|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 102 103 104 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
parano->ta gueulllllllllllllle! sad->j'en suis pas --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
l'experience pitit ! l'experience... kroft elle parle pas elle miaule.... --------------- |
|
je t'interdit de me mettre dans le meme bain du skyzo!!!!!!!! --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
je t'aime ! --------------- |
|
je crois pas que tu rentres dans ma baignoires... 230 kilos de betises cai un peu trop ! --------------- |
|
croft->chut bébé parano-> --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
'tin on va bientot avoir le tomiks metal'z dans la ligne de mire ! --------------- |
|
krapaud > moi non plus t'en fais pas ! par contre le parano il est accro ! croft > je t'associerai bien à une moto crotte mais comme parano est là parano > laisse la krapale tranquille tu vois bien qu'elle est nerveuse --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
prenez un chwing-gum emille... sisi j'insiste! --------------- |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
je suis ton heros ce soir cai ca ma grosse tanche ? --------------- |
|
|
Personne n'est à l'abri d'une sorte d'obésité morale : il est nécessaire de se faire transpirer l'âme. --------------- Don't think of me. |
|
les gros morceaux c'est pas bresse et jeand? --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ca va sortir t'inkiete ! --------------- |
|
bon c'est pas que je me fais chier,(car on le sais tous vous etes des cons et j'me fais chier),j'dois y aller, ca commence à trimer avec le modem, et en +la nuit est tomber, j'zi du menage à faire................. --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
prems il est kamé a koi ce soir ! --------------- |
|
sad et parano sont sur la même longueur d'onde --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
sad et parano sont sur la même longueur d'onde --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
tu veux venir on fait une fete ce soir ! --------------- |
|
|
--Message édité par sadistyk-- --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
oh putain ils sont vraiment ensemble les cons --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
il a un probleme l'oublié de l'évolution? |
|
|
tiens je me disais aussi ke ca sentait ... --------------- |
|
Tout ce que nous voyons n'est qu'une ombre projetée par les choses que nous ne voyons pas. Rapport à l'arc en ciel sans doute. --------------- Don't think of me. |
|
et voila c'est toujours pareil, personne ne veut me croire....... --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
kan on est jeune on assure cai toot ! --------------- |
|
yaiss ! --------------- |
|
|
bon ben en disant ca tu viens d'enleer toute credibilité a notre supercherie... merci bien... --------------- |
|
Trop bien celle-là : Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. --------------- Don't think of me. |
|
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 102 103 104 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |