FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 102 103  104 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:54:30       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

sadistyk a écrit :
enfin tu peux m'appeller tata ici !      

bon ben on vas vous laisser pour vot' dernier soir les tafiolles !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:55:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

paranoid_android a écrit :

bon ben on vas vous laisser pour vot' dernier soir les tafiolles !    

toi aussi t'es comme croft tu parles en connaissance de causes !

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:55:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

parano->ta gueulllllllllllllle!

sad->j'en suis pas  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:56:00       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

l'experience pitit ! l'experience...  kroft elle parle pas elle miaule....    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:56:21       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

sadistyk a écrit :
toi aussi t'es comme croft tu parles en connaissance de causes !  

je t'interdit de me mettre dans le meme bain du skyzo!!!!!!!!

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:56:34       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :
parano->ta gueulllllllllllllle!

je t'aime !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:57:10       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Miss Croft a écrit :

je t'interdit de me mettre dans le meme bain du skyzo!!!!!!!!  

je crois pas que tu rentres dans ma baignoires... 230 kilos de betises cai un peu trop !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:57:44       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

croft->chut bébé  

parano->  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:58:13       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

'tin on va bientot avoir le tomiks metal'z dans la ligne de mire !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:58:31       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud > moi non plus t'en fais pas ! par contre le parano il est accro !

croft > je t'associerai bien à une moto crotte mais comme parano est là  

parano > laisse la krapale tranquille tu vois bien qu'elle est nerveuse

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:59:00       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :
croft->chut bébé  

parano->  

prenez un chwing-gum emille... sisi j'insiste!    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:59:05       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:59:38       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

'tin on va bientot avoir le tomiks metal'z dans la ligne de mire !    

avant t'as renault bordel à mettre dans le zef ensuite les metalleux et là on pourra songer à attaquer les gros morceaux de blabla comme free word association le dernier mot et LS  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:59:52       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

sadistyk a écrit :
krapaud > moi non plus t'en fais pas ! par contre le parano il est accro !

croft > je t'associerai bien à une moto crotte mais comme parano est là  

parano > laisse la krapale tranquille tu vois bien qu'elle est nerveuse  

je suis ton heros ce soir cai ca ma grosse tanche ?    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 22:00:20       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

vazy serres les dents et pètes un coup ma biche ! ça détend  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 22:00:27       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Personne n'est à l'abri d'une sorte d'obésité morale : il est nécessaire de se faire transpirer l'âme.

---------------
Don't think of me.
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 22:00:46       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

les gros morceaux c'est pas bresse et jeand?

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 22:00:49       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

ca va sortir t'inkiete !    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 22:01:05       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

bon c'est pas que je me fais chier,(car on le sais tous vous etes des cons et j'me fais chier),j'dois y aller, ca commence à trimer avec le modem, et en +la nuit est tomber, j'zi du menage à faire.................  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 22:01:11       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

je suis ton heros ce soir cai ca ma grosse tanche ?    

t'as toujours été le modèle que je veux éviter de devenir alors je me force à me souvenir de toi !

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 22:01:27       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

prems il est kamé a koi ce soir !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 22:01:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sad et parano sont sur la même longueur d'onde  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 22:01:33       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 22:01:52       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Miss Croft a écrit :
bon c'est pas que je me fais chier,(car on le sais tous vous etes des cons et j'me fais chier),j'dois y aller, ca commence à trimer avec le modem, et en +la nuit est tomber, j'zi du menage à faire.................  

ouais avale bien toot la dernière fois y'en avait sur le tapis

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 22:02:38       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

tu veux venir on fait une fete ce soir !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 22:02:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Jabberwock a écrit :

La sainte quête du Graal.  

NI !

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 22:03:05       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

y'a pas que les ondes ma grande t'es de la partie ?  

--Message édité par sadistyk--

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 22:03:43       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

oh putain ils sont vraiment ensemble les cons  

---------------
Bresse
 Posté le 14-08-2001 à 22:04:02       Voir le profil de Bresse    Editer le message    Repondre à ce message    http://golem.free.fr    Detail de la configuration de Bresse    Envoyer un message privé à Bresse

krapaud a écrit :
les gros morceaux c'est pas bresse et jeand?  

il a un probleme l'oublié de l'évolution?
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 22:04:22       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Jabberwock a écrit :

Et merde v'la la chenille qui redémarre    

tu veux voar mon bonhomme en mousse ?

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 22:04:36       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

tiens je me disais aussi ke ca sentait ...    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 22:05:03       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas.

Rapport à l'arc en ciel sans doute.

---------------
Don't think of me.
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 22:05:17       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

et voila c'est toujours pareil, personne ne veut me croire.......

---------------

paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 22:05:28       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Jabberwock a écrit :

Et merde v'la la chenille qui redémarre    

kan on est jeune on assure cai toot !    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 22:05:58       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Prems a écrit :
Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas.

yaiss !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 22:06:35       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

je viens de voar cai akablant poor lui  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 22:06:38       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Miss Croft a écrit :

et voila c'est toujours pareil, personne ne veut me croire.......  

bon ben en disant ca tu viens d'enleer toute credibilité a notre supercherie... merci bien...

---------------
Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 22:06:39       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Trop bien celle-là :

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 22:07:11       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :

gay pride !  

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 22:07:37       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Prems a écrit :
Trop bien celle-là :

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.  

croft elle ... bref je pense que vous avez capted  

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 102 103  104 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :