- Don't think of me. |
|
Petite précision: Elle t'ai intellectuellement supérieur, quand à moi jamais elle ne pourras atteindre ma fabuleuse alchimie |
|
ya vaten |
|
|
il est nippon ni mauvais ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
CAI A CHIAIS --Message édité par Bresse-- |
|
|
= je suis toute choquée ma race !!!
² = je suce !
= Je suis contente comme quand sadistyk m'a perforé la boite à kk.
² = je lèche (dans le cas des mange-gazons) ! --------------- Maigue super administratrice sur hache et fer Pour soutenir cette action, copiez ces deux lignes dans votre signature |
|
--------------- Goon's est too coort! Toojoor president de l'asso James Dean |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 103 104 105 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |