FORUM Hardware.fr
  Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

profil | s'inscrire | recherche

Utilisateurs Online
QSLP est connectai ici. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Rechercher dans ce topic le mot :

Sujet suivant Sujet précédent
Page :   1  2  3  4  5  .. 101 102  103 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante Bas de page
Auteur
Sujet: Qui sera le prochain
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:41:32       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :
tu commences à me souler toi!
si tu comprend pas la reponse ,TU VEUX UN DESSSIN?  

euh ouais  

---------------
In Dreams' Realm can no one die
    Sleep safe my little boy...
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:42:07       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Trav !!!!!!!!!!! Mais à la limite on s'en fout. Moi ce qui m'inquiètes, c'est que tu as un profil qui les attires.  

et merde  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:42:07       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Miss Croft a écrit :

si tu dessines aussi bien que tu t'exprimes il nous faudra 300 pages de plus pour comprendre !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:42:24       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Miss Croft a écrit :

ben fais une tof connasse

---------------
Poor les groopes ke j'ékoote cai dans ma konfig
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:42:51       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Une tofffff il t'as dit le monsieur, tu vas nous dessiner un vagin peut-être    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:43:05       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

SI CAI PO UN COMBO DANS LES REGLES CA !      

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:43:20       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

paranoid_android a écrit :

si tu dessines aussi bien que tu t'exprimes il nous faudra 300 pages de plus pour comprendre !    

tu déconnes je l'envoie dans une école de psy aux USA qu'ils nous décryptent le bordel !

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:43:45       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Jabberwock a écrit :

OH NON . PAS ENCORE UN FICHIER BMP        

clair... la technicienne rezo qui comprend rien a rien... arf !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:43:49       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
krapaud > on s'en serait dooté le brice il en prend dans la gueule depuis le début du topic ça doit être la 3 ème fois qu'il se fait enchaîner  

bah tu le verrais le gros brice  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:44:19       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

sadistyk a écrit :
tu déconnes je l'envoie dans une école de psy aux USA qu'ils nous décryptent le bordel !  

oula va falloir mettre seti la dessus cai sure !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:44:46       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

SI CAI PO UN COMBO DANS LES REGLES CA !        

ultimate extreme combo fatal !  

---------------
Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 21:45:07       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

Méfiez-vous de l'homme qui parle pour ne rien dire. Ou il est stupide, et vous perdez votre temps, ou il est très fort, et vous perdez votre argent.

---------------
Don't think of me.
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:45:10       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

poussin !!!!!!!    

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:45:11       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

---------------
SAïD eSt uN GrOs CONNARD Pd et FrUsTrAy

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:45:32       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

te moque pas des gros ça commence à sentir le frommage  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:45:48       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

j'suis sur que c'est seti qui l'a amené sur terre  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:45:48       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Prems a écrit :
Méfiez-vous de l'homme qui parle pour ne rien dire. Ou il est stupide, et vous perdez votre temps, ou il est très fort, et vous perdez votre argent.  

bon alors prems... poesie a 2 balles c ailleurs ! tu sorts !!    

---------------
Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 21:46:01       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

sadistyk a écrit :
te moque pas des gros ça commence à sentir le frommage  

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:46:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

je pensais plus à la SPA

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:46:28       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Prems a écrit :

---------------
Prems
No angel
 Posté le 14-08-2001 à 21:46:38       Voir le profil de Prems    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à Prems (92468551)    http://katmai.dyndns.org    Detail de la configuration de Prems    Envoyer un message privé à Prems

bon alors prems... poesie a 2 balles c ailleurs ! tu sorts !!    

Tu considères alors que tu perds ton temps ?

---------------
Don't think of me.
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:46:43       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Jabberwock a écrit :
Croft ??

Croft ???

Reviens petit, c'était pour rire  

ouais on veut juste le sodo  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:47:30       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

sadistyk a écrit :
je pensais plus à la SPA  

nan nan ! cai un truc pour les services speciaux... meme le plus stupide des caniches il se serait barré au bout de 5 ou 6 pages de sodomie-gravier...    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:47:37       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
ouais on veut juste le sodo  

bah si c pas un trav' j'me ferais bien faire la totale  

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:48:47       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Prems a écrit :

Tu considères alors que tu perds ton temps ?  

nan la je le fais passé cai surtout ca... bon j'avoue kk fois enir pour le plaisir... mais bon g toujours eu une faiblesse pour les tomiks SM...    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:48:55       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sur la 2 y'a sad et parano dans le role des moniteurs des scoots  

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:49:37       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

krapaud a écrit :

bah si c pas un trav' j'me ferais bien faire la totale  

ON SE CALME ICI, JE SUIS MARIEE MOI,BANDE DE CRETIN QUI ON AUTRE CHOSE A LA PLACE DU CERVEAU.C'est bien connue de toute façon  

---------------

paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:50:01       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krap > kes ke tu regardes comme conneries kan meme ! m'etonnes pas que tu te bourre la gueule apres tout ce que tu endures !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:50:13       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

nan nan ! cai un truc pour les services speciaux... meme le plus stupide des caniches il se serait barré au bout de 5 ou 6 pages de sodomie-gravier...    

ouais je m'excuse auprès des singes qui ont pu être chocked par mon post

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:50:15       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

ON SE CALME ICI, JE SUIS MARIEE MOI,BANDE DE CRETIN QUI ON AUTRE CHOSE A LA PLACE DU CERVEAU.C'est bien connue de toute façon  

maintenant elle est mariée  

ptdr de chez ptdr  

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:51:03       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Jabberwock a écrit :

Personne n'aurait pu tenir autant de page, c'est pas humain.

Bon on a bien rigolé, c'est le multinick de qui ? Sad ? Krapaud ? Parano ? Prems ? Bardass avec son excuse-vacances à 10 balles ?    

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:51:10       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Miss Croft a écrit :

marié avec un copain qui a peur ke tu te fasse sodom par photos interposé... plus le mensonge est gros comme un bress    moins ca te tracasse toi !

---------------
Miss Croft
Hummmmm!!!!dream
 Posté le 14-08-2001 à 21:51:40       Voir le profil de Miss Croft    Editer le message    Repondre à ce message    Detail de la configuration de Miss Croft    Envoyer un message privé à Miss Croft

j'y crois pas vous etes vraiment cons?  

---------------

sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:52:07       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Jabberwock a écrit :

Personne n'aurait pu tenir autant de pages, c'est pas humain.

Bon on a bien rigolé, c'est le multinick de qui ? Sad ? Krapaud ? Parano ? Prems ? Bardass avec son excuse-vacances à 10 balles ?    

nop moa j'ai fais j0c3 poor essayer de faire faire un faux pas à l'autre imbécile mais elle pas remarked sa présence  

krapaud > putain cai culturel cke tu mattes ! éteinds moa cette connerie de suite !

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:52:09       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

krapaud a écrit :

maintenant elle est mariée  

ptdr de chez ptdr  

klaro kel a pas froid au yeux niveau stupidité la pitite !    

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:52:27       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

Miss Croft a écrit :

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:52:40       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

Miss Croft a écrit :

et elle/il sait de quoi elle/il parle

---------------
krapaud
Killing is my business
 Posté le 14-08-2001 à 21:53:25       Voir le profil de krapaud    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à krapaud (60737314)    Detail de la configuration de krapaud    Envoyer un message privé à krapaud

sadistyk a écrit :
nop moa j'ai fais j0c3 poor essayer de faire faire un faux pas à l'autre imbécile mais elle pas remarked sa présence  

krapaud > putain cai culturel cke tu mattes ! éteinds moa cette connerie de suite !  

chef oui chef

---------------
paranoid_android
Script error...
 Posté le 14-08-2001 à 21:53:33       Voir le profil de paranoid_android    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à paranoid_android (85419545)    Detail de la configuration de paranoid_android    Envoyer un message privé à paranoid_android

Miss Croft a écrit :

ca faisait lgtmp ke t'avais pas reussi a faire une phrase simple !    

---------------
sadistyk
Brakeur de kreperys
 Posté le 14-08-2001 à 21:54:02       Voir le profil de sadistyk    Editer le message    Repondre à ce message    Envoyer un message à sadistyk (73981310)    http://www.multimania.com/sadistyk    Detail de la configuration de sadistyk    Envoyer un message privé à sadistyk

krapaud a écrit :

chef oui chef  

enfin tu peux m'appeller tata ici !      

---------------
Page :   1  2  3  4  5  .. 101 102  103 .. 1463  1464  1465  1466  1467  1468  Page Précédente Page Suivante
Sujet suivant Sujet précédent

FORUM Hardware.fr
   Blabla - Divers
  Qui sera le prochain

Aller à :