|
![]() |
Sujet suivant | Sujet précédent |
| Page : 1 2 3 4 5 .. 101 102 103 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante | Bas de page |
| Auteur |
|
|
et merde --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
si tu dessines aussi bien que tu t'exprimes il nous faudra 300 pages de plus pour comprendre ! --------------- |
|
--------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
--------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
SI CAI PO UN COMBO DANS LES REGLES CA ! --------------- |
|
|
clair... la technicienne rezo qui comprend rien a rien... arf ! --------------- |
|
bah tu le verrais le gros brice --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
oula va falloir mettre seti la dessus cai sure ! --------------- |
|
|
Méfiez-vous de l'homme qui parle pour ne rien dire. Ou il est stupide, et vous perdez votre temps, ou il est très fort, et vous perdez votre argent. --------------- Don't think of me. |
|
poussin !!!!!!! --------------- |
|
--------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
|
j'suis sur que c'est seti qui l'a amené sur terre --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
bon alors prems... poesie a 2 balles c ailleurs ! tu sorts !! --------------- |
|
--------------- Don't think of me. |
|
|
|
Tu considères alors que tu perds ton temps ? --------------- Don't think of me. |
|
|
nan nan ! cai un truc pour les services speciaux... meme le plus stupide des caniches il se serait barré au bout de 5 ou 6 pages de sodomie-gravier... --------------- |
|
bah si c pas un trav' j'me ferais bien faire la totale --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
nan la je le fais passé cai surtout ca... bon j'avoue kk fois enir pour le plaisir... mais bon g toujours eu une faiblesse pour les tomiks SM... --------------- |
|
sur la 2 y'a sad et parano dans le role des moniteurs des scoots --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ON SE CALME ICI, JE SUIS MARIEE MOI,BANDE DE CRETIN QUI ON AUTRE CHOSE A LA PLACE DU CERVEAU.C'est bien connue de toute façon --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
krap > kes ke tu regardes comme conneries kan meme ! m'etonnes pas que tu te bourre la gueule apres tout ce que tu endures ! --------------- |
|
|
maintenant elle est mariée ptdr de chez ptdr --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
|
marié avec un copain qui a peur ke tu te fasse sodom par photos interposé... plus le mensonge est gros comme un bress moins ca te tracasse toi ! --------------- |
|
j'y crois pas vous etes vraiment cons? --------------- SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy |
|
krapaud > putain cai culturel cke tu mattes ! éteinds moa cette connerie de suite ! --------------- Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig |
|
klaro kel a pas froid au yeux niveau stupidité la pitite ! --------------- |
|
|
|
chef oui chef --------------- In Dreams' Realm can no one die Sleep safe my little boy... |
|
ca faisait lgtmp ke t'avais pas reussi a faire une phrase simple ! --------------- |
|
| Page : 1 2 3 4 5 .. 101 102 103 .. 1463 1464 1465 1466 1467 1468 | Page Précédente | Page Suivante |